Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2013, 11:28
Puis de toute façon on est des vilains pas beaux aidés par l'arbitrage. Stou.
31 Jan 2013, 11:28
Jester, Sur le ralentit il n'a pas franchit la ligne pour moi, donc pas de but. Il faut qu'il la franchisse ENTIÈREMENT. Même pas un demi centimètre encore sur la ligne. Ce qui n'est pas le cas ici.
31 Jan 2013, 11:31
Travis Bickle, Il y a moins scandale que contre Lille. ça ne se joue pas à mètre hein.
Mais il y a tout autant erreur sur les deux. Et le complot est toujours la. Sans ce but il y avait moins de chances d'avoir le PSG-OM tant rêve par la ligue. Ils ne voulaient pas prendre le risque d'avoir truqué le tirage pour rien
.
31 Jan 2013, 11:38
sonny a écrit:Jester, Sur le ralentit il n'a pas franchit la ligne pour moi, donc pas de but. Il faut qu'il la franchisse ENTIÈREMENT. Même pas un demi centimètre encore sur la ligne. Ce qui n'est pas le cas ici.
Dans ce cas ok avec toi. Car pour moi le ballon "dépassait" pas la ligne.
31 Jan 2013, 11:47
On va se faire enfler en championnat histoire de "compenser"
31 Jan 2013, 12:05
Vu le nombre d' occases marseillaises, s' il y avait eu 3 ou 4 buts d' avance à ce moment là, ça ferait pas tant de bruit
31 Jan 2013, 14:58
Rouen aurait joué comme le Barça hier et planté trois buts qu'on serait passé quand mm, t'es fou un merdico ça rapporte du pognon, ça va être long d'attendre les 1/8è de la Coupe de la Figue 2013/2014 et le nouveau tirage au sort
31 Jan 2013, 16:08
Par contre, ceux qui nous gavent avec les "ça s'équilibre en fin de saison" à la con ne viennent pas le dire là.
10 Fév 2013, 21:49
Tiens, j'ai vu le CFC ce soir, c'est toujours comme ça l'arbitrage aujourd'hui ?
Jodko.