[37e J L1] OM - Strasbourg: Réactions, CR et vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JPP REVIENS » 06 Mai 2006, 22:14

PAULOM, ça n'équilibre rien du tout, si l'OM finit la 1ère mi temps sur le score de 1-0, les strasbourgeois ne font plus le même match...

Maintenant avec des si...On refait le monde.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 06 Mai 2006, 22:16

Sinon les gars, c'est pas la dernière journée, on est toujours 4 ème et à 2 points de la 3 ème place.

Rien n'est fini, rien n'est perdu.
Tout se jouera samedi prochain, et moi j'y crois.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kindojr » 06 Mai 2006, 22:16

de toute facon le foot ca se gagne plus a la regullière :!:
kindojr
En formation
En formation

Messagepar hide » 06 Mai 2006, 22:16

Asuko a écrit:
hide a écrit:Maintenant je pense quand gardant le même effectif on fera une meilleur saison l'année prochaine.
Et on se fera pas niquer à l'avant derniere journée :wink:

c'est lille ou l'om qui ont toujours été dans le top 3

si l'om fini 6eme c'est logique par apport a la saison

Ok Lille est plus fort que nous sur la saion, mais ne vas pas finir loin devant (derriere??). Si on garde la même équipe on peut esperer un meilleur saison (notamment un meilleur depart). Deplus une equipe jouant la C1 peut se faire bouffer par l'enjeu (ça s'est vu avec nous :| ) et faire une L1 moyenne.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar PAULOM » 06 Mai 2006, 22:17

JPP REVIENS a écrit:PAULOM, ça n'équilibre rien du tout, si l'OM finit la 1ère mi temps sur le score de 1-0, les strasbourgeois ne font plus le même match...

Maintenant avec des si...On refait le monde.

Ba ecoute le penalty c'est comme ça, mais jamais l'OM ne doit egaliser de cette façon....
PAULOM
Newbie

Messagepar Zorion » 06 Mai 2006, 22:19

Pfffff, yen à marre...

J'espère qu'on va accrocher l'uefa, mais surtout pas l'intertoto.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar kindojr » 06 Mai 2006, 22:20

non mais PAULOM, continu un peu encore et puis marseille aura été favorisé comme personne par l'arbitre pour ce match :?
kindojr
En formation
En formation

Messagepar hide » 06 Mai 2006, 22:20

Ouais mais comme le joueur ne doivant pas contester les discussion de l'arbitre, un petit coup franc joué rapidement de temps en temps...
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 06 Mai 2006, 22:21

Zorion a écrit:Pfffff, yen à marre...

J'espère qu'on va accrocher l'uefa, mais surtout pas l'intertoto.

+1
hide
Assidu
Assidu

Messagepar PAULOM » 06 Mai 2006, 22:24

kindojr a écrit:non mais PAULOM, continu un peu encore et puis marseille aura été favorisé comme personne par l'arbitre pour ce match :?

C'est pas ça mais arreter de sortir des excuses, on devait gagner contre Strasbourg qui est deja relégué et hop trouve des excuses:

arbitre,lyon, lille ne merite pas, fatigue,taiwo, ne me pas sortez l'excuse habituel "strasbourg a fait le match de leur saison"
PAULOM
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 06 Mai 2006, 22:25

PAULOM, je pense que quand tu te tapes 3 matchs à fort enjeu dans la même semaine, c'est normal que les joueurs soient un peu crevés non ?

Pour le pénalty, je signalais davantage l'incompétence de l'arbitrage français que le match en lui même.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kindojr » 06 Mai 2006, 22:26

qui sont ceux qui vont remplacer cana, nasri ?
kindojr
En formation
En formation

Messagepar PAULOM » 06 Mai 2006, 22:28

JPP REVIENS a écrit:PAULOM, je pense que quand tu te tapes 3 matchs à fort enjeu dans la même semaine, c'est normal que les joueurs soient un peu crevés non ?

Pour le pénalty, je signalais davantage l'incompétence de l'arbitrage français que le match en lui même.

J'suis daccord avec toi mais si pres du but, c'est un peu rageux non???

Concernant Nasri, j'espere que les dirigeants vont etre ferme et ne pas l'envoyer en Bielorussie jouer son match à la con quand je revoit le but qu'il nous a mis....
Car contre Bordeaux si on a deja pas Pagis,Cana, et soit disant Nasri on va mettre qui?
PAULOM
Newbie

Messagepar hide » 06 Mai 2006, 22:30

PAULOM a écrit:
kindojr a écrit:non mais PAULOM, continu un peu encore et puis marseille aura été favorisé comme personne par l'arbitre pour ce match :?

C'est pas ça mais arreter de sortir des excuses, on devait gagner contre Strasbourg qui est deja relégué et hop trouve des excuses:

arbitre,lyon, lille ne merite pas, fatigue,taiwo, ne me pas sortez l'excuse habituel "strasbourg a fait le match de leur saison"

Pas d'excuse, juste qu'on aurait peut etre du jouer tous derriere et en contre apres le but de Nasri. Je suis contre d'habitude mais là peut etre que Strabourg aurait fini par baissé les bras...
Enfin avec des si...
hide
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 06 Mai 2006, 22:31

A ça y est sur RMC ça balance: Anigo veut dégager Fernandez... Quelle bande d'incompétent.
Modifié en dernier par hide le 06 Mai 2006, 22:32, modifié 1 fois.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar kindojr » 06 Mai 2006, 22:32

hide a écrit:
PAULOM a écrit:

Pas d'excuse, juste qu'on aurait peut etre du jouer tous derriere et en contre apres le but de Nasri. Je suis contre d'habitude mais là peut etre que Strabourg aurait fini par baissé les bras...
Enfin avec des si...

d'un autre coté on dit ca parce qu'on sait l'issue du match
kindojr
En formation
En formation

Messagepar PAULOM » 06 Mai 2006, 22:33

hide a écrit:
Enfin avec des si...

On coupe du bois!!!!

Mais bon c'est trop tard et perso je sens pas la victoire des rennais contres les lillois....
PAULOM
Newbie

Messagepar hide » 06 Mai 2006, 22:33

kindojr a écrit:
hide a écrit:
PAULOM a écrit:

Enfin avec des si...

d'un autre coté on dit ca parce qu'on sait l'issue du match

Tout à fait, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer et une semaine pour esperer.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar PAULOM » 06 Mai 2006, 22:37

hide a écrit:A ça y est sur RMC ça balance: Anigo veut dégager Fernandez... Quelle bande d'incompétent.

Arrete tes conneries?????

IL dit quoi?
PAULOM
Newbie

Messagepar hide » 06 Mai 2006, 22:40

Le présentateur (que je ne reconais pas) dit (en résumé):
Anigo aime pas Fernandez et si l'OM ne se qualifie pas en C1 c'est une mauvaise saison donc il peut dégager Fernandez.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin