Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Lille-OL: que fait le CNE? 2 poids 2 mesures?

05 Mai 2006, 23:01

Aprés le PSG qui aligne dans l'indifférence générale un banc composé de pauleta, rothen, dhorasso et kalou face à Rennes, Lyon va plus loin dans le foutage de gueule...

En effet, il se déplace à Lille sans meme mettre dans la feuille de match Cacapa, Cris, Juninho, Tiago et Diarra...

Bon je crie pas au complot contre l'OM sachant tout de même que leur 2 adversaires sont des concurrents directs de l'OM pour la 3eme place du classement mais il y a de quoi se poser des questions...

Mais bon, je suis sans crainte car le formidable CNE va surement sévir...

:roll:

05 Mai 2006, 23:03

Major Tonio, comparons ce qui est comparable.

Re: Que fait le CNE? 2 poids 2 mesures?

05 Mai 2006, 23:04

Major Tonio a écrit:Aprés le PSG qui aligne dans l'indifférence générale un banc composé de pauleta, rothen, dhorasso et kalou face à Rennes, Lyon va plus loin dans le foutage de gueule...

En effet, il se déplace à Lille sans meme mettre dans la feuille de match Cacapa, Cris, Juninho, Tiago et Diarra...

Bon je crie pas au complot contre l'OM sachant tout de même que leur 2 adversaires sont des concurrents directs de l'OM pour la 3eme place du classement mais il y a de quoi se poser des questions...

Mais bon, je suis sans crainte car le formidable CNE va surement sévir...

:roll:

il on le droit quand meme

ya coupet abidal reveilliere muller monsoreau wiltord malouda govou fred

c'est une bonne equipe

ya pas de foutage de geule

05 Mai 2006, 23:04

ben oui, vu qu ils ont pas envoyé la cfa ,y a pas de probleme....

05 Mai 2006, 23:07

Olimas a écrit:il on le droit quand meme

comme l'om avait le droit d'envoyer la cfa

donc pourquoi ce conseil de l'ethique existe t'il ?

05 Mai 2006, 23:08

warziso a écrit:Major Tonio, comparons ce qui est comparable.

soyons clair !

Lyon a-t-il autant de chance de gagner sans la colonne vertébrale?

Nous parlons quand même de leur défense centrale "type" (malgré le retour de blessure de Caçapa) et de leur milieu de terrain type... ce même milieu de terrain qu'ils ont pointé du doigt comme la raison de leur élimination en LdC car ils n'ont jamais été réuni (2 suspensions)...

Certes le terme foutage de gueule est exagéré mais l'équité est elle concervé? je ne crois pas perso

05 Mai 2006, 23:09

Asuko a écrit:
Olimas a écrit:il on le droit quand meme

comme l'om avait le droit d'envoyer la cfa

donc pourquoi ce conseil de l'ethique existe t'il ?

moi je n'ai rien dit j'ai meme defendu L'om sur ca (premiere fois :mrgreen: )

05 Mai 2006, 23:23

C'est pas parce que on a envoyé la reserve qu'on en a pris plein la gueule c'est pour le débalage médiatique qui a eu lieu auparavant

did not?

05 Mai 2006, 23:25

Zobi1, yes it is :mrgreen:

05 Mai 2006, 23:37

midogba a écrit:ben oui, vu qu ils ont pas envoyé la cfa ,y a pas de probleme....

et PDretti alors

05 Mai 2006, 23:39

Aulas veut simplement nous baiser car il ne veut pas de l'OM en LDC l'an prochain. Trop de concurrence médiatique si on est en LDC. Si OM en LDC, TF1 va vouloir nos matches et Lyon va plonger dans l'anonymat. Aulas ne sait pas quoi inventer pour que son OL soit aimé. Seulement, tout le monde s'en branle et s'en branlera toujours !
C'était prévu qu'il nous nique. Cet enculé !

05 Mai 2006, 23:41

Je poursuis en disant qu'en aidant l'OM, il lui file aussi 20M et lui donne les moyens de construire une grosse équipe. Si c'est Lille en LDC, ça gênera pas Lyon. Lille, c'est encephalo plat. Donc, pour 1000 raisons, Lyon préfère Lille en LDC. Aulas a peur de l'OM, y'a que l'OM qui peut le faire valser. L'OM et rien que l'OM.

05 Mai 2006, 23:44

cantoman, +1 aulas enc.lé 8)
Modifié en dernier par Chris`5978 le 06 Mai 2006, 00:10, modifié 1 fois.

05 Mai 2006, 23:51

Toutes ces petites manoeuvres ne m'étonnent pas, ce sont dans des moments comme ça qu'on se rend compte que l'Om dérange... :o

Néanmoins, un Lyon bis peut poser du fil à retordre à la majorité des équipes de L1, y compris un Lillie peu fringuant actuellement....

De toute façon, si on finit le bec dans l'eau, je pense qu'on pourra s'en prendre qu'à nous, avec tous les points perdus au Vél' réçamment contre des équipes prenables , style Sochaux ou Le Mans... :roll:

06 Mai 2006, 00:12

Chris`5978, cantoman, Bref arretons d'etre parano(un peu quand meme 8) )si on gagne nos deux match on pourra trouver des escuses si on est la c'est a cause des match contre lemans sochaux ......au velodrome c'est match tu dois les gagner heureusement que c'est un championnat de m.... car jamais tu revient de derniere place a la 5 journée et ce retrouvé ans la course a l'europe dans un autre champ bref gagnon nos 2 match on criera au scandale aprés

06 Mai 2006, 00:28

:roll: Décevant quand même de ne pas envoyer leur équipe type même si ils ont le droit...

06 Mai 2006, 00:44

Je pense que plutot ça peut etre une bonne chose pour déstabiliser les lillois.. puis bon l'équipe qu'ils envoient ça va.. il peuvent réussir quelque chose. Puis bon, j'pense que Juninho va rentrer dans les 20-30 dernières minutes.

06 Mai 2006, 00:47

OMbebert2, Juninho ne risque pas de rentrer, étant donné qu'il n'est pas dans le groupe qui va à Lille. :wink:

06 Mai 2006, 01:35

vous craquez completement ...

lyon meme sans la moitié de son effectif reste supérieur à n'importe laquelle équipe en France, lille est à leur porté, et aulas veut ramasser des points (objectif completemnt debile c'est sur mais bon, ila que ca pour se rassurer le jean michel) ...

faut pas etre aussi parano .... lyon fait tourner parce que la CDM arrive, que certains joueurs doivent etre deja en vacances, d'autres la tete encore ailleurs ... c'est comme paris à rennes, pas sur que kalou pauleta et consorts auraient été aussi mobilisé s'ils avaient été aligné dès le debut du match, et au final kalou sauve votre tete par un putain de but qu'il etait pas obligé de mettre d'un point de vue personnel mais bon :roll: c'est de bonne guerre :wink:

et au passage, si vous n'etes pas en LDC, ca sera pas de la faute du CNE, Lyon, le rechauffement de la planète, le PSG ou Clearstream ... y'aura qu'un seul responsable ...

06 Mai 2006, 02:57

je vois que je suis pas le seul à penser ca

http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=202

vu même l'heure à laquelle j'ai posté on peut dire que j'ai inspiré cette news 8)
Répondre