je suis extrement pessimiste de nature j avoue que je n y crois pas mais
si on m avait dis qu on prendrais 4 points contre auxere et strasbourg , j'aurais signé
apres tout sur les deux derniers matchs on a pris des points sur toutes les équipes en lice pour la ldc
la on est la seule équipe a pouvoir enpecher Lille d'y aller
Je pense que meme si on tient rigueur a l'OL Lille aurait quand meme eu plus de chance de l emporter avec leur mentalité
ensuite ce soir mathématiquement on y perd mais..
si on avait gagné rennesn aurait plsu rien a espérer contre lille samedi prochain donc la victoire aurait été plus difficile
or si la champions league c 'est fini pour eux du fait qu on n ait pas gagné isl peuvent espéer l uefa donc ils seront a fond contre lille
Lille qui a mon avis sera plus confiant en allant a Rennes que si on était a égalité de point qu eux donc il seront surement pas aussi performant
Nous , on serait allé a Bordeaux avec une plus grosse pression (les médias auraient a l'Image de cette semaine entretenu la rivalité) une pression que l'Om ne tient visiblement pas
la Les journaux les médias et tout n y croient plus trop je pense que Lille est largment favori et Marseille un petit oUtsider, une position qui lui réussit plutot bien voire tres bien
quoi que fusse notre resultat il aurait de toute facon fallut mieu faire que Lille
cad: si on avait gagner une victoire ou un nul
bon ben la c'est que la victoire
sachant qu un nul c'est tenir un score et ca l'Om ne sait pas faire alors qu une victoire c 'est sans calculs , donc y aura pas de question a se poser et Fernandez ne sera pas frileux
et si finalement on avait fait une bonne affaire ?