Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mai 2006, 10:58

on aurait pu decerner à aulas, le prix de meilleur ami de thiriez pendant qu'on y etait...

08 Mai 2006, 11:29

ohaime72 a écrit:
Barto a écrit:Ribery ne pouvait que figurer parmi les espoirs car il a moins de 23 ans ... ce sera pour l'an prochain 8)

Sinon récompense logique pour Juninho

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:ptdr: :ptdr:

Fab38, ou de vide burne officiel de la LFP :mrgreen:

08 Mai 2006, 11:36

ohaime72 a écrit:
kindojr a écrit:même pas beye dans cette équipe type ? :shock: :shock:

#-o

il a été bon 2 mois c trop peu.

2 mois, t'y vas un peu fort :lol:

Qu'en est-il d'Abidal?j'avoue qu'il a été très régulier, constant.il a toujours tout donné

à l'hopital pour etre dans l'équipe-type :lol:

08 Mai 2006, 11:37

moi j'ai bien rigolé quand aulas va chercher le trophée d'honneur dès qu'il entend son nom
il fait le mec surpris alors que ça faisait des semaines qu'il savait que lyon allait reçevoir ce trophée pour les 5 titres de champion

après ya le présentateur de canal + qui demande aux joueurs lyonnais de venir yen a pas un qui bouge :lol:

et ya wiltord qui est tout seul devant avec diam's :mrgreen:
c'est l'amour fou à lyon

08 Mai 2006, 11:41

Perso j'ai adoré Omar et Fred mais j'ai quand meme préféré le sketch de l'equipe type : meilleur lateral droit Abidal... :mrgreen:
Depuis quand il fait de la pub pour Colgate Blancheur extreme Coupet ?
Ribery chapeau l'artiste...
Diam's plus jamais cette chanson s'il te plait !

08 Mai 2006, 12:48

On peut trouver l'emission sur le net?

08 Mai 2006, 12:58

junhino meilleur joueur... mouais :|

08 Mai 2006, 13:03

Betsamee a écrit:Coupet joue la carte de la mise de pression sur Domenech
mais apparement ca a pas trop d effet

Je crois sincérement que Domenech s'en tamponne de la pression.

08 Mai 2006, 14:04

C'est dommage quand meme ce pro lyonnisme pousse jusq'au ridicule!
Bon OK je suis pour Paris mais objectivement Pauleta le meritait beaucoup plus. Juninho a part ses coups francs on le voit jamais...
Sinon lol pour le marcel d'or!

08 Mai 2006, 14:05

Bon OK je suis pour Paris mais objectivement Pauleta le meritait beaucoup plus

c'est clair et de loin en + !!!

08 Mai 2006, 14:13

chambobal, même nous, on dit que Pauleta le mérite plus que les autres, pour une fois qu'on est de bonne foi avec des parisiens :mrgreen: ...
Par contre, Omar et Fred, c'était drole, mais un sketch de Nicolas Canteloup comme l'an dernier, ca aurait été encore mieux...

08 Mai 2006, 14:36

chambobal a écrit:C'est dommage quand meme ce pro lyonnisme pousse jusq'au ridicule!
Bon OK je suis pour Paris mais objectivement Pauleta le meritait beaucoup plus. Juninho a part ses coups francs on le voit jamais...
on se branle sur ses CF venu d'une autre planète. Celui qui m'impressionne a l'ol c'est Diarra. Il est trop balèze :shock:

pauleta, c'est aussi un tres bon. Un grand buteur et regulier en plus

08 Mai 2006, 14:58

je suis pas pour paris mais objectivement pauleta ne le méritait pas 8) à part tirer des pénos il sert à rien, juni' il tire les pénos ET les coups francs CQFD 8)

sinon je l'aurais bien donné à Kallstrom, ce mec c'est de la patate :aime: Kim à Porto :up:

08 Mai 2006, 15:29

Figoal a écrit:je suis pas pour paris mais objectivement pauleta ne le méritait pas 8) à part tirer des pénos il sert à rien, juni' il tire les pénos ET les coups francs CQFD 8)

sinon je l'aurais bien donné à Kallstrom, ce mec c'est de la patate :aime: Kim à Porto :up:

Kim à l'OM

08 Mai 2006, 15:32

chambobal a écrit:C'est dommage quand meme ce pro lyonnisme pousse jusq'au ridicule!

perso j'aurai bien choisi pauleta ou au pire wiltord( qui fait egalement une saison remarquable).

08 Mai 2006, 15:40

chris92300 a écrit:On peut trouver l'emission sur le net?

http://www.dailymotion.com/tag/unfp/video/42258 marcel d'or de l'année derniers

08 Mai 2006, 16:54

Ribéry mérite largement son trophée et on le sait quand pour le but de l'année?

08 Mai 2006, 17:01

C'était quoi le marcel d'or de cette année????

08 Mai 2006, 17:37

c'ets clr j'aime pas pairs lol mais pauleta méritait amplement le trophé de mailleur joueur de L1.
sinon bravo pour ribéry mais bon il avait deja tuer la concurrence :mrgreen:

08 Mai 2006, 17:44

fabMars89 a écrit:C'était quoi le marcel d'or de cette année????

zinedine zidane et c'est pas des conneries
Répondre