Bon allez, zou! je veux en avoir le coeur net!
Mm s'il y a déjà un topic sur le Mercato, un sondage est encore le moyen le plus simple et le plus clair pour quantifier ça.
Ce qui est intéressant c'est que ce joueur ne laisse pas indifférent: on aime ou on déteste, on veut le revoir jouer ou on préfèrerait le voir crever, pas de juste milieu ici!!
Je remets ici mon dernier post à son sujet - à vous!
peezee a écrit:Au vu de ce qu'a produit Pagis depuis qu'il est chez nous, on peut considérer qu'il est le plus efficace dans un rôle similaire à celui d'un Peguy, donc souci de complémentarité en effet. <mode Diouf Off>
Après faudrait comparer le rendement des deux joueurs au long d'une saison, on a le droit de penser par ex. que Pagis a baissé de rythme depuis 2-3 matches et que donc la présence de ces 2 joueurs au sein du club n'est pas forcément une aberration au vu du calendrier qui, espérons-le , attend l'OM la saison prochaine!
Toutes façons notre ami l'ânigo va venir régler tout ça à coup de "Peguy montre-moi tes c..." et de "Peguy, Peguy, je t'enk...!", i.e. ça sera sûrement pas le Fabuleux Destin de Peguy à l'OM...