Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Audience OM-Strasbourg

05 Jan 2004, 12:38

"HUIT MILLIONS et demi de téléspectateurs ont suivi la séance des tirs au but entre l'OM et Strasbourg, hier soir sur TF 1. Le match en lui-même a réuni une moyenne de 5,2 millions de téléspectateurs, soit 34,5 % des personnes présentes devant le petit écran."

ce qui permet d'avancer deux conclusions.
- L'OM est toujours aussi suivi .
- la CDF est loin d'etre morte ( Seul Réal -marseille a fait mieux en LDC par exemple) et reste sans doute l'epreuve la plus populaire en france.

05 Jan 2004, 12:50

c'est marseille , point final.

05 Jan 2004, 12:59

moi surtout parceque c'est l'om

05 Jan 2004, 13:04

Moi j'ai regardé non pas pke ct marseille, ou pke ct la CDF, mais surtout pke voir un match me manquait, ca aurait été auxerre sochaux j'aurai regardé aussi.

05 Jan 2004, 14:10

A propos de TF1: en réponse aux supps de l'OM (et d'autres sûrement) qui se plaignaient de la qualité déplorable des commentaires de la paire magique TR-JML, leur point de vue c'est en gros "vu les parts de marché de TF1 lors des retransmissions de foot on voit pas pkoi changer de commentateurs".

Ouais, sauf qu'ils oublient 2 choses:

1- Si tu veux voir le match t'as pas le choix puisqu'il est retransmis par 1 seule chaîne à la fois :roll:
2- beaucoup de gens coupent le SON de la télé et écoutent la radio

Deux petits détails, quoi... :mrgreen: :twisted:

05 Jan 2004, 17:35

moi j'aurais regardé le match même si ça aurait été toulouse - le mans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

05 Jan 2004, 18:02

moi j ai meme regardé sur eurosport psg troyes et metz monaco! gt en manke de foot et j ai ete deg du score de psg troyes!
Répondre