[37e J L1] OM - Strasbourg: Réactions, CR et vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2006, 13:52

Fuck L'OL, ça résume tout ce que ce club est: detestable.

Mais si on avait gagné contre la pauvre équipe de Strasbourg ben on en serait pas la.

Cette équipe réagit que quand elle est dos au mur, je suis convaincu qu'elle gagnera a bdx
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2006, 13:54

alex766 a écrit:voila c bien lé marseillais qui se plain encore par raport a lyon..moi je di bien lyon il on raison et il on le droi..marseille hor piste... :D :D :D ..c bien anigo ca et diouf de merde...dé tarlouze...

1) tu sais pas écrire
2) t'es mal poli

au revoir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kindojr » 07 Mai 2006, 13:57

Pancho11 a écrit:Fuck L'OL, ça résume tout ce que ce club est: detestable.

Mais si on avait gagné contre la pauvre équipe de Strasbourg ben on en serait pas la.

Cette équipe réagit que quand elle est dos au mur, je suis convaincu qu'elle gagnera a bdx

pourvu que tu ai raison [-o<
kindojr
En formation
En formation

Messagepar JRK » 07 Mai 2006, 14:00

Putain moi qui craignait le match piège, 2 pts de perdus (une nouvelle fois face à un "petit" au Vèl) qui font trés mal au cul.

Faudrait vraiment un scenar miracle samedi prochain pour chopper la C1, avec une victoire Rennaise associée à un succés en terre Girondine (since 30 years we hope :) )

Conserver cette 4è place passera aussi par une victoire à Bdx, car faut pas oublier Lens qui en cas de succés à dom contre Nantes se retrouverait avec 60 pts (+12 VS +9).

Sinon ouais on peut s'en prendre qu'à nous même d'avoir laissé filer des pts importants (Sochaux, Toulouse, Le Mans j'en passe...) bla bla bla mais on peut aussi sourire en voyant la sympatoche mascarade d'Holl Ass (Un OM en LDC, pas bon pour le côté médiatique de LOL ça) & co, qui offrent sur un plateau d'argent 3 pts aux Lillois, évidemment, nous comptons sur le Conseil National de l'Ethique pour que justice soit faite. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Mai 2006, 14:50

Clair qu'il y a un pbm mental ds cette équipe, infoutue de boucler les matches supposés les plus faciles (prétendus tels en tous cas, donc où l'OM est favori).

A celà il faut ajouter hier soir la fatigue physique et nerveuse après l'alignement des matches. Et Strasbourg qui, mais c'était prévisible, joue bien mieux que contre la plupart des autres équipes. C'est ça aussi l'OM!

Et bien que tout ça ne se dénoue qu'à la dernière journée, voire p-ê à la dernière seconde, après 38x90=3420 mns de mètch :shock:, le classement final se joue aussi à beaucoup d'autres occasions, à des détails, à des petites fautes d'inattention en défense, à un banc insuffisant, etc...

BREF: va falloir recruter du lourd sur chaque ligne et renforcer le pauvre banc, faute de quoi on sera condamnés à pleurer de nouveau l'an prochain sur ces 1 ou 2 points qui nous manqueront encore en fin de saison... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Alexdup » 07 Mai 2006, 15:28

Pancho11 a écrit:
alex766 a écrit:voila c bien lé marseillais qui se plain encore par raport a lyon..moi je di bien lyon il on raison et il on le droi..marseille hor piste... :D :D :D ..c bien anigo ca et diouf de merde...dé tarlouze...

1) tu sais pas écrire
2) t'es mal poli

au revoir

excellent
Alexdup
Newbie

Messagepar hide » 07 Mai 2006, 16:01

Comme je l'ai dit hier il n'y a pas un dirigeant Lyonnais pour dire "on a atteint tous nos objectifs, on fait tourner pour donner du temps de jeu aux remplaçants" ça serait deja plus honnète que le "je fais l'équipe que je veux, de toute façon on perd toujours contre Lille" que sort Houiller pendant l'apres match.

Deplus dans l'Equipe aujourd'hui on annonce Jean II Makoun à Lyon dès la semaine prochaine, c'est sur que le match d'hier va bien lancer les négociations.

Enfin pour le match de l'OM, les joueurs étaient carbo donb incapable de mettre un pressing en place mais ils ont joué à fond qd même et Cassard à fait un bon match.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Fry » 07 Mai 2006, 16:14

Moi je suis vraiment confiant pour le match face Bordeaux, y'a aucun soucis, on va ramener nos 3 points. Mais je pense plutôt à une 4ème place, je vois bien Lille gagner à Rennes.
Fry
Newbie

Messagepar hide » 07 Mai 2006, 16:27

Au pire on aura 2 longs mois pour oublier / mais non je suis bete, y'a la coupe du monde #-o
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar splinter2299 » 07 Mai 2006, 17:06

Fry, pas moi car rennes va tous donner contre lille pour aller en uefa.. en + ils sont à domicile.
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 07 Mai 2006, 17:10

Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar touzani » 07 Mai 2006, 18:05

frenchement marseille etait mort phisiquement,strabourg a bien jouer le coup et le jeu contrairement a un club dont vous connaisser qui nous supporte pas car nous somme plus populair qu'eux et sa fou les boule a certaine personnes.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar Axe » 07 Mai 2006, 18:20

ptdr les rageux de Lyonnais sur RMC, selon eux, on ne supporte pas la concurence au haut niveau (ma foi ça peut etre vrai) , mais pire on ferait exprés de faire des transfert froduleu et des magouilles, juste pour pouvoir faire parler de nous, pasque sur le terrain on y arrive plus.

ptdrr qu'il aillent dire ça a Courbis, ou meme a RLD, ptdrr
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar touzani » 07 Mai 2006, 18:40

moi ca fait rire ca, en quoi on serai rageux de lyon qui n'est que reconnu en france et qui prend cahque anne un abonnement au quart de final de ligue des champions.Ns somme plus populair qu'eu et nous somme rageux!!bizard.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar goku » 07 Mai 2006, 20:06

Thorgal a écrit:Les notes sont en ligne http://www.omlive.com/infos.php?id=2176

:shock: Je ne suis vraiment mais alors vraiment pas du tout d'accord sur la note de Niang...

Il s'est battu, à offert des possibilités..Lui mettre moins qu'à Maoulida (qui n'a pratiquement rien fait), et Nasri, qui mis à part son but, était toujours à contre-temps...

Surtout lui reprocher son manque de combativité alors qu'il a courru pour 2, dans l'axe et à gauche...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 07 Mai 2006, 20:07

j'ai vécu ca a distance hier et en direct ( merci cookies :wink: )

rageant de constater qu'on aurait pu gagner et qu'on n'y est pas parvenu.
rageant de constater que si lyon avait joué le jeu, on serait seul 3e avec ce nul.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Thorgal » 07 Mai 2006, 20:43

goku a écrit:

:shock: Je ne suis vraiment mais alors vraiment pas du tout d'accord sur la note de Niang...

Il s'est battu, à offert des possibilités..Lui mettre moins qu'à Maoulida (qui n'a pratiquement rien fait), et Nasri, qui mis à part son but, était toujours à contre-temps...

Surtout lui reprocher son manque de combativité alors qu'il a courru pour 2, dans l'axe et à gauche...

"qui aime bien châtie bien" (ok je dois beaucoup l'aimer alors...)

Perso c'est surtout son dernier 1/4 d'heure qui m'a exaspérer. l'OM dominait et il était juste devant moi, aux abords de la surface. Et j'ai pas trouvé qu'il se battait comme un mort de fin alors que dans l'axe il y a avait la place pour passer à chaque fois.
Maoulida a été mieux noté car il se crée 2 occasions qui aurait dû valoir 2 pénalty
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 07 Mai 2006, 20:54

Pas de quoi Gob :wink:

Je me suis regardé le match sur OMtv cet apm et franchement pour Niang c'est abusé. Il mérite mieux. Il s'est battu pendant 94 mn et aurait pu arracher la victoire en fin de match mais en étant carbo c'est quand même duraille. Pour le reste rien a dire, grosse combativité jusqu'au bout. Une mention a Cana ( pronocer Tsana :mrgreen: ) ce joueur est un monstre.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 07 Mai 2006, 20:58

cassrd sort une parade enorme a la derniere minute car la frappe est parfaitement enroulee
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar OMbebert2 » 07 Mai 2006, 21:00

goku a écrit:

Je suis d'accord il mérrite plus que maoulida et nasri...
Et je trouve ça injuste que de lui reprocher son manque de combativité alors qu'il a donné jusqu'a la fin... se dernière frappe le prouve !
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin