Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Quels joueurs de l'OM ont le niveau de la CL?

10 Avr 2010, 11:14

sillicate, lors de sa dernière saison, c'était le seul qui sauvait la baraque. L'équipe forgée par Emon était vraiment pourrie :cretin:

Après, il s'est blessé pour 6 mois (on le regrettait vraiment, parce que son début de saison était bon), et Mandanda est arrivé :shock:

10 Avr 2010, 11:15

FabMars a écrit:sillicate, lors de sa dernière saison, c'était le seul qui sauvait la baraque. L'équipe forgée par Emon était vraiment pourrie :cretin:

Après, il s'est blessé pour 6 mois (on le regrettait vraiment, parce que son début de saison était bon), et Mandanda est arrivé :shock:

j'apprécie ton soutien :D

10 Avr 2010, 11:16

Je vais avoir des problèmes, moi. :mrgreen:

10 Avr 2010, 11:17

:doubeul:

11 Avr 2010, 09:36

gaby87 a écrit:Arreten avant de se blesser, c'était le seul joueur potable qu'on avait lors du début de saison, c'est toi qui a la mémoire courte

Il n'a joué que 4 matchs cette saison là, autant dire que ça fait peu pour juger de son niveau (mais c'est vrai qu'il était paraissait nettement plus rassurant que la saison précédente)

11 Avr 2010, 09:53

Image

:lol: =D>

11 Avr 2010, 10:14

désolé de pas juger un joueur sur quelques matchs :oops:

11 Avr 2010, 14:59

le remplaçant de Mandanda pour moi, c'est ospina.
Répondre