[Decouverte stade] Le Camp Nou

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Decouverte stade] Le Camp Nou

Messagepar jerrib » 08 Avr 2010, 20:32

tigrou a écrit:bon je remonte un vieux topic, mais j'ai besoin de vos conseils.
je vais certainement aller a barcelone bientôt et j'aimerai me faire un match du barca (soit face a la corogne soit face a xeres). Le prix des places n'est pas donné mais bon c'est pour un cadeau d'anniversaire.
J'ai trouvé des places sur les sites de ventes en ligne, mais je ne sais pas trop quelle vision on a du stade.
Notamment la difference entre la categorie 1 et les VIP silver et VIP gold (il y a un gros ecart de prix quand même...)
http://fr.barcelona.com/tickets_barcelone/billets_fc_barcelona/billets_fc_barcelona_vs_xerez_cd

Si quelqu'un a déja fait une de ces catégories ou si vous conniassez quelqu'un qui a deja eu des places à cet endroit, je suis preneur de tout conseil.

merci!!!

3 ans plus tard... =D> plus belle remontée de topic depuis un moment
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 08 Avr 2010, 21:44

tigrou a écrit:bon je remonte un vieux topic, mais j'ai besoin de vos conseils.
je vais certainement aller a barcelone bientôt et j'aimerai me faire un match du barca (soit face a la corogne soit face a xeres). Le prix des places n'est pas donné mais bon c'est pour un cadeau d'anniversaire.
J'ai trouvé des places sur les sites de ventes en ligne, mais je ne sais pas trop quelle vision on a du stade.
Notamment la difference entre la categorie 1 et les VIP silver et VIP gold (il y a un gros ecart de prix quand même...)
http://fr.barcelona.com/tickets_barcelone/billets_fc_barcelona/billets_fc_barcelona_vs_xerez_cd

Si quelqu'un a déja fait une de ces catégories ou si vous conniassez quelqu'un qui a deja eu des places à cet endroit, je suis preneur de tout conseil.

merci!!!

edit: https://entrades.fcbarcelona.cat/Ticketing/gestionURL?bean=estadoCompra&accion=iniciarCompra&aforo=&idCompeticion=001&jornada=34&lang=en

mouais plus etonnat je ne retrouve pas les memes prix, mais j'ai des petites photos pour me montrer le point de vue.... :?

Pour être déjà allé en catégorie 1, je te les conseille, très bonne vue. Je sais plus si j'ai les photos mais si je les retrouve, je pourrais les mettre ici, ca te donnera une idée.
Pour les prix, je te conseille évidemment de faire confiance au site off'.
Niveau ambiance, c'est pas comme au vel', ca change pas grand chose entre ces catégories, bien moins qu'au vel', la seule différence étant au barça entre les présidentielles et aussi catégorie 1 et le secteur réservé aux socios derrière le but (côté corts).

Niveau vue ca change pas grand chose parmi ce que tu proposes, ca change surtout si t'es bien en haut.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar tigrou » 08 Avr 2010, 23:10

jerrib, en même temps j'allais pas creer un topic alors que Gob avait fait un super boulot sur mon sujet 8)

pretender, merci pour tes infos. je comptais de toute facon utiliser le site off, je n'avais pas trop confiance dans les autres.
je viens de trouver cette definition pour les VIP Gol
Information
FC Barcelona Tickets : VIP Gold (covered)
By far the best tickets available, the VIP Gold seats are located right on the pitch around both teams' benches.
A THRILLING EXPERIENCE! You have access to the VIP lounge with a catering service (appetizers and cava) before and after the game Image

m'en fous des appetizers mais j'avoue que voir messi faire ses dribbles a quelques metres ca me semble :taiwo: \:D/ \:D/ :prosterne:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 12 Avr 2010, 15:13

Bon j'ai trouvé les info que je voulais sur toutes les zones VIP avec les prix officiels (hors VAT):
http://www.fcbarcelona.cat/web/downloads/empresa/VIPTICKETS-eng.pdf

Pour connaitre les dipso il faut leur envoyer un email.
Par contre un truc hallucinant il y a un dress code dans la zone vip, et les mecs ont pas le droit de porter des echarpes du clubs..... :shock: :?
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar l anguille » 17 Avr 2010, 22:47

J'y étais contre la Corogne, vraiment un stade impressionnant, à l'instar des joueurs ...
Seul bémol, un ambiance trop faible...
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar peezee » 18 Avr 2010, 02:51

Putain si on pouvait tomber contre le Barça en poules la saison prochaine, histoire de faire un putain de déplacement... :aime2: [-o<

Comment? En demi finale ce serait mieux? Ouais ouais... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 18 Avr 2010, 13:29

peezee, le huitième à Anfield, le quart à San Siro, la demi au Nou Camp et la finale à Wembley :fier: [-o<
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fennec » 18 Avr 2010, 13:47

Zobi1 a écrit:le huitième à Anfield

Ca va pas être facile ça. :mrgreen:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Zobi1 » 18 Avr 2010, 14:07

Fennec, certes...:lol: bon bah huitième chez les grecs alors
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar pretender » 05 Mai 2010, 15:44

Déterrage de topic on. En accord avec peezee 8) , je me suis permis de vous faire partager ici quelques photos sur le Nou Camp et sur le Musée du Barça pensant que çà pouvait intéresser quelques-uns d'entre vous. Aucun intérêt ou peu à ce que je remette des photos tels que gob vous les a présentés, mais j'ai essayé de sélectionner les + originales. Difficile d'en sacrifier mais si vous êtes vraiment intéressés par la suite, je tâcherais de vous passer quelques liens.

Je précise pour toi tigrou que je ne suis pas parvenu à retrouver les photos en temps et en heure, sorry.

Première partie donc avec les photos du Nou Camp :

Image

Nou Camp vu des Cortes, pas très impressionnant vu de l'extérieur car le terrain est creusé dans le sol.

Image
Image
Image

La dernière partie (côté présidentielles) rénovée du stade, inscriptions des joueurs du Barça en filigrane

Image
Image

2 photos de l'intérieur du stade.

Vue des présidentielles (pas les VIP) avec écrans pour suivre l'évolution des scores en live et les buts.

Image
Image

2 photos d'entraînement et de match :
Lionel avec le 19 :
Image

Entraînement de Ronaldinho :
Image

Seconde partie dans un nouveau post avec le Musée du Barça.
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Aoû 2017, 18:58, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 05 Mai 2010, 16:10

La visite du Musée et Complexe du Barça dure 40 minutes-1 heure en tout et pour tout. Ballade au sein du Stade et donc visite après du Musée en lui-même, tout çà en plein après-midi d'entraînement.

Image

Entraînement de Jorquera, alors 3e gardien.

Image
Image

Signes du Barça de l'époque (1899 à la création, comme dans les années 1920's pour la chaise)

Image

La chapelle où viennent se recueillir les joueurs juste avant d'entrer sur le terrain (située entre les vestiaires et le terrain)

Image
Image

Salle de conférences et arrêt des joueurs pour les pauses tv et radio d'après-match

Image
Image

Pour vous donner une idée de la hauteur du haut du Nou Camp (tout juste le cadre pour l'objectif de mon numérique)

Image

L'escalier d'époque, du premier Nou Camp.

Image

Entrée de l'expo sur Joan Gamper (banquier suisse fondateur du Barça)

Image

La première tunique blaugrana conservée d'époque

Image

Entrée dans la salle ou plutôt le couloir des trophées ! (Cinq copes comme les cinq coupes d'Espagne)

Image

Ca c'est la Champions de 92.

Image

Maillots des joueurs début 90's, vous reconnaîtrez ici ceux de Zubizarretta 8) , Laudrup et Stoïchkhov.

Image

Maillots cette fois-ci de 99, vous reconnaîtrez le ballon d'or ou sa réplique de Rivaldo.

Image

Pour nos amis parisiens... avec la chaussure de Ronaldo en finale de Coupe des Coupes 97. 8)

Image

Ca c'est pour les anciens et la nostalgie du grand Johann
Et enfin la dernière...

Image

La Champions 2006 avec les chaussures de Messi en exposition.

Voilà finito, en espérant ne pas avoir trop plombé ou alourdi la page :wink:
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Aoû 2017, 19:22, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Baioko » 05 Mai 2010, 16:49

Je l'ai visité aussi mais 30€ (stade + musée, il me semble) c'est un peut cher
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin