Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2006, 21:28
romano13, oué
07 Mai 2006, 21:40
romano13 a écrit:nico2mars, il s'est fait de nouvelles mèches pour recevoir son super trophée de meilleur gardien....
De nouvelles meches oui mais chez OL coiffure uniquement.
07 Mai 2006, 21:48
Le Marcel d'or pour le PSG était très marrant.
Celui de Zidane...ptain c'est la fin.
07 Mai 2006, 22:19
Cookies a écrit:Oui c'est un gay qui veu le short de Mamadou mais le short d'après match pas lavé hein c'est pour bip bip bip
Sinon il y a la femme qui veut voire jouir l'homme
hein ?
Oui je veu voire jouir l'homme
hein ? hein ?
Hop hop ma femme c'est trompé, elle voulait dire je veu voire jouer l'OM
c'était pas par rapport à clara morganne
sinon coupete c'est une belle blonde
ça fait
07 Mai 2006, 22:20
MARSEILLAISE DU 92, ah ouais, possible... J'y avais pas pensé.. "J'adore voir jouir l'homme"..
07 Mai 2006, 22:30
kindojr, j'ai été étonné aussi, mais peut etre que Jemmali a fait une meilleure saison, je ne sais pas... C'est dommage .... J'aurais bien vu Beye avec Ribery dans l'équipe type...
07 Mai 2006, 23:52
falaiit bien caser un Bordelais
08 Mai 2006, 00:18
Récompensé dimanche du trophée UNFP du meilleur gardien de Ligue 1, Grégory Coupet s’est dit très fier. Le gardien de Lyon a également confié son obsession pour le Mondial 2006 : « j'en rêve, j'en fais des cauchemars. »
Grégory Coupet, quel est votre sentiment après votre quatrième trophée UNFP consécutif de meilleure gardien de Ligue 1 ?
Je suis très fier, c'est la récompense d'une belle saison. Maintenant, j'espère que ça va s'enchaîner avec une place de titulaire à la Coupe du monde. C'est une volonté profonde, ça serait vraiment la cerise sur le gâteau. Déjà, si je suis là (vainqueur du Trophée), c'est que j'ai fait du bon boulot.
Quel serait votre réaction si vous étiez désigné numéro 2 derrière Barthez ?
Je n'ose pas trop y penser tellement ça pourrait être traumatisant. Il me faudra du temps, je crois que j'aurai besoin d'un moment d'adaptation pour me remettre à l'endroit. Mais en aucun cas je ne claquerai la porte. Une Coupe du monde, ça ne se refuse pas, c'est tellement d'honneur.
Vous n'en rêvez pas la nuit quand même...
Mais si, bien sûr que j'en rêve, j'en fais des cauchemars, c'est une obsession. C'est pour la Coupe du monde que je continue à m'entraîner dur en ce moment. En ce moment, je suis très bloqué sur la Coupe du monde.
@ Coupet !
Petit con va !
08 Mai 2006, 01:32
Quel batard !!!
08 Mai 2006, 08:42
looool
Pernambucano meilleur joueur...y a de quoi se marrer.
Quand il n a pas de réussite sur coup franc on le voit pas du match ou il est trés peu influent.
Wiltord aurait été récompensé j aurais trouvé ça plus normal.
LOL l UNFP !!!!
08 Mai 2006, 08:43
Coupet joue la carte de la mise de pression sur Domenech
mais apparement ca a pas trop d effet
08 Mai 2006, 08:43
il a été bon 2 mois c trop peu.
08 Mai 2006, 08:56
Jemmali meilleur arr droit ,
Juni meilleur joueur ,
, pour moi c'est Paulette !!!
Meilleur gardien , Pelé et de loin !!!
sinon Ribery , yyeeeaaaaaaaahhhhhhhh , fait plez !!
08 Mai 2006, 09:15
ba heuresement que fernandez la repositioner car au debut il jouait a gauche.Eu il sont ou lille dans cette compo d'équipe
08 Mai 2006, 09:28
Puel meilleur entraineur
Normal
C'est dommage qu'ils n'aient pas remis un
trophée du meilleur président de la ligue à Thiriez, ce sera surement pour la saison prochaine
08 Mai 2006, 10:37
The Thing a écrit:Puel meilleur entraineur
Normal
C'est dommage qu'ils n'aient pas remis un
trophée du meilleur président de la ligue à Thiriez, ce sera surement pour la saison prochaine
ah on moi je pensais a un trophé du meilleur président pour aulas, du meilleur 2e goal vercoutre du meilleur entraineur des gardien bats, de la plus belle pelouse celle de gerland...
08 Mai 2006, 10:47
kindojr, tu as oublié des plus beaux ramasseurs de balles aussi et oui ils font un stage chez OL coiffure avant chaque match
08 Mai 2006, 10:51
negrOM, exact mais bon il y a tellement de prix a leur decerner...