Modérateur: Modérateurs
tout a fait d'accord pour ne pas dire "+1"Angus a écrit:Boudoum93, ce n'est peut être pas forcément le match contre Paris...Mais vous avez fait exactement la même chose à savoir faussé le championnat...Le nul est heureux et paris ce jour là (comme tant d'autres)ont joué comme des bites mais au départ l'intention est là et tout le monde pensaient avant ce match que vous faussiez le championnat...J'ai tort
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut que compter sur soit même et gagner les matchs point barre
Il faut arrêter de dire que les uns et les autres faussent quoi que ce soit quand en cours de saison on fait exactement la même chose
Torben Frank a écrit:
Pour 99 ? Ben oui, fallait gagner un match de plus et vous auriez été champion, CQFD.
Cookies a écrit:Torben Frank a écrit:
Pour 99 ? Ben oui, fallait gagner un match de plus et vous auriez été champion, CQFD.
Et si vous aviez battu Milan vous seriez en demi ? Et si ma tante en avait ce serait mon oncle ? Une chose est sur, vous resterez les Poulidor du foot européen avec la sympathie en moins.
peezee a écrit:Le comportement pitoyable des responsables lyonnais n'a RIEN à voir avec le match nul de l'OM hier soir, je capte pas que certains rapprochent les deux dans des calculs compliqués.
beenie a écrit:osblc de l'ol
meme si on suppose qu'ils ont pas fait leur boulot, on a pas fait le notre alors on a pas de lecons a leur donner. On aurait du gagner hier.
Angus a écrit:Boudoum93, ce n'est peut être pas forcément le match contre Paris...Mais vous avez fait exactement la même chose à savoir faussé le championnat...Le nul est heureux et paris ce jour là (comme tant d'autres)ont joué comme des bites mais au départ l'intention est là et tout le monde pensaient avant ce match que vous faussiez le championnat...J'ai tort
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut que compter sur soit même et gagner les matchs point barre
Il faut arrêter de dire que les uns et les autres faussent quoi que ce soit quand en cours de saison on fait exactement la même chose
Rien ne dit que la Commission d'éthique de la Ligue nationale de football professionnel se penchera sur ce dossier dans les jours prochains. Gérard Houllier affichait, lui, une sérénité à toute épreuve : «Ils (les clubs mécontents) seraient très mal placés. Je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne. Je n'ai pas bâti une équipe en pensant à Rennes, à Marseille, à Lens ou à quiconque.»
peezee a écrit:En gros Houllier et Aulas répondent à ceux qui leur font le reproche d'avoir envoyé une équipe bis alors que la place de 3ème (et donc potentiellement en LDC) est en jeu: "On est Lyon, et on vous emmerde!".
Incroyable qd mm, on pourrait penser qu'à Lyon comme ailleurs ils craignent les foudres du puissant et respecté CNE de Rocheteau, mais non en fait...
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot] et 198 invités