Modérateur: Modérateurs
splinter2299 a écrit:kindojr, euuhhhh ah ben oue c'est sur que chanter avec un feu d'artifice on a perdu 4-0!!!! on a perdu 4-0!!!!!!
JPP REVIENS a écrit:A signaler également ce qui m'a semblé être une faute sur maoulida dans la surface en première periode, il y avait selon moi pénalty...
Mais bon, encore une fois non sifflé par un arbitre à 30 mètres de l'action.
etienne92200 a écrit:mon reve, ce serait que coupet se pete à l'entrainement son genoux
splinter2299 a écrit:JPP REVIENS, oui un bon petit sandwich...
hide a écrit:[mode rageux:on]
On rigolera bien dans 7 ou 8 ans quand Lyon ratera la qualif pour la C1 avec tout leur gros salaire et les joueurs qui voudront se barrer pour enfin la remporter :twisted:
J'en viens a esperer qu'ils se fasse piller à l'intersaison.
[mode rageux:off]
hide a écrit:Maintenant je pense quand gardant le même effectif on fera une meilleur saison l'année prochaine.
Et on se fera pas niquer à l'avant derniere journée
JPP REVIENS a écrit:A signaler également ce qui m'a semblé être une faute sur maoulida dans la surface en première periode, il y avait selon moi pénalty...
Mais bon, encore une fois non sifflé par un arbitre à 30 mètres de l'action.
JPP REVIENS a écrit:splinter2299 a écrit:JPP REVIENS, oui un bon petit sandwich...
Ce dégénéré congénital d'arbitre principal fait signe aux marseillais que "le" défenseur avait joué le ballon...
Mais putain, 2 défenseurs taclent maoulida qui fait un vol plané comment cet enculé d'arbitre peut il oser affirmer que les DEUX défenseurs strasbourgeois auraient UNIQUEMENT touché le ballon, sachant qu'un des deux alsaciens tacle par derrière, et l'autre arrive en retard...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, homer et 114 invités