Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2006, 20:26
La 4ème place n'a aucun intérêt. La C3 ne rapporte pas d'argent et ce n'est pas elle qui va nous permettre d'attirer des grands joueurs. Autant faire une saison comme Bordeaux et PSG cette année. D'autant plus, que Monaco sera dans cette situation et qu'au vu de leurs moyens financiers, ils ne vont certainement pas louper la saison prochaine.
Et après tout, on a eu 2 occasions d'aller en UEFA (la finale et le match d'hier) et on les a gachées toutes les deux.
En conclusion, on n'a que ce qu'on mérite.
07 Mai 2006, 22:32
Dannet, avant de penser à l'argent, il est préférable de parler de sport, même si je sais et que l'on rabache le "foot business".... Faire une saison comme Paris: non merci, tu veux un changement d'entraineur (on a déja donné), à part la coupe de France, les joueurs ont eux mêmes avoué que la saison était plus que moyenne...
07 Mai 2006, 23:14
romano13, quand je dis que la C3 n'a pas d'intérêt, c'est parce que, quitte à ne pas avoir l'argent de la C1, je préfère qu'on ait une équipe qui puisse jouer toutes ses chances en championnat. Et franchement, entre la 3ème place et la coupe, j'aurais largement préféré la coupe.
07 Mai 2006, 23:42
Dannet, bah rassure toi, on aura ni l'un ni l'autre
07 Mai 2006, 23:43
sans coupe d'europe on va se faire chier
07 Mai 2006, 23:44
on aura la lDC.
Lille va perdre a rennes.
On va gagner a bordeaux (qui va nous y aider).
08 Mai 2006, 00:06
gob a écrit:on aura la lDC.
Lille va perdre a rennes.
On va gagner a bordeaux (qui va nous y aider).
gob , j'ai toujours sû que tu voulais rentrer dans la grande famille
PG
08 Mai 2006, 11:18
Pancho11 a écrit:sans coupe d'europe on va se faire chier
+1
Vive les années de transition
08 Mai 2006, 11:28
ça sera peut etre un mal pour un bien de ne opas jouer l'europe mais a la seule condition de garder leffectif stable avec 2,3 bonnes additions , garder JF bien sur et mieux entamer la saison prochaine.Je ne peux mempechera tous ces points perdus cette annee lors de nos 5 1eres journees et aussi les points perdus face aux "petits" .Faudra plus flancher face aux petits a lavenir.Cest scandaleux de perdre des points contre des equipes comme ajaccio
08 Mai 2006, 11:28
ça sera peut etre un mal pour un bien de ne opas jouer l'europe mais a la seule condition de garder leffectif stable avec 2,3 bonnes additions , garder JF bien sur et mieux entamer la saison prochaine.Je ne peux mempechera tous ces points perdus cette annee lors de nos 5 1eres journees et aussi les points perdus face aux "petits" .Faudra plus flancher face aux petits a lavenir.Cest scandaleux de perdre des points contre des equipes comme ajaccio
08 Mai 2006, 12:05
Sans coupe d'europe,Ribery et Taiwo se barrent.En tout cas,je les vois mal rester.
08 Mai 2006, 12:39
zoyman a écrit:Sans coupe d'europe,Ribery et Taiwo se barrent.En tout cas,je les vois mal rester.
C'est là justement où l'OM doit montrer qu'il est capable de convaincre les meilleurs joueurs de rester. Kalou et Dhorasso ont bien signé à Paris sans coupe d'Europe et Pauleta ainsi que Rothen y sont restés malgré ça aussi.
C'est n'importe quoi de dire que Ribery partira si il n'y a pas de coupe d'Europe. Il y a un chalenge intéressant à jouer en L1 la saison prochaine, en tout cas au moins autant que la C3. Pour Taïwo, ça ne me gènerait pas plus que ça qu'il parte si ça peut ramener de l'argent.
08 Mai 2006, 12:47
Dannet, ok avec toi sur toute la ligne !!
08 Mai 2006, 13:04
pourquoi y croire?
parce que timobitch apres une bringue a eu des visions: l'om va gagner a bdx
Son delire s'arrete pas la. Si vous jouez et perdez a C&M sur ce match, il vous rembourse votre mise
timobitch
08 Mai 2006, 13:59
beenie a écrit:pourquoi y croire?
Son delire s'arrete pas la. Si vous jouez et perdez a C&M sur ce match, il vous rembourse votre mise
timobitch
Tu sais très bien que quand j'annonce un résultat, même improbable, je fais mouche...
Souviens toi de ol om en coupe que j'avais pressenti et je t'en avais fait part sur msn et ici à tous les omlivers. J'ai le même pressentiment pour le prochain match.
J'avais un mauvais pressentiment pour paris en coupe et strasbourg et on a vu le résultat...
J'ai des dons je n'y peux rien Beenie donc ne sois pas jaloux.
ps: il me semble que tu déformes quelque peu mes propos sur le cote et match non?
08 Mai 2006, 14:11
timolovitch a écrit:beenie a écrit:pourquoi y croire?
timobitch
Tu sais très bien que quand j'annonce un résultat, même improbable, je fais mouche...
Souviens toi de ol om en coupe que j'avais pressenti et je t'en avais fait part sur msn et ici à tous les omlivers. J'ai le même pressentiment pour le prochain match.
J'avais un mauvais pressentiment pour paris en coupe et strasbourg et on a vu le résultat...
J'ai des dons je n'y peux rien Beenie donc ne sois pas jaloux.
ps: il me semble que tu déformes quelque peu mes propos sur le cote et match non?
j'avoue
ps: pas du tout