Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mai 2006, 16:41

c'est sympa de redécouvrir le stade. j'avais assisté à un tournoi d'avant saison avec le milan, porto et un autre club dont je ne me souviens pas. j'avais 12 piges...

je garde le souvenir d'un gigantesque stade, mais qui se vidait et se remplissait extrémement vite. j'ai aussi le souvenir que tout était aux couleurs du club, des serviettes pour s'essuyer, en passant par les gobelets des boissons.

j'ai aussi le projet d'y retourner, car c'est à vivre au moins une fois...

sinon, excellente idée de topic.

08 Mai 2006, 16:55

merci Gob, magnifique reportage, que ceux qui aient un jour prochain l'oocasion de voir de grands stades (je pense évidemment a la coupe du monde, j'ai un petit faible pour le Westfalen :wink: ) nous le fassent profiter également.

Ca sert aussi a ca un forum, faire partager ses découvertes, ce topic est tout simplement passionnant.

08 Mai 2006, 17:20

vraiment bien, sympas de faire partager les photos
mais dis moi t'avais des put** de places ds le stade :shock: :D :D =D>

08 Mai 2006, 17:47

kindojr, oui on etait tres bien placé ... :wink:

08 Mai 2006, 17:52

gob, par rapport à en france c'est beaucoup plus cher?

08 Mai 2006, 17:59

oui et non.

là c'etait 80 ou 90 euros la place mais pour le milan, ce splaces là etaient a 160 euros.

08 Mai 2006, 18:04

gob, t'aurais pu faire l'effort de sourire quand ton pote t'a pris en photo devant l'équipe du barca qui venait d'entrer sur le terrain :

Image

:mrgreen:

(bon, sinon, tres sympa les photos ;) )

08 Mai 2006, 19:10

apres la calomnie, il est temps de passer a la leche 8)

tres beau reportage =D> =D> =D>

PS: pourquoi tu l'as pas foutu en article?

08 Mai 2006, 19:16

Enorme, sympa de nous avoir fait partagé ton expérience

A tous les autres qui auront la chance de découvrir un autre grand stade, merci de partager :wink:

08 Mai 2006, 19:17

Merci bien pour ces belles photos.

08 Mai 2006, 19:18

JoliSSE les tofs. :)

J'avoue le dernier match au Camp Nou de la saison juste après le titre ça devait être hot.

Normalement j'y retournes cet été, hope :P avec en prime Beach + ptites douceurs Catalanes. 8)

Image

Putain enfoiré t'étais bien placé quand même. :)

08 Mai 2006, 20:04

gigi a écrit:
PS: pourquoi tu l'as pas foutu en article?

je saurai pas comment mettre ca en article ... :oops:

08 Mai 2006, 20:29

Moonwalker a écrit:gob, comment trouve t'on des places pour le nou camp ?

Tu peux devenir socios d'une penya ou alors il faut connaitre qq1 comme l'a dit gob, la penya française la plus proche de Marseille : http://www.fcbarcelonaclan.com/

08 Mai 2006, 20:33

Enorme ce stade :shock:

08 Mai 2006, 20:44

rien a dire superbe j'y suis allé une fois pour un match Fc barcelone-Etoile rouge de belgrade, amical beaucoup moins de monde mais là rien a dire extraordinaire moment je présume.

08 Mai 2006, 21:30

Merci de nous faire partager ça. La magie arrive a être retranscrite en photos, donc j'imagine même pas en vrai. Ca donne envie....

08 Mai 2006, 21:42

franchement ca rend très bien..

Beau taf

09 Mai 2006, 15:58

n'empeche je reste sur le cul de la qualité de tes photos...

09 Mai 2006, 16:19

Enorme! superbe initiative.

J'imagine même pas quand t'y es!

Sinon, moi je peux vous faire le Stadium Nord, ça vaut le détour! :mrgreen: (un stade aussi pourri, ça n'existe pas)

09 Mai 2006, 16:34

Azad a écrit:
Moonwalker a écrit:gob, comment trouve t'on des places pour le nou camp ?

Tu peux devenir socios d'une penya ou alors il faut connaitre qq1 comme l'a dit gob, la penya française la plus proche de Marseille : http://www.fcbarcelonaclan.com/

Tu connais pas un groupe comme sa proche de Paris par hasard ?
Répondre