Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mai 2006, 22:40

PAULOM a écrit:
hide a écrit:A ça y est sur RMC ça balance: Anigo veut dégager Fernandez... Quelle bande d'incompétent.

Arrete tes conneries?????

IL dit quoi?

Vraiment à gerber José :beurk:

06 Mai 2006, 22:40

c est des conneries la radio, ce ne sont que des supputations

anigo a fait venir JF

06 Mai 2006, 22:41

hide a écrit:Le présentateur (que je ne reconais pas) dit (en résumé):
Anigo aime pas Fernandez et si l'OM ne se qualifie pas en C1 c'est une mauvaise saison donc il peut dégager Fernandez.

Ouais d'accord vieille rumeur à la con, que le staff a dementi bref c'est de la grosse merde!!!

06 Mai 2006, 22:43

Il est super bon le petit jeune sur RMC quand il dit que Aulas ne veut pas de l'OM en C1 parce qu'il ne veut pas de concurrence médiatique en France.

06 Mai 2006, 22:44

PAULOM a écrit:
hide a écrit:Le présentateur (que je ne reconais pas) dit (en résumé):
Anigo aime pas Fernandez et si l'OM ne se qualifie pas en C1 c'est une mauvaise saison donc il peut dégager Fernandez.

Ouais d'accord vieille rumeur à la con, que le staff a dementi bref c'est de la grosse merde!!!

Ouais bizarrement moi ça ne métonnerait pas, des fois j'ai l'impression que si j'étais président du club je serais plus sensé.

06 Mai 2006, 22:46

hide a écrit:Ouais bizarrement moi ça ne métonnerait pas, des fois j'ai l'impression que si j'étais président du club je serais plus sensé.
Il faut dire qu une huitre est plus sensé que RLD ...

06 Mai 2006, 22:49

Mouais des fois je suis pas sur que le probleme vienne de RLD... je crois que c'est le Pastis et le Mistral: ils font tourner les têtes :mrgreen:

06 Mai 2006, 22:51

Calvin92 a écrit:c est des conneries la radio, ce ne sont que des supputations

anigo a fait venir JF

C'était preciser aussi à la radio maitenant apres un an de travail commun des discensions ont pu apparaitres.

06 Mai 2006, 22:54

je vois pas en quoi Anigo a pu travailler :roll:

06 Mai 2006, 22:56

Pour moi tout viens de rld
Il donne un crédit illimité à un voleur incompétent ( courbis)
Alors que Fernandez ou autres entraîneurs sont obligés de bricolés avec 3 francs 6 sous
Rld l a dit il situe l Om entre la 5 & 10 eme place cette année
& il a raison :shock: l Om mérite mieux que ça.....

06 Mai 2006, 23:04

OUi mais il ap as tord de reserrer les cordons de la bourse, imaginez quels joueurs et surtout a quel prix on verrait débarquer sinon.
Deja qu'on surpaye nos joueur sous pretexte qu'on est marseille...

Vous pensez qu'on aurait qui de mieux avec le sous d'antan?? (je donne le baton pour me faire battre là :mrgreen: )

06 Mai 2006, 23:18

hide a écrit:Il est super bon le petit jeune sur RMC quand il dit que Aulas ne veut pas de l'OM en C1 parce qu'il ne veut pas de concurrence médiatique en France.

Aulas sait la cote que l'OM a au G14 8)
Et il sait pertinament que l'on fera un meilleur parcours :mrgreen:
C'est d'une nulité...
Après le championnat perdu en 1999 à la derniere journée de D1 (Bordeaux vainqueur à l'ultime match à paris...) la c'est le coup monté pour empecher l'OM d'aller en tour préliminaire de la LDC :shock:
Aulas veut pas que l'OM est sa part du gateau (retransmission TV, gaints de participations et l'aspect médiatique que prendrait l'OM meme si on a pas besoin de jouer la LDC pour faire parler de nous en bien ou en mal.
Avec Lilles il est sur que les lillois feront moin de bruit en jouant la LDC :roll:

06 Mai 2006, 23:48

C'est un president qui pense à tout contrairement à d'autres!!!!

07 Mai 2006, 00:00

PAULOM a écrit:C'est un president qui pense à tout contrairement à d'autres!!!!

C'est surtout un connard de chef d'entreprise qui applique ses méthodes dans le football sans le moindre esprit sportif. J'espère qu'il est définitvement démasqué aux yeux du grand public.

07 Mai 2006, 00:10

Dannet a écrit:
PAULOM a écrit:C'est un president qui pense à tout contrairement à d'autres!!!!

C'est surtout un connard de chef d'entreprise qui applique ses méthodes dans le football sans le moindre esprit sportif. J'espère qu'il est définitvement démasqué aux yeux du grand public.

Parce que tu crois qu'il y a encore un esprit sportif dans le foot pro de nos jours? :roll:
C'est un business, toutes les manières sont bonnes pour niquer ton adversaire.

07 Mai 2006, 00:11

Putin je m'amuse a regarder les forums lillois, ils sont tous entrain de bander!!!

http://www.passionlosc.com/thread.php?t=13116#new

07 Mai 2006, 00:13

PAULOM, t'es supp de l'OM? si oui, tu dois etre un peu mazo. :mrgreen:

07 Mai 2006, 00:13

Ils ont pas de stade à Lille mais ils ont des forums c'est cool déjà :D

07 Mai 2006, 00:16

Serber, je crois qu'il a surtout peur de l'OM pour les années qui viennent. Il sait que les projets pour l'agrandissement du stade ainsi que l'assainissement du club vont permettre à l'OM de progresser, et par conséquent il veut prendre un maximum d'avance sur nous par tous les moyens. Et ce soir il en a utilisé un. J'espère que l'avenir le lui fera regretter.

07 Mai 2006, 00:21

J'aime bien voir les opinions different selon les supporters^^
Répondre