Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2006, 17:36
Bon allez, zou! je veux en avoir le coeur net!
Mm s'il y a déjà un topic sur le Mercato, un sondage est encore le moyen le plus simple et le plus clair pour quantifier ça.
Ce qui est intéressant c'est que ce joueur ne laisse pas indifférent: on aime ou on déteste, on veut le revoir jouer ou on préfèrerait le voir crever, pas de juste milieu ici!!
Je remets ici mon dernier post à son sujet -
à vous!
peezee a écrit:Au vu de ce qu'a produit Pagis depuis qu'il est chez nous, on peut considérer qu'il est le plus efficace dans un rôle similaire à celui d'un Peguy, donc souci de complémentarité en effet. <mode Diouf Off>
Après faudrait comparer le rendement des deux joueurs au long d'une saison, on a le droit de penser par ex. que Pagis a baissé de rythme depuis 2-3 matches et que donc la présence de ces 2 joueurs au sein du club n'est pas forcément une aberration au vu du calendrier qui, espérons-le
, attend l'OM la saison prochaine!
Toutes façons notre ami l'ânigo va venir régler tout ça à coup de "
Peguy montre-moi tes c..." et de "
Peguy, Peguy, je t'enk...!", i.e. ça sera sûrement pas le Fabuleux Destin de Peguy à l'OM...
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Mai 2006, 23:21, modifié 1 fois.
06 Mai 2006, 17:38
luyindula je sais pas mais pour ce tpic je dirais aurevoir
06 Mai 2006, 17:39
Rocca, c'est quoi un "tpic"?
Sinon tu te rappelles de ce qu'est un sondage hein...?
06 Mai 2006, 17:40
Il a un putain de salaire et n'a pas fait ses preuves même à auxerre, il ne s'entend pas avec le nigo et on a ce profil de joueur en attaque (maoulida)
De plus il est encore sous contrat et sa vente pourrait nous permettre d'acheter un vrai bon joueur !
A Vendre
06 Mai 2006, 17:40
g mis à revoir quant même car je préférerais lui laisser une derniére chance plutôt que de voir debarquer sonck ou jestrovic
mais bon si on peut avoir mieux comme cissé
06 Mai 2006, 17:41
Ou Iaquinta
06 Mai 2006, 17:41
J'ai voté a revoir pendant les match amicaux de toute façon j'espere que c'est Jeannot qui prendra la decision est pas Anigo sur ce dossier
06 Mai 2006, 17:50
au revoir et rapporte un peu de ronds au prix ou tu nous auras couté...
06 Mai 2006, 17:52
laissons l'entraineur décider ( n'est ce pas monsieur anigo)
06 Mai 2006, 18:05
pour moi au revoir,il n'a pas le mental pour jouer a l'om
06 Mai 2006, 18:07
au revoir
pas complementaire avec pagis donc il va finir sur le banc et et perdre de sa valeur, grâce au prêt à auxerre sa côte a remonté, faut s'en debarasser et vite, niang pagis et maoulida sont bien meilleurs
06 Mai 2006, 18:09
A absolument garder. C'est -avec Pagis- notre meilleur attaquant !
06 Mai 2006, 18:10
A vendre si et seulement si on trouve mieux.
On peut pas s'en séparer si c'est pour se retrouver avec un Gimenez ou Mendoza.
C'est quand même pas une chêvre, si il peut nous mettre minimum 10 buts la saison prochaine, ne pas le virer comme un malpropre sans solution concrete et sérieuse derrière
06 Mai 2006, 18:11
a revoir
06 Mai 2006, 18:18
peezee, un tpic c'est un topic dans lequel il y a un sondage
06 Mai 2006, 18:22
à revoir
car cette année devant il y a different types de profil, chose qu'il n'y avait pas l'an passé où il devait se demerder seul (c'est pas avec bamogo et marlet qu'il pouvait faire quelquechose)
l'an prochain avec un ribery, pagis, maoulida et niang, il sera moins pris au marquage, donc + d'espace. Notre attaque n'en sera que plus dangereuse pour les equipes adverses.
personnellement il faut lui redonner une chance ( il a quand meme foutu + de 10 buts l'an passé avec un milieu de terrain à chier)
Ca pourrait fonctionner cette saison à venir
06 Mai 2006, 18:22
C'est un joueur que j'apprécie.
Il ne reportera plus le maillot de l'OM à mon avis, vu l'estime que lui portes Anigo ou encore Emon, il aura pas besoin de défaire ses valises à son retour de Bourgogne, ça m'étonnerait fort qu'il soit conservé, et c'est bien dommage.
06 Mai 2006, 18:34
A revoir, avec cette fois ci une équipe qui tourne.
Juger et finaliser son avenir en décembre...
Comme Magneto, laisser partir PL pour se retrouver avec un Mendoza, je ne vois pas l'intérêt...
06 Mai 2006, 18:46
Au revoir.
A vendre, pour avoir de l'argent. Avec un complément d'argent on peut avoir mieux.
06 Mai 2006, 21:46
P.L , vas manger la culotte a ta vieille !!!