[37e J L1] OM - Strasbourg: Réactions, CR et vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar splinter2299 » 07 Mai 2006, 10:32

sonny, +1
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar Axe » 07 Mai 2006, 10:57

le comportement de Vercoutre sur les 3 premiers but Lillois est plus plus que limite quand meme....

Surtout le 3éme ou il évite carrément le ballon en nous fzan un saut de skateur.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 07 Mai 2006, 11:17

sonny a écrit:Torben Frank, qu'est ce que tu parles de Tapie. il est président de l'OM t'es resté bloqué dans les années 90 ou quoi ? ou alors t'as toujours la rage contre Tapie car lui a réussit ce que l'OL ne fera jamais.
aller retourne sur ton forum plus mort que jamais apres la branlée 4-0

J'dis juste que le fair play il a bon dos ce matin mais c'est pas de la faute à l'OL si ce club a fini champion à 5 journées de la fin, c'est pas de la faute à l'OL si vous avez été incapable de battre Strasbourg, 'est pa de la faute à l'OL si vous avez pris des claques au Mans, Metz ou Ajaccio.
L'excuse est facile, ça permet aux aveugles de dire qu'ils voient. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar manuchao » 07 Mai 2006, 11:19

Ce match ressemble a notre saison . :|

Si Jeannot aurait compris qu'il fallait pas la jouer prudent sur les 25 premiers matchs beinh on parlerait pas de l'equipe B de Lyon a l'heure actuel . :evil:
C'est de notre faute , basta . Faut pas aller chercher la petite bete . :roll:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Axe » 07 Mai 2006, 11:20

Torben Frank, c'est vraiment n'importe quoi ton argumentation a 3 francs cissou .
Bien sur qu'on aurait du battre les metz et compagnie,
mais a 2 journée de la fin, voyant que ya moyen d'enculer l'OM, tu crois pas que les Lyonnais ce sont dit que l'occaz etait trop belle ???

et pour le titre de 99 tu dit pareil ? tu dit on avait qu'a gagner a Lens ???
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 07 Mai 2006, 11:25

gt o match
je confirme ce que je disais "on peut pas repartir avec un taiwo de ce niveau"
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 07 Mai 2006, 11:26

Axe a écrit:Torben Frank, c'est vraiment n'importe quoi ton argumentation a 3 francs cissou .
Bien sur qu'on aurait du battre les metz et compagnie,
mais a 2 journée de la fin, voyant que ya moyen d'enculer l'OM, tu crois pas que les Lyonnais ce sont dit que l'occaz etait trop belle ???

et pour le titre de 99 tu dit pareil ? tu dit on avait qu'a gagner a Lens ???

Ben d'un coup ils ont enculés Marseille, Rennes et Lens :mrgreen:

Trop fort dans le complot hexagonal JMA :mrgreen:

Pour 99 ? Ben oui, fallait gagner un match de plus et vous auriez été champion, CQFD.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar chris92300 » 07 Mai 2006, 11:39

beenie, c'est clair, quand on voit le nombre de buts et de points qu'il nous coute...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 07 Mai 2006, 11:41

Bonjour...
Modifié en dernier par Angus le 07 Mai 2006, 11:44, modifié 1 fois.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 07 Mai 2006, 11:42

C'est cela l'om d'aujourd'hui...Se plaindre parce que les autres ne jouent soit disant pas le jeu :!: =D>
Au lieu d'envoyer vos minots à Paris, fallait envoyer votre équipe et a ce moment là de la compétition l'om avait largement les moyens de battre une équipe de Paris en plein doute :!:
Mr Diouf et Anigo peuvent dire ce qu'ils veulent mais les deux points qu'ils vous manquent aujourd'hui sont peut être aussi dans ce match :!:
Résultat des comptes,vous ne gagner pas contre Strasbourg et vous allez à Bordeaux qui sans aucun doute ne vous laisseront pas gagner pour vous faire plaisir...La coupe à toto se dessine à l'horizon :!:
Bravo :!: C'est facile de décrier le comportement des autres alors qu'en plein championnat on envoie une équipe de CFA avec comme argument :arrow: Ce ne sont que 3 points :!: Bah oui messieurs,ce ne sont que 3 points et aujourd'hui,ils vous font cruellement defaut :!:
Navré pour vous...Mais vous pouvez vous en prendre qu'à vos dirigeants :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 07 Mai 2006, 11:48

Angus a écrit:C'est cela l'om d'aujourd'hui...Se plaindre parce que les autres ne jouent soit disant pas le jeu :!: =D>
Au lieu d'envoyer vos minots à Paris, fallait envoyer votre équipe et a ce moment là de la compétition l'om avait largement les moyens de battre une équipe de Paris en plein doute :!:
Mr Diouf et Anigo peuvent dire ce qu'ils veulent mais les deux points qu'ils vous manquent aujourd'hui sont peut être aussi dans ce match :!:
Résultat des comptes,vous ne gagner pas contre Strasbourg et vous allez à Bordeaux qui sans aucun doute ne vous laisseront pas gagner pour vous faire plaisir...La coupe à toto se dessine à l'horizon :!:
Bravo :!: C'est facile de décrier le comportement des autres alors qu'en plein championnat on envoie une équipe de CFA avec comme argument :arrow: Ce ne sont que 3 points :!: Bah oui messieurs,ce ne sont que 3 points et aujourd'hui,ils vous font cruellement defaut :!:
ok mais amha les pts qui ns manque ont surtout ete perdu hier, contre l'aca (A et R), le mans, etc...
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Axe » 07 Mai 2006, 11:49

beenie, c'est clair, quand on voit le nombre de buts et de points qu'il nous coute...

toi t'oublie simplement le nombre de point et de but qu'il nous a rapporter, CF le topic de Gob

Taiwo meme si c'est goldorak , il a pas eu de vacances cet été , normal qu'il finisse mal
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 07 Mai 2006, 11:53

Angus a écrit:C'est cela l'om d'aujourd'hui...Se plaindre parce que les autres ne jouent soit disant pas le jeu :!: =D>

Arrete de dire des conneries. Je vais te prendre un exemple qui contredit tt ce que tu racontes sur PSG-OM du mois de mars dernier.

PSG-OM en 99, Paris fait une saison de merde l'OM est a la lutte avec Bordeaux pour le titre de champion.
l'OM est largement favori (encore plus que cette année) et finalement perd le match avec un paris qu'on avait jamais vu aussi entreprenant cette année la.

Donc stp arrete de sortir les conneries de journaleux a 2 balles qui disent que les 2 pts ont été perdu lors de ce match.

L'equipe A aurait très bien pu perdre comme gagner ce match, la vérité d'un derby n'est jamais écrit. :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar chris92300 » 07 Mai 2006, 11:58

Axe, et alors? si il nous fait gagner 2 matchs pour nous en faire perdre 2 après, ça m'interesse pas.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 07 Mai 2006, 12:00

Niang67 a écrit:A lire vos commentaires, vous oubliez de parler de la valeur de l'équipe de Strasbourg. OK, on est en L2, mais au match aller vous avez réalisé le hold up parfait, et ce soir la victoire n'aurait pas été usurpé pour Strasbourg. Si vous revoyez les ralentis, vous verrez qu'il n'il y aucun penalty, et de plus qu'il n'y a aucun coup-franc à l'origine du but de Ribery. De plus, le but n'est pas valable, car l'arbitre n'avait pas sifflé avant la réalisation. Amis marseillais ( je n'ai rien contre vous ), sans les joueurs ( Niang, Pagis ) que vous nous avez volés, vous ne seriez pas à ce niveau, et nous ne serions pas en L2.
le rcs a fait une bonne partie.
En 2e mi temps, ils se sont meme payé le luxe de nous ridiculiser dans la circulation de balle pendant un moment. D'ailleurs une action ou ils sont sortis du pressing, nous ont balladé s'est termine par un tranversale dans le dos de taiwo, un centre la gauche vers la droite et heureusement l'att du rcs a vendangé alors qu'il etait au 6m. Ca aurait ete un tres tres beau but dans sa construction

axe, le pb de taiwo n'est pas un pb de fatigue. Au niveau placement, il est clairement pas au niveau.
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 07 Mai 2006, 12:01

Le comportement pitoyable des responsables lyonnais n'a RIEN à voir avec le match nul de l'OM hier soir, je capte pas que certains rapprochent les deux dans des calculs compliqués. :roll:

L'éthique, la morale veut que le champion déjà désigné, de même d'ailleurs que les équipes qui se savent déjà reléguées, jouent le jeu jusqu'au bout et alignent des compos crédibles, normales et ne pouvant être remises en cause - d'autant plus si elles n'ont aucune autre échéance à préserver.

Hier Lyon a montré à la France du foot de quelle étoffe est faite ses dirigeants: des gens de moralité douteuse (rappellons les liens qui lient l'OL et le LOSC), qui d'un côté roulent des mécaniques avec arrogance, et d'un autre sont incapables d'exister en face d'équipes comme l'OM (et d'autres) et n'hésitent pas à employer les moyens les plus vils pour se faire remarquer.

Y compris envoyer une équipe bis pour aller se faire étriller 4-0 chez un adversaire qui les avait déjà battus chez eux; une façon très particuliére, peu glorieuse pour un supposé "champion", de prendre leur revanche: se faire décaniller une seconde fois. :?

L'honneur des lyonnais... connais pas! :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Alexdup » 07 Mai 2006, 12:09

Axe a écrit:

toi t'oublie simplement le nombre de point et de but qu'il nous a rapporter, CF le topic de Gob

Taiwo meme si c'est goldorak , il a pas eu de vacances cet été , normal qu'il finisse mal

oui mais en même temps ses erreurs coutent très cher, il va falloir se poser des questions, parcqu'il est capable de prendre un Milieu droit et de ne pas le laisser passer pendant un match et de mettre des frappes a 140 Km/h contre le vent, mais aussi capable de jolies bourdes...
Alexdup
Newbie

Messagepar beenie » 07 Mai 2006, 12:13

osblc de l'ol
meme si on suppose qu'ils ont pas fait leur boulot, on a pas fait le notre alors on a pas de lecons a leur donner.
On aurait du gagner hier. Y avait la place, des la 1ere mi tps avec du realisme, le match aurait du etre plié. Comme trop souvent cette année, on a loupé le coche. C'est vraiment dommage car meme si ct inespere en debut de saison, on aurait pu aller en C1.
La, j'ai bien peur que ce soit mort... meme si c'est pas pg attitude 8)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 07 Mai 2006, 12:13

Pas mal taillent taiwo (topic ramucho 8)) mais oublient les 2 erreurs de Déhu qui coutent 2 buts :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar beenie » 07 Mai 2006, 12:15

Boudoum93, le 2e but est pour taiwo. Je l'ai expliqué dans le topic dans le mercato

Et le 1er, plusieurs ont leur responsabilite engagée dont dehu.
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin