Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Peguy Luyindula - à revoir, ou alors "au revoir!"... ? :-]

À revoir, on en aura besoin la saison prochaine!
116
59%
Au revoir, et ne te retourne pas avant de fermer la porte!
80
41%

Nombre total de votes : 196

06 Mai 2006, 22:14

a revoir bien sur

06 Mai 2006, 22:19

A revoir, j'ai toujours apprécier ce joueur

06 Mai 2006, 22:26

Adieu

06 Mai 2006, 22:36

reviens pegguy reviens :!:

07 Mai 2006, 14:04

a dégager, il a pas le mental, il a pas le profil (ne veut pas jouer en pointe ni sur les cotés) et c'est le seul a avoir une valeur marchande correcte, si on le reprend il va encore rien foutre et il perdra de la valeur

07 Mai 2006, 14:09

Pancho11 a écrit:a dégager, il a pas le mental, il a pas le profil (ne veut pas jouer en pointe ni sur les cotés) et c'est le seul a avoir une valeur marchande correcte, si on le reprend il va encore rien foutre et il perdra de la valeur

Pas mieux :)

Peggy dégage :)

07 Mai 2006, 15:20

:mrgreen: Ahh, enfin... Pancho, what took you so long?? :lol:

Bon, sondage légèrement en faveur du retour de Peguy pour l'instant (54% vs 45%, 90 votants), mais ça peut encore évoluer.

A la limite vouloir se débarasser de Peguy ça peut se justifier, mais faudrait d'abord voir à être réaliste sur les noms qu'on peut *vraiment* attirer chez nous... :)

Des fins de contrat à bas salaire, des joueurs qui n'ont plus côte ds leur club, des vieilles stars sur le retour, des caractériels forts en gueule, enfin des trucs comme ça quoi... :mrgreen:

07 Mai 2006, 16:17

A revoir.

Il reste un très bon joueur, on connait ses qualités, au staff de le mettre dans les meilleurs conditions (la petite touche de JF pour re-donner confiance à un joueur...) pour qu'il puisse, enfin, être efficace et apprécié à l'OM.

07 Mai 2006, 17:26

Je comprends la réticence des anti-PL, mais je voudrais quand même préciser que dans une équipe qui tournait, l'OL d'y a 3 ans, PL a terminé meilleur buteur du championnat.
Alors, je me dis que dans l'equipe actuelle de l'OM, PL pourrait mieux faire qu'avec l'équipe de nonchalants de l'année dernière. Et il n'y a là rien à voir avec Gimenez, PL a terminé meilleur buteur en France, pas en Suisse.

Après comme le dit justement Pancho11, il y a peut-être un problème de mental, la pression marseillaise n'est pas celle de Lyon. Mais à l'heure actuelle, même si on le vendait, je ne vois pas si on pourrait avoir mieux pour son prix. Alors prenons le risque, au moins jusqu'en décembre....

07 Mai 2006, 18:13

Je comprends la réticence des anti-PL, mais je voudrais quand même préciser que dans une équipe qui tournait, l'OL d'y a 3 ans, PL a terminé meilleur buteur du championnat.
Alors, je me dis que dans l'equipe actuelle de l'OM, PL pourrait mieux faire qu'avec l'équipe de nonchalants de l'année dernière. Et il n'y a là rien à voir avec Gimenez, PL a terminé meilleur buteur en France, pas en Suisse.

+100 !
j'ajoute, que je comprend ceux qui veulent s'en débarassé (meme si il a pas vraiment etait minable, dans cette equipe de chevre) , mais si c'est pour faire comme cette année cad le virer et prendre a la place des Koke, Mendoza, et Gimenez et etre en pénurie d'attaquant (pour l'uefa par exemple ) c'est une grosse connerie.

Il va de soit que le préter a un concurent qui nous fait jamais de cadeau (remenber l'affaire cissé quand il etait a l'AJA , et cette année le cas Benjani) avec prise en charge de 70% du salaire, restera pour moi comme la 2éme pire connerie que j'ai vu en tant que supp de l'OM, aprés la vente de Did

08 Mai 2006, 12:33

j'espere qu'il sera a l'om l'an prochain

08 Mai 2006, 12:48

J'aimerais connaitre son rendement avec un coach comme JF. A revoir.

08 Mai 2006, 13:06

Il faut surtout que Anigo ravale sa fierté. Qoi qu'il avait apaisé les tensions après le départ de Luyindula en déclarant qu'il pourrait revenir à l'OM.
Mais Luyindula dans un système où il n'est pas seul attaquant (ce qui étais le cas quand il n'étais pas associé à Koke...) il peut donner.
Faut pas oublier que ce joueur a pas mal planté dans une équipe où le nombre d'occasions n'étais pas le dixième qu'actuellement !!

08 Mai 2006, 13:08

au revoir

08 Mai 2006, 13:19

flodu30 a écrit:au revoir

Mais non, reste !

Ou bien développe...

08 Mai 2006, 13:36

Dans tous les clubs ou il est passé il a jamais été bien considéré bizzare non :?:

j'aime pas ce joueur mais en plus il rentre pas dans le schéma tactique de JF

08 Mai 2006, 13:39

PL, c'est le seul mec qui va nous permettre de récolter un peu d'argent.

08 Mai 2006, 13:40

Pancho11 a écrit:Dans tous les clubs ou il est passé il a jamais été bien considéré bizzare non :?:

#-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o

A strasbourg il était la star et à Lyon il était devenu titulaire à la place de Govou et plantait pas mal. Reste sur l'argument que t'aime pas ce joueur mais ne racontes pas de crack stp !

08 Mai 2006, 13:55

Pancho11 a écrit:Dans tous les clubs ou il est passé il a jamais été bien considéré bizzare non :?:

en admettant que ce soit vrai...
Avant de savoir si il a ete bien considéré ou pas, on devrait plutot se demander s'il a été bon dans ce clubs. Pour moi, c'est OUI sans hésitation (l'om y compris)

08 Mai 2006, 13:58

A L'OM il a été bon environ 2 mois, a Auxerre c'est mieux, mais c'est pas trop ça (1 but depuis Janvier je crois)

Trop nonchalent pour jouer a L'OM
Répondre