Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:ok je bats ma coulpe pour Niang
carma a écrit:Ceci dit, ceux qu'ont entend le plus parler d'amour des supporters c'est... Cana beye et ribéry
la prochaine fois c'est pas la pein de te fatiguer a repondre a des posts qui s'adresse pas toipeezee a écrit:peezee a écrit:Le comportement pitoyable des responsables lyonnais n'a RIEN à voir avec le match nul de l'OM hier soir, je capte pas que certains rapprochent les deux dans des calculs compliqués.beenie a écrit:osblc de l'ol
meme si on suppose qu'ils ont pas fait leur boulot, on a pas fait le notre alors on a pas de lecons a leur donner. On aurait du gagner hier.
bon alors je la refais en encore plus simple: mm si l'OM était 12ème de L1 ou si on avait gagné, le problème serait *exactement le même*!
OSF du résultat de l'OM et des autres. Oui, Oki, c'est la faute à Tatayé, on aurait dû gagner, etc etc... Moi je te parle du comportement déplorable des dirigeants de ce "grand club" qu'essaye de devenir l'OL (y s'y prennent très bien d'ailleurs faut dire! ).
A y est? Hai capito adesso, ou bien faut encore la refaire dans une autre langue...?
L'atttitude de Lyonnais est lamentable, honteuse. Ils auraient joueur au vel'; ça aurait été l'équipe type, là Seydou et Aulas sont potes d'affaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, jax et 169 invités