Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2006, 21:05
HAL a écrit:Major Tonio, qu'est ce que t'as à dire sur le PSG, avec tous ses titulaires, qui perd 2-4 à domicile face à l'avant dernier du championnat,déjà relégué?
t'es le fils d'aulas pour sortir autant de connerie à la seconde?
06 Mai 2006, 21:05
laisser filer un match contre l OM ca n existe pas
06 Mai 2006, 21:06
C'est toujours plus facile "d'accuser" les autres, que de constater ses propres faiblesses.
Ne pas battre un relegues chez soit ...
Au fait, en envoyant votre equipe 1ere a Paris, vous auriez peut etre 2 pts de plus a l heure actuelle.
Lyon est pitoyable
Je suis curieux de voir les titres demain... le grand lille bat l'ogre lyonnais !!! Il mérite d'aller en LdC !!!
06 Mai 2006, 21:08
Drolix a écrit:C'est toujours plus facile "d'accuser" les autres, que de constater ses propres faiblesses.
Au fait, en envoyant votre equipe 1ere a Paris, vous auriez peut etre 2 pts de plus a l heure actuelle.
on est faibles , on est meme a chier ces dix dernieres annees
mais quand on gagne un match vous n existez plus
06 Mai 2006, 21:08
Drolix a écrit:Au fait, en envoyant votre equipe 1ere a Paris, vous auriez peut etre 2 pts de plus a l heure actuelle.
Et si Milan existait pas ainsi qu'une bonne demi-douzaine d'équipe européenne, vous passeriez peut etre les quart de finale?
06 Mai 2006, 21:09
cest un topic qui sent la rage
06 Mai 2006, 21:10
EL MAGNIFICO a écrit:cest un topic qui sent la rage
je m en cache pas
06 Mai 2006, 21:10
Betsamee a écrit:mais quand on gagne un match vous n existez plus
A ce que je vois ici, si lyon n'existait pas certain ne saurait pas quoi mettre dans leur signature
06 Mai 2006, 21:11
on peut quand meme pas dire que lyon a joué le jeu ... c'est pas normal quand tu vois la buse vercoutre ...
06 Mai 2006, 21:11
EL MAGNIFICO a écrit:cest un topic qui sent la rage
Major tonio a juste recycler ses vieux postes en remplaceant le mot "PSG" par "OL".
06 Mai 2006, 21:12
HAL a écrit:Betsamee a écrit:mais quand on gagne un match vous n existez plus
A ce que je vois ici, si lyon n'existait pas certain ne saurait pas quoi mettre dans leur signature
si les forums marseillais n'existaient pas, y en a qui pourraient pas parler de leur club
Drolix a écrit:C'est toujours plus facile "d'accuser" les autres, que de constater ses propres faiblesses.
pr un derby, ya pas vraiment de hierarchie, on aurait pu battre le psg comme les parisiens auraient pu faire le match de l'année ...
Et puis ce qu'on dénonce c'est le manque de fair play des lyonnais
Les faiblesses de l'OM, on les connait, on a perdu a ajaccio et a metz et on a été incapable de batre chocho et strasbourg. Malgré tt on se retrouvait en position de jouer la LDC
Serieusement Betsamee, tu veux vraiment reste un supporteur qui ne voit JAMAIS son club gagner qqchose comme depuis 10ans, avec une bonne equipe toute les 10 ans ( Blanc - Duga - Pires ), mais qui "reste mediatique". Dans 10 ans tu veux ressembler aux supps de l ASSE actuel et que ton club soit comme l asse actuel ?
MT : oh bien sur avec des Si on met paris en bouteille, mais vu le niveau d alors du Psg, il y avait moyen de ramener des points en plus.
06 Mai 2006, 21:15
Major Tonio a écrit:HAL a écrit:Major Tonio, qu'est ce que t'as à dire sur le PSG, avec tous ses titulaires, qui perd 2-4 à domicile face à l'avant dernier du championnat,déjà relégué?
t'es le fils d'aulas pour sortir autant de connerie à la seconde?
Feinte de réponse tres fine, mais pas de reponse quand meme.
06 Mai 2006, 21:15
Drolix a écrit:Serieusement Betsamee, tu veux vraiment reste un supporteur qui ne voit JAMAIS son club gagner qqchose comme depuis 10ans, avec une bonne equipe toute les 10 ans ( Blanc - Duga - Pires ), mais qui "reste mediatique". Dans 10 ans tu veux ressembler aux supps de l ASSE actuel et que ton club soit comme l asse actuel ?
MT : oh bien sur avec des Si on met paris en bouteille, mais vu le niveau d alors du Psg, il y avait moyen de ramener des points en plus.
tu as raison je vais devenir "supporter" de l'OL
comme ca je gagne le tire de la fabuleuse L1 tous les ans et je me fais casser le cul en 1/4 de la LDC
En tous cas sur ce post tu me montre clairement ce que signifie pour toi le mot "supporter"
J'en ai assez vu entre 88 et 93 avec l'OM pour l avoir dans le coeur toute ma vie... et ca doit etre pareil pour les vrais supporters stephanois
P:S : mon club a pas eu besoin de 10 ans pour etre comme l ASSE actuel et pourtant je l ai toujours dans le sang
Modifié en dernier par
Betsamee le 06 Mai 2006, 21:17, modifié 1 fois.
06 Mai 2006, 21:17
excellent sur rmc : gervais martel, en parlant de aulas :"si Lyon veut etre un grand club, ils doivent montrer autre chose"
ça emmerdait aulas de trouver l'om en LDC, car l'OM en LDC aurait eu plus de succès que l'ol en terme d'audience.
L'OM sur TF1 aurait cartoné .....
06 Mai 2006, 21:17
Des que lyon ne gagnera plus, on verra si c'est un grand club, suffira de compter les supporters qu'il reste et à mon avis y en aura plus des masses
06 Mai 2006, 21:18
y a un suporter lyonnais qui en veut à aulas de ne pas avoir mis les titulaires