[37e J L1] OM - Strasbourg: Réactions, CR et vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 07 Mai 2006, 12:17

de tte façon, quand on connait les liens entre les directions de lyon et du losc.
Deux saydoux réparti dans chaque club :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 07 Mai 2006, 12:17

de tte façon, quand on connait les liens entre les directions de lyon et du losc.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Angus » 07 Mai 2006, 12:20

Boudoum93, ce n'est peut être pas forcément le match contre Paris...Mais vous avez fait exactement la même chose à savoir faussé le championnat...Le nul est heureux et paris ce jour là (comme tant d'autres)ont joué comme des bites :mrgreen: mais au départ l'intention est là et tout le monde pensaient avant ce match que vous faussiez le championnat...J'ai tort :?:
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut que compter sur soit même et gagner les matchs point barre :!:
Il faut arrêter de dire que les uns et les autres faussent quoi que ce soit quand en cours de saison on fait exactement la même chose :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 07 Mai 2006, 12:20

Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar beenie » 07 Mai 2006, 12:22

Angus a écrit:Boudoum93, ce n'est peut être pas forcément le match contre Paris...Mais vous avez fait exactement la même chose à savoir faussé le championnat...Le nul est heureux et paris ce jour là (comme tant d'autres)ont joué comme des bites :mrgreen: mais au départ l'intention est là et tout le monde pensaient avant ce match que vous faussiez le championnat...J'ai tort :?:
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut que compter sur soit même et gagner les matchs point barre :!:
Il faut arrêter de dire que les uns et les autres faussent quoi que ce soit quand en cours de saison on fait exactement la même chose :!:
tout a fait d'accord pour ne pas dire "+1" :)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 07 Mai 2006, 12:26

Torben Frank a écrit:
Pour 99 ? Ben oui, fallait gagner un match de plus et vous auriez été champion, CQFD.

Et si vous aviez battu Milan vous seriez en demi ? Et si ma tante en avait ce serait mon oncle ? Une chose est sur, vous resterez les Poulidor du foot européen avec la sympathie en moins.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 07 Mai 2006, 12:30

Y a quand même un Rennes-Lille, on pouvait pas faire mieux en dernière rencontre. Et c'est pas dit qu'on gagne pas à Bordeaux ( ça me rappelle les matchs à Auxerre et à Lyon )
Et puis qui c'est...Bordeaux va peut-être nous aligner l'équipe B :mrgreen:
histoire de ne pas fausser le championnat, vu que tout le monde s'y met.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 07 Mai 2006, 12:31

drogba777, celle la serait excellent mais Noel est passé. :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 07 Mai 2006, 12:34

Cookies a écrit:
Torben Frank a écrit:
Pour 99 ? Ben oui, fallait gagner un match de plus et vous auriez été champion, CQFD.

Et si vous aviez battu Milan vous seriez en demi ? Et si ma tante en avait ce serait mon oncle ? Une chose est sur, vous resterez les Poulidor du foot européen avec la sympathie en moins.

A jamais second...Image
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Mai 2006, 12:44

peezee a écrit:Le comportement pitoyable des responsables lyonnais n'a RIEN à voir avec le match nul de l'OM hier soir, je capte pas que certains rapprochent les deux dans des calculs compliqués. :roll:

beenie a écrit:osblc de l'ol
meme si on suppose qu'ils ont pas fait leur boulot, on a pas fait le notre alors on a pas de lecons a leur donner. On aurait du gagner hier.

#-o bon alors je la refais en encore plus simple: mm si l'OM était 12ème de L1 ou si on avait gagné, le problème serait *exactement le même*!

OSF du résultat de l'OM et des autres. Oui, Oki, c'est la faute à Tatayé, on aurait dû gagner, etc etc... Moi je te parle du comportement déplorable des dirigeants de ce "grand club" :ptdr: qu'essaye de devenir l'OL (y s'y prennent très bien d'ailleurs faut dire! 8)).

A y est? Hai capito adesso, ou bien faut encore la refaire dans une autre langue...? :roll:
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Mai 2006, 12:47, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar drogback » 07 Mai 2006, 12:45

Juste un chiffre pour expliquer hier soir 60!! c'est le nombre de matches cette saison
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 07 Mai 2006, 12:49

Angus a écrit:Boudoum93, ce n'est peut être pas forcément le match contre Paris...Mais vous avez fait exactement la même chose à savoir faussé le championnat...Le nul est heureux et paris ce jour là (comme tant d'autres)ont joué comme des bites :mrgreen: mais au départ l'intention est là et tout le monde pensaient avant ce match que vous faussiez le championnat...J'ai tort :?:

Moi je t'ai répondu sur ton argumentation a 2 balles digne de Dominique Grimault, c'est a dire "avec vos titulaires vous gagniez", ce qui est ridicule.

Les carences de l'OM, je les reconnais largement, les lyonnais et parisiens veulent absolument tailler en disant qu'on se plaint de ci ou de ca. Je pense que si les minots avaient pris la raclée de l'année lens, Rennes et l'AJA auraient pesté. Avec le match nul, ils l'ont fermé.

Il parait que l'arbitrage s'equilibre a la fin de la saison, a la 37eme journée j'en doute (cf les pénos concédés a lens contre troyes et Ajaccio),k c'est un fait mais je m'arrete pas a ca car en meme temps si on est pas capables de foutre plus d'un but a ajaccio, c'est qu'on est mal
Modifié en dernier par Boudoum le 07 Mai 2006, 13:11, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar abmm » 07 Mai 2006, 12:56

M'enfin, j'en ai marre d'entendre tous ces footeux_pleureuses. Quand on n'a pas son destin en mains, on n'a qu'à s'en prendre à soi-même.

:twisted:
abmm
Newbie

Messagepar papinade91 » 07 Mai 2006, 13:00

abmm,
plutot entre les pieds le destin sur ce coup la :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 07 Mai 2006, 13:05

il n y a absolument aucune chance que bordeaux ne joue pas a fond contre nous
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Angus » 07 Mai 2006, 13:09

Rien ne dit que la Commission d'éthique de la Ligue nationale de football professionnel se penchera sur ce dossier dans les jours prochains. Gérard Houllier affichait, lui, une sérénité à toute épreuve : «Ils (les clubs mécontents) seraient très mal placés. Je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne. Je n'ai pas bâti une équipe en pensant à Rennes, à Marseille, à Lens ou à quiconque.»

lequipe.fr

On s'en doute un peu non :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Mai 2006, 13:17

En gros Houllier et Aulas répondent à ceux qui leur font le reproche d'avoir envoyé une équipe bis alors que la place de 3ème (et donc potentiellement en LDC) est en jeu: "On est Lyon, et on vous emmerde!".

Incroyable qd mm, on pourrait penser qu'à Lyon comme ailleurs ils craignent les foudres du puissant et respecté CNE de Rocheteau, mais non en fait... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 07 Mai 2006, 13:25

peezee a écrit:En gros Houllier et Aulas répondent à ceux qui leur font le reproche d'avoir envoyé une équipe bis alors que la place de 3ème (et donc potentiellement en LDC) est en jeu: "On est Lyon, et on vous emmerde!".

Incroyable qd mm, on pourrait penser qu'à Lyon comme ailleurs ils craignent les foudres du puissant et respecté CNE de Rocheteau, mais non en fait... :mrgreen:

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar drogba777 » 07 Mai 2006, 13:35

aller, virez moi tout ça en L2 !!! et que ça saute !!! :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar alex766 » 07 Mai 2006, 13:52

voila c bien lé marseillais qui se plain encore par raport a lyon..moi je di bien lyon il on raison et il on le droi..marseille hor piste... :D :D :D ..c bien anigo ca et diouf de merde...dé tarlouze...
alex766
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin