Modérateur: Modérateurs
Asuko a écrit:hide a écrit:Maintenant je pense quand gardant le même effectif on fera une meilleur saison l'année prochaine.
Et on se fera pas niquer à l'avant derniere journée
c'est lille ou l'om qui ont toujours été dans le top 3
si l'om fini 6eme c'est logique par apport a la saison
JPP REVIENS a écrit:PAULOM, ça n'équilibre rien du tout, si l'OM finit la 1ère mi temps sur le score de 1-0, les strasbourgeois ne font plus le même match...
Maintenant avec des si...On refait le monde.
kindojr a écrit:non mais PAULOM, continu un peu encore et puis marseille aura été favorisé comme personne par l'arbitre pour ce match
JPP REVIENS a écrit:PAULOM, je pense que quand tu te tapes 3 matchs à fort enjeu dans la même semaine, c'est normal que les joueurs soient un peu crevés non ?
Pour le pénalty, je signalais davantage l'incompétence de l'arbitrage français que le match en lui même.
PAULOM a écrit:kindojr a écrit:non mais PAULOM, continu un peu encore et puis marseille aura été favorisé comme personne par l'arbitre pour ce match
C'est pas ça mais arreter de sortir des excuses, on devait gagner contre Strasbourg qui est deja relégué et hop trouve des excuses:
arbitre,lyon, lille ne merite pas, fatigue,taiwo, ne me pas sortez l'excuse habituel "strasbourg a fait le match de leur saison"
hide a écrit:PAULOM a écrit:kindojr a écrit:non mais PAULOM, continu un peu encore et puis marseille aura été favorisé comme personne par l'arbitre pour ce match
C'est pas ça mais arreter de sortir des excuses, on devait gagner contre Strasbourg qui est deja relégué et hop trouve des excuses:
arbitre,lyon, lille ne merite pas, fatigue,taiwo, ne me pas sortez l'excuse habituel "strasbourg a fait le match de leur saison"
Pas d'excuse, juste qu'on aurait peut etre du jouer tous derriere et en contre apres le but de Nasri. Je suis contre d'habitude mais là peut etre que Strabourg aurait fini par baissé les bras...
Enfin avec des si...
kindojr a écrit:hide a écrit:PAULOM a écrit:kindojr a écrit:non mais PAULOM, continu un peu encore et puis marseille aura été favorisé comme personne par l'arbitre pour ce match
Pas d'excuse, juste qu'on aurait peut etre du jouer tous derriere et en contre apres le but de Nasri. Je suis contre d'habitude mais là peut etre que Strabourg aurait fini par baissé les bras...
Enfin avec des si...
d'un autre coté on dit ca parce qu'on sait l'issue du match
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot], jax, The Flankeur et 174 invités