Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quels joueurs de l'OM ont le niveau de la CL?

23 Oct 2003, 19:23

Je pense que la plupart des joueurs de l'OM ont le niveau de la L1.
Mais en ce qui concerne le CL, la plupart n'ont pas leurs places...

Je ne parle pas des jeunes comme Sytchev ou Laurenti qui sont encore trop jeunes selon moi mais qui ont beaucoup d'avenir.

Je garderai simplement ces joueurs: Runje, Barthez
DVB, Dos Santos, Christanval(?)
Meriem, Hemdani,
Drogba, Mido

Et vous?

23 Oct 2003, 19:24

et tu fais koi des autres ?

23 Oct 2003, 19:30

Barthez a pas signé...

23 Oct 2003, 19:32

Tout le monde à part nos trois tanches
(c'est dure à prononcer hein ... qui a dit trois tranches ?)

23 Oct 2003, 19:33

runje, barthez si il vient, dossantos,DVB,christanval,ecker (eh oui il a déja lexpérience de la C1), Beye, Perez, Hemdani, Celestini,meriem,vaschousek,fernandao,marlet,drogba,mido,ndiaye, beye

la plupart ont le niveau je rappel qu'on a pas été minable a madrid, 3 a 0 contre partizan, seulement 3 a 2 comme défaite hier contre le vainqueur uefa c triste mais c pas humiliant, certains ont déja lexpérience de la C1, d'autres sont internationaux dans des bonnes équipes comme le Sénégal et la france par exemple et d'autres ont tout simplement prouvé en ces qlques matchs de C1 qu'ils avaient le talents nécéssaire (drogba,mido, meriem,etc..)

23 Oct 2003, 19:46

Si je pouvais refaire le sujet je dirais quels joueurs de l'om ont le niveau pour que l'on passe au 2° tour de la CL...

23 Oct 2003, 19:52

il suffit qu'il se defonce a porto et prouver qu'on peut compter sur eux et ca le ferra.

23 Oct 2003, 20:10

j'comprends pas, c'est quoi le niveau de la CL?

23 Oct 2003, 20:28

le niveau d'arsenal.
c'est un exemple type qui montre que le talent des joueurs ne suffit pas pour gagner.

23 Oct 2003, 20:32

moi j suis ok ac burton !!!!

23 Oct 2003, 20:51

MERIEM + DROGBA + MARLET + MIDO + VB + RUNJE + DOS SANTOS + SKACEL + VACHOUSEK (je lui fais confiance, y va éclore), pareil pour BEYE + HEMDANI + SYTCHEV (pareil que BEYE) puis peut être CHRISTANVAL.... Voili voila.... Il nous manque donc un tolier au milieu et voili voila

23 Oct 2003, 22:15

Tous

23 Oct 2003, 22:38

il faut constituer une defence centrale avec christanval et beye et faire monter en milieu de terrain DVB pour jouer avec son talent, a la maniere de BALLACK

23 Oct 2003, 23:04

wai wai dvb en milieu alors que c le seul a assuré un minimun en ce moment en def

kan on parle de nivo de CL on parle de dinamo kiev ou de MU?

Re: Quels joueurs de l'OM ont le niveau de la CL?

09 Avr 2010, 15:51

Je ressors un vieu topic mais la question vaut le coup d'etre posé à l'heure actuelle pour notre recrutement.
Quels sont les jours (si qualif il y a) qui ne sont pas au niveau pour nous faire passer le premier tour?

09 Avr 2010, 15:56

Hannn... topic vieux de 6 ans 1/2, y'a du record de spéléo dans l'air! :shock: :lol:

Ce sidi la question n'est pas sans mérite. Après faudra aussi se demander combien de joueurs de LdC l'OM peut se permettre d'avoir, et quid du LOL et de Bodo, qui eux n'ont pas que du LdC material dans leurs rangs hein...

C'est p-ê aussi la question "qui dans le Staff et le groupe OM ont le MENTAL pour la LdC?" qui doit être posée.

09 Avr 2010, 15:57

Oh la spéléo de dingue ! :ptdr:

EDIT : grillé par le modo en chef ! :mrgreen:

09 Avr 2010, 16:00

gaby87 a écrit:Je ressors un vieu topic mais la question vaut le coup d'etre posé à l'heure actuelle pour notre recrutement.
Quels sont les jours (si qualif il y a) qui ne sont pas au niveau pour nous faire passer le premier tour?

Je dirai le jeudi et le dimanche. :cretin:

Re:

09 Avr 2010, 16:23

meknes a écrit:il faut constituer une defence centrale avec christanval et beye et faire monter en milieu de terrain DVB pour jouer avec son talent, a la maniere de BALLACK

bonne idée cette speleo, il y avait du level sur omlive à l'epoque. van buyten = ballack :mrgreen:

09 Avr 2010, 16:26

En attendant DVB est en 1/2 finale de LdC, LUI! 8) :mrgreen:
Répondre