Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2006, 21:55
LOL sur le trois ou quatrième but Lillois vercoutre qui saute comme gros con à la corde à sauté au dessus du ballon. pils de fute.
06 Mai 2006, 21:56
Bien la supp lyonnaise sur RMC
Alto13, 3ème
Je susi d'accord avec vous tous.
Et surtout pourquoi Lilles a préparé un feu d'artifice à l'avance?
Alors que le match n'etait pas gagner d'avance... comme si les dirigeants etaient sur de gagner contre Lyon...
En plus ilssont pas encore en LDC...
C'est clair qu'il y a eu un arrangement entre les 2 freres Seydoux mais encore faut il en avoir les "preuvess" pour les soupconnés....
06 Mai 2006, 21:57
Seul point positif de la soirée, et encore... Lyon a salement terni son image lisse et parfaite de "grand" club de L1.
Peut être qu'après cette scandaleuse soirée, le lobbying lyonnais auprès des médias et du public sera un peu refroidi, mais rien n'est moins sûr.
hide, elle croit qu'elle est au tribunal "je ne me prononcerais pas"
papinade91, ben c'est ce que je dis depouis tout à l'heure...
papinade91, niveau feu d'artifice, à marseille aussi yen a eu un.
06 Mai 2006, 21:58
papinade91 a écrit:Je susi d'accord avec vous tous.
Et surtout pourquoi Lilles a préparé un feu d'artifice à l'avance?Alors que le match n'etait pas gagner d'avance... comme si les dirigeants etaient sur de gagner contre Lyon...
En plus ilssont pas encore en LDC...
C'est clair qu'il y a eu un arrangement entre les 2 freres Seydoux mais encore faut il en avoir les "preuvess" pour les soupconnés....
dernier match de la saison a domicile , dc des festivité c'est pour ca
papinade91, tout simplement parce que c'était le dernier match de Lille à domicile cette saison
Surtout quand on parle des M€ que rapporte la C1 (entre 12 et 15 M€ pour une participation au 1er tour).
06 Mai 2006, 21:59
JPP REVIENS, mes fesses oue... ils se seraient pris un 4-0 le feu d'artifice il aurait pas eu lieu...
06 Mai 2006, 21:59
warziso a écrit:hide, elle croit qu'elle est au tribunal "je ne me prononcerais pas"
Hihihihi les supp' Lyonnais sont de mauvaise fois aussi.
06 Mai 2006, 22:00
"Lille fait plier la montagne lyonnaise" sur le site du torchon. Je sais pas s'il faut en rire....
06 Mai 2006, 22:01
splinter2299 a écrit:JPP REVIENS, mes fesses oue... ils se seraient pris un 4-0 le feu d'artifice il aurait pas eu lieu...
sisi tkt c'est comme ca partout
mais c'est quand même des fdp
06 Mai 2006, 22:01
kindojr, lille est une bonne équipe, et le fait de pas avoir un stade ne tient pas d'eux (vu comment ils se cassent le cul pour agrandir leur stade mais tjrs annulé a cause de cretin sauveur de citadelle vauban..)
J'aime pas Guy Roux, quel faux cul, dans jour de foot y fait chier avec son monsieur auriac qui gene pour le coup franc de l'OM, dans la même soirée y dit que lyon malgré ses joueurs essentiels en moins joue le jeu. Et quand y'entend diouf qui lui demande pourquoi il emmerde l'OM avec l'arbitrage au lieu de parler de l'incorrection de lyon, guy roux dit qu'ils en ont deja parler durant la soirée et que c etait pas normal
et j'ai bien aimé diouf qui dit "nous on aurait ete convoqué au CNE"
06 Mai 2006, 22:02
kindojr, euuhhhh ah ben oue c'est sur que chanter avec un feu d'artifice on a perdu 4-0!!!! on a perdu 4-0!!!!!!
06 Mai 2006, 22:02
Les Lillois et Lyonnais auraient pus faire ça plus discrètement un petit 1 - 0 se serait moins vus mais bon, comme Aulas aime faire les choses en grand et surtout faire parler de lui, il en auras l'occassion.
06 Mai 2006, 22:04
Une montagne de merde ces lyonnais, le golgotha en personne.
Les lyonnais, après avoir écrasé une concurrence inexistante, faussent désormais le championnat par leurs contre performances répétées, enchaînant sans vergogne les défaites à l'extérieur, se peignant le visage à domicile histoire de se foutre de la gueule des Stephanois, bref un monstre d'arrogance et de bêtise.
Ce club ne sera jamais champion d'europe, car une équipe aussi pleine de suffisance, sans orgueil (perdre à Monaco et Lille en 3 journées et avoir l'air de s'en foutre) est la preuve que ce club est minable, sans âme, et tout juste bon à dominer sans panache une L1 morne et terne.
06 Mai 2006, 22:04
pfff mais on est les niqués du système depuis qqn années.
c'est comme la finale contre valence en uefa c'est toujours des fiales avec des club moyen nous evidemment on s'est tapé valence.
mais pour revenir au sujet, faut pas deconner quoi ils se sont donner le mot pour faire jouer les mauvais ?