PAULOM a écrit:hide a écrit:A ça y est sur RMC ça balance: Anigo veut dégager Fernandez... Quelle bande d'incompétent.
Arrete tes conneries?????
IL dit quoi?
Vraiment à gerber José
Modérateur: Modérateurs
PAULOM a écrit:hide a écrit:A ça y est sur RMC ça balance: Anigo veut dégager Fernandez... Quelle bande d'incompétent.
Arrete tes conneries?????
IL dit quoi?
hide a écrit:Le présentateur (que je ne reconais pas) dit (en résumé):
Anigo aime pas Fernandez et si l'OM ne se qualifie pas en C1 c'est une mauvaise saison donc il peut dégager Fernandez.
PAULOM a écrit:hide a écrit:Le présentateur (que je ne reconais pas) dit (en résumé):
Anigo aime pas Fernandez et si l'OM ne se qualifie pas en C1 c'est une mauvaise saison donc il peut dégager Fernandez.
Ouais d'accord vieille rumeur à la con, que le staff a dementi bref c'est de la grosse merde!!!
Il faut dire qu une huitre est plus sensé que RLD ...hide a écrit:Ouais bizarrement moi ça ne métonnerait pas, des fois j'ai l'impression que si j'étais président du club je serais plus sensé.
hide a écrit:Il est super bon le petit jeune sur RMC quand il dit que Aulas ne veut pas de l'OM en C1 parce qu'il ne veut pas de concurrence médiatique en France.
PAULOM a écrit:C'est un president qui pense à tout contrairement à d'autres!!!!
Dannet a écrit:PAULOM a écrit:C'est un president qui pense à tout contrairement à d'autres!!!!
C'est surtout un connard de chef d'entreprise qui applique ses méthodes dans le football sans le moindre esprit sportif. J'espère qu'il est définitvement démasqué aux yeux du grand public.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 189 invités