Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mai 2006, 16:37

merci pour ces photos .

10 Mai 2006, 13:09

gob, pourquoi faut-il connaitre quelqu'un? Tu veux dire qu'on ne peut pas acheter de places à la billeterie du stade directement (s'il y en a une) ou sur le site internet du club pour voir un seul match?

Tous les matches de Liga ne doivent pas être à guichets fermés quand même surtout avec un stade de 120 000 personnes. D'ailleurs tu dis toi-même que pour ce match, un derby, dernier match de la saison, il n'y en avait que 90 000.

Je ne comprends pas trop là, merci de m'expliquer un peu plus :oops:

10 Mai 2006, 13:22

d'apres ce qu'on m'a expliqué a, y'a 100 000 abonnés pour 100 000 places.

Donc soit tu trouves quelqu'un pour t'inviter soit tu profites du systeme de revente des places des abonnés qui ne viennent pas.

10 Mai 2006, 13:33

Image

C'est surement une connerie lais on dirait pas que Eto'o veut mettre un coup de pied à Larson ou à Ronnie :?: Son attitude aussi est bizar avec les mains :?:[/img]

10 Mai 2006, 21:54

ZiZiR a écrit:
Azad a écrit:
Moonwalker a écrit:gob, comment trouve t'on des places pour le nou camp ?

Tu peux devenir socios d'une penya ou alors il faut connaitre qq1 comme l'a dit gob, la penya française la plus proche de Marseille : http://www.fcbarcelonaclan.com/

Tu connais pas un groupe comme sa proche de Paris par hasard ?

Euh ben tu peux toujours te déplacer avec cette penya il y a des mecs de Paris, autrement n'hésite pas à envoyer un mail aux leaders de la penya pour des infos.

10 Mai 2006, 23:28

gob a écrit:d'apres ce qu'on m'a expliqué a, y'a 100 000 abonnés pour 100 000 places.

Donc soit tu trouves quelqu'un pour t'inviter soit tu profites du systeme de revente des places des abonnés qui ne viennent pas.

j'en avais trouvé pour un barça - numancia y'a quelques années. score final 4-0 !! mais on était au 3e anneau, et c'était pas donné.
J'ai fait aussi un barça - atletico. J'étais tellement haut qu'on reconnaissait seulement Koeman parce qu'il était blond. On a l'impression de surplomber le terrain tellement c'est haut :shock:

11 Mai 2006, 06:37

Azad, il est tres bien ce site :wink:

11 Mai 2006, 08:49

Super reportage Gobesque =D>

Question : ca fait quoi de revoir du foot en vrai ? :mrgreen:

11 Mai 2006, 08:51

ca fait tout drole.
j'suis plus habitué ... :mrgreen:

11 Mai 2006, 16:55

gob a écrit:Puis viennent les sorties de Larsson ( qui disputait son dernier match au Camp nou)

---> http://www.youtube.com/watch?v=hkxMrXzc ... ch=larsson

Pfiou =D>

12 Mai 2006, 12:34

pour septembre octobre pour mon voyage a buenos aires je vous ferez decouvrir la bombonera :wink:

12 Mai 2006, 12:46

avec grand plaisir. :wink:

12 Mai 2006, 14:20

Et moi le stade de mouscron :mrgreen:

12 Mai 2006, 14:36

si tu veux.

l'essentiel est d'avoir de bonnes photos et de raconter un dépla.

12 Mai 2006, 14:39

Metiss-ino a écrit:Et moi le stade de mouscron :mrgreen:

y sont relegué en 3eme division j'avais lu ça sur l'equipe. t'aura de la place au stade pour faire des bonnes photos :mrgreen:

11 Fév 2007, 20:21

up

juste pour dire que le prochain devrait etre l'emirates stadium en Mars ... 8)
Reportage photo en prevision.

Et j'en profite pour relancer ceux qui veulent nous faire decouvrir d'autres stades. :wink:

11 Fév 2007, 20:52

superbe réportage photos ! Merci beaucoup.

Si cela vous interesse je peux bien vous faire un reportage du stade de Francfort....C'est certes bien moins prestigieux que pour le Camp Nou :)

11 Fév 2007, 20:57

Loathing, c'ets pour cela que je remonte ce topic.

pour relancer l'idée.
Et pas besoin d'un stade de 100 000 places pour que ce soit interessant :wink:

11 Fév 2007, 21:06

ok, je m'en Occupe...le stade d'ailleurs n'esp pas mal du tout mais bien plus petit avec 52.000 Places

Re: [Decouverte stade] Le Camp Nou

08 Avr 2010, 20:24

bon je remonte un vieux topic, mais j'ai besoin de vos conseils.
je vais certainement aller a barcelone bientôt et j'aimerai me faire un match du barca (soit face a la corogne soit face a xeres). Le prix des places n'est pas donné mais bon c'est pour un cadeau d'anniversaire.
J'ai trouvé des places sur les sites de ventes en ligne, mais je ne sais pas trop quelle vision on a du stade.
Notamment la difference entre la categorie 1 et les VIP silver et VIP gold (il y a un gros ecart de prix quand même...)
http://fr.barcelona.com/tickets_barcelone/billets_fc_barcelona/billets_fc_barcelona_vs_xerez_cd

Si quelqu'un a déja fait une de ces catégories ou si vous conniassez quelqu'un qui a deja eu des places à cet endroit, je suis preneur de tout conseil.

merci!!!

edit: https://entrades.fcbarcelona.cat/Ticketing/gestionURL?bean=estadoCompra&accion=iniciarCompra&aforo=&idCompeticion=001&jornada=34&lang=en

mouais plus etonnat je ne retrouve pas les memes prix, mais j'ai des petites photos pour me montrer le point de vue.... :?
Répondre