Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2006, 00:54
oui lyon fausse le championnat.
mais cela n'enleve pas le fait qu'on n'a pas réussi à gagner ce soir quand meme.....
Une victoire ce soir nous assurez l'europe et on a encore failli.
J'espere qu'on ne le regrettera pas après la 38ème journée
mathematiquement ce n'est pas fini mais cela s'annonce très dur en effet vu l'effecti que l'on va avoir contre bordeaux
07 Mai 2006, 01:30
A lire vos commentaires, vous oubliez de parler de la valeur de l'équipe de Strasbourg. OK, on est en L2, mais au match aller vous avez réalisé le hold up parfait, et ce soir la victoire n'aurait pas été usurpé pour Strasbourg. Si vous revoyez les ralentis, vous verrez qu'il n'il y aucun penalty, et de plus qu'il n'y a aucun coup-franc à l'origine du but de Ribery. De plus, le but n'est pas valable, car l'arbitre n'avait pas sifflé avant la réalisation. Amis marseillais ( je n'ai rien contre vous ), sans les joueurs ( Niang, Pagis ) que vous nous avez volés, vous ne seriez pas à ce niveau, et nous ne serions pas en L2.
07 Mai 2006, 01:34
Niang67 a écrit:A lire vos commentaires, vous oubliez de parler de la valeur de l'équipe de Strasbourg. OK, on est en L2, mais au match aller vous avez réalisé le hold up parfait, et ce soir la victoire n'aurait pas été usurpé pour Strasbourg. Si vous revoyez les ralentis, vous verrez qu'il n'il y aucun penalty, et de plus qu'il n'y a aucun coup-franc à l'origine du but de Ribery. De plus, le but n'est pas valable, car l'arbitre n'avait pas sifflé avant la réalisation. Amis marseillais ( je n'ai rien contre vous ), sans les joueurs ( Niang, Pagis ) que vous nous avez volés, vous ne seriez pas à ce niveau, et nous ne serions pas en L2.
à 7M€ le niang, c'est plûtot chez nous qu'on peut parler de vol.
07 Mai 2006, 01:42
Niang sera, c'est sûr, encore marseillais la saison prochaine et tant mieux pour vous. Il semble même que Diané vous intéresse ( un conseil, il faut le prendre, c'est une perle ). Mon intervention n'est pas hostile, je suis de tout temps un supporter de l'OM ( eh oui même dans l'est cela existe ) et je souhaite de battre Bordeaux .
07 Mai 2006, 01:55
Toujours la même histoire...on loupe la dernière marche...enfin... sinon pour Lyon on a perdu le droit de les insulter en ne battant pas Strasbourg. D'ailleurs en voyant le match, je me suis demandé parfois quelle était l'équipe qui n'avait plus rien à jouer...
Alors oui ils étaient cramés... mais bon cela me fait toujours sourire d'entendre ça en allant à l'entrainement
après ma journée de boulot...
07 Mai 2006, 01:58
Ami entends-tu
Le vol noir des corbeaux
Sur nos plaines.
Ami entends-tu
Les cris sourds du pays
Qu'on enchaîne,
Ohé partisans
Ouvriers et paysans
C'est l'alarme!
Ce soir l'ennemi
Connaîtra le prix du sang
Et des larmes…
Montez de la mine,
Descendez des collines,
Camarades.
Sortez de la paille
Les fusils, la mitraille,
Les grenades.
Ohé! les tueurs
A la balle et au couteau
Tuez vite!
Ohé! saboteurs
Attention à ton fardeau…
Dynamite…
C'est nous qui brisons
Les barreaux des prisons
Pour nos frères.
La haine à nos trousses
Et la faim qui nous pousse,
La misère.
Il y a des pays
Où les gens au creux des lits
Font des rêves.
Ici, nous vois-tu
Nous on marche et nous on tue
Nous on crève…
Ici, chacun sait
Ce qu'il veut, ce qu'il fait
Quand il passe
Ami, si tu tombes,
Un ami sort de l'ombre
A ta place.
Demain du sang noir
Séchera au grand soleil
Sur les routes.
Chantez compagnons,
Dans la nuit, la liberté
Nous écoute…
Ami, entends-tu
Les cris sourds du pays qu'on
Enchaîne!…
Ami, entends-tu
Le vol noir des corbeaux sur nos Plaines !…
07 Mai 2006, 02:03
On a pas battu Strasbourg(comme Ajaccio,Metz,Sochaux) alors arretons de parler de Lyon.La meilleure nouvelle c'est que Rennes est encore dans la course(uefa) et ils vont gagner contre Lille.Alors apres c'est a nous de jouer contre une equipe en vacances,qui commence a penser aux nouveaux contrats et au departs.Apres Auxerre(des annees que l'OM n'avait pas gagné la-bas) pourquoi pas Bordeaux.Mais le vrai scandale c'est Nasri absent alors ca c'est honteux qui c'est qui le paye merde!!bientot pour la finale de la Champion league ,ils feront a coté des matches amicaux
07 Mai 2006, 02:58
Et à part ça le match de l'Ohème ??
Pis quand je lis qu'on aime le fair play et qu'on vénère Tapie moi ça me fait
07 Mai 2006, 06:40
On aurait pas du perdre à strastbourg, mais l'ol a prouvé qu'il n'était qu'un petit club mesquin et pas un amoureux du jeu ni une grande équipe qui ne lâche rien. Surtout, l'OL à prouvé qu'il craignait l'OM, et ça ça doit bien faire marrer les autres équipes d'europe.
Quant aux joueurs, ils ont prouvés qu'il n'avaient pas d'honneur pour accepter de perdre car un grand joueur déteste la défaite.
07 Mai 2006, 07:28
Je repette que nos joueurs n ont pas a rougir du nul hier ils etaient carbos , Strasbourg a dispute une finale de champions league contre nous (je suis rageux je sais mais on ne joue jamais le meme championnat que les autres, les equipes moribondes se depuillent contre nous) donc a mon sens meme si je suis decu c est un moindre mal
La ou j ai la rage c est quand je vois la toute petite attitude de l'OL, qui avec un peu d amour propre (et d honnetete) prend (au moins) un point a Lille.Mais bon d un certain cote ca conforte mon opinion sur leur suffisance qui me rassure sur le fait qu ils sont pas pres d'aller plus loin en LDC(remember Goethals qui a toujours refuse les fantaisies sur sa compo, meme avec le titre en poche => c'est ca l'ethique hein mr rocheteau???)
07 Mai 2006, 07:44
Toutefois, on a pas de banc. Et on paye quand même les choix assez lourds du mercato d'été. Se séparer à perte d'atouts offensifs comme Pl et Bamogo et les remplacer par Mendoza et Gimenez, c'est pas équivalent. On a eu Pagis et Malouda ( quelle révélation ) que tardivement et pas en UEFA.
Le milieu de terrain il y a que 7 joueurs:
dont Deruda, Delfim, Nasri, Ribéry, Lamouchi, Cana, Oruma.
T'as fait partir Battles qui aurait pu rendre de grands services comme Lamouchi, c'est très léger comme gestion d'équipe.
Après à l'arrière t'as des gars qui n'ont jamais été dans le coup comme André Luis, Méité, Bonnissel, Nakata, Ba.
Et des titulaires en difficulté Déhu, César (blessé), Ferreira, civelli, taiwo, cantareil et Beye.
Puis je pense qu'au niveau tactique, Jf s'est cherché avant de trouvé un équilibre.
C'est vraiment une bonne saison de transition quand tu penses également à la CAN. Mais perdre autant de points c'est pas que l'OM ne sait pas aborder les tournants. Je pense qu'on a pas de banc et que si on a pas de fric, il faut que le staff fasse revenir ses joueurs prétés.
Les joueurs sont carbonisés.
07 Mai 2006, 08:13
cette saison doit être l'an I de notre équipe, ça doit être le principal enseignement à retenir. on a su dégager un groupe sain que l'on se doit d'améliorer qualitativement.
aprés que l'on choppe la ligue des champions ou l'uefa, on s' en tamponne, quand on voit d'où l'on vient, quand on pense aux erreurs de gestion et de casting, on peut se dire qu'arriver à bâtir un groupe homogène est déjà un bel exploit.
bien sûr, on ne cracherait pas sur un bonus ligue des champ', mais pour moi c'est seulement le saison prochaine, dans le championnat, que l'on aura des atouts à faire valoir. c'est pour moi le seul enjeu dans la politique de développement que diouf veut mettre en oeuvre.
à noter hier, qu'il semblait vraiment rageux sur canal, allant même à faire du rentre dedans à un guy roux qui s'est fendu de réponse fausse pour tenter de faire croire qu'il desapprouvait la compo lyonnaise.
07 Mai 2006, 08:13
ferrei le disait dans l'après match sur omtv, on a perdu beaucoup de points betes contre les 3 equipes qui descendent en L2.Il me reste en memoire un penalty genereusement accordé à ajaccio en debut de saison au vél....
(tiens 2 points volés)
on n'a pas trop parlé de l'arbitrage de hier soir mais il etait simplement abominable
07 Mai 2006, 08:19
abble, avec un pénalty oublié sur maoulida....
07 Mai 2006, 09:22
il faut des arbitre professionnel en france
07 Mai 2006, 09:34
faut des arbitres en France
07 Mai 2006, 09:39
kindojr a écrit:de toute facon c'est con du losc ( dsl pour la vulagrité mais je suis trop enerver lol) il mérite même pas d'être en ldc car pas de stade pas de ldc
On repproche à Lyon d'avoir perdu avec son équipe bis à lille mais nous avec la A on est pas foutu de battre une L2...
07 Mai 2006, 09:40
Torben Frank a écrit:Et à part ça le match de l'Ohème ??
Pis quand je lis qu'on aime le fair play et qu'on vénère Tapie moi ça me fait
Quand j'entends Aulas donner des leçons de morale, là c'est moi qui
07 Mai 2006, 09:57
Niang67 a écrit:A lire vos commentaires, vous oubliez de parler de la valeur de l'équipe de Strasbourg. OK, on est en L2, mais au match aller vous avez réalisé le hold up parfait, et ce soir la victoire n'aurait pas été usurpé pour Strasbourg. Si vous revoyez les ralentis, vous verrez qu'il n'il y aucun penalty, et de plus qu'il n'y a aucun coup-franc à l'origine du but de Ribery. De plus, le but n'est pas valable, car l'arbitre n'avait pas sifflé avant la réalisation. Amis marseillais ( je n'ai rien contre vous ), sans les joueurs ( Niang, Pagis ) que vous nous avez volés, vous ne seriez pas à ce niveau, et nous ne serions pas en L2.
va au commicariat le plus proche pour porter plainte pour vole.
07 Mai 2006, 10:00
Mickouse, nous quand on enfoie la CFA2 on fait au moins le nul
Spabien,
clair
Torben Frank, qu'est ce que tu parles de Tapie. il est président de l'OM t'es resté bloqué dans les années 90 ou quoi ? ou alors t'as toujours la rage contre Tapie car lui a réussit ce que l'OL ne fera jamais.
aller retourne sur ton forum plus mort que jamais apres la branlée 4-0