Lille-OL: que fait le CNE? 2 poids 2 mesures?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar negrOM » 06 Mai 2006, 12:24

cantoman a écrit:Aulas veut simplement nous baiser car il ne veut pas de l'OM en LDC l'an prochain. Trop de concurrence médiatique si on est en LDC. Si OM en LDC, TF1 va vouloir nos matches et Lyon va plonger dans l'anonymat. Aulas ne sait pas quoi inventer pour que son OL soit aimé. Seulement, tout le monde s'en branle et s'en branlera toujours !
C'était prévu qu'il nous nique. Cet enculé !

Tout a fait d'accord sur le plan mediatique un OM en ligue des champions c'est tres mauvais pour l'OL. Donc sans criait au complot il joue bien le coup le Aulas
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 06 Mai 2006, 12:25

C'est une couillonade mais en version courte :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Mai 2006, 12:25

:ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Major Tonio » 06 Mai 2006, 12:48

Confetize a écrit:De toute façon, faut que l'OM commence par gagner Strasbourg, aprés on pourra discuter

certes c'est impératif mais inutile si lille gagne...

Et si lors de la dernière journée Rennes sort un banc de touche avec Utaka, Gourcuff, Kallstrom & Monterrubio contre Lille ... :lol:

Nan je déconne là mais bon, bizarrement je peux parier que Bordeaux ne nous fera pas de cadeau :roll:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 06 Mai 2006, 12:58

Major Tonio, comme je l'ai déjà écrit quelque part, je ne sais pas si c'est vraiment le bon plan pour les nordistes d'affronter une équipe redessinée de l'OL. Certains voudront certainement prouver qu'ils ont autre chose à faire qu'à cirer le banc. Et quand on voit la compo de Lyon, ça reste trés trés costaud.
De plus Lille évoluera avec une pression supplémentaire, étant donné que l'OM les talonne. J'attends de voir.
Quand à la derniére journée, ça ne sera pas façile, mais il vaut mieux jouer Bdx qui n'a plus rien n'à calculer qu'un des concurents qui jouera le couteau entre les dents.
On peut donc concidérer que ces deux derniére journée s'apparente à un tour qualificatif pour la LDC.
Si l'OM bat Strasbourg et fait nul à Bdx, on est quasiment assuré de jouer dans la cour des grands l'an prochain.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Major Tonio » 06 Mai 2006, 13:10

Confetize a écrit:Major Tonio, comme je l'ai déjà écrit quelque part, je ne sais pas si c'est vraiment le bon plan pour les nordistes d'affronter une équipe redessinée de l'OL. Certains voudront certainement prouver qu'ils ont autre chose à faire qu'à cirer le banc. Et quand on voit la compo de Lyon, ça reste trés trés costaud.
De plus Lille évoluera avec une pression supplémentaire, étant donné que l'OM les talonne. J'attends de voir.
Quand à la derniére journée, ça ne sera pas façile, mais il vaut mieux jouer Bdx qui n'a plus rien n'à calculer qu'un des concurents qui jouera le couteau entre les dents.
On peut donc concidérer que ces deux derniére journée s'apparente à un tour qualificatif pour la LDC.
Si l'OM bat Strasbourg et fait nul à Bdx, on est quasiment assuré de jouer dans la cour des grands l'an prochain.

Le fait de se dire que l'équipe de Lyon presente à lyon est "trés trés costaud" s'apparante pour moi à de la méthode coué... la question n'est pas de savoir si elle est costaud, la question est de savoir si c'est la meilleure équipe de lyon possible actuellement...

la réponse est évidente...c'est non
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 06 Mai 2006, 13:14

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, cf le début de mon post et j'ajouterais que les Cris Juninho and co vont surtout faire attention de ne pas se blesser pour la CDM. Ce qui n'est pas le cas de certains remplacants qui ont encore une carte à jouer pour partir en Allemagne et donc tout donner.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Major Tonio » 06 Mai 2006, 13:20

Evidemment le fait que Michel et Jérome Seydoux soient frères et que le premier est président du LOSC et que le second est actionnaire de l'OL n'a aucun rapport... bien sûr...
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 06 Mai 2006, 14:59

On a encore le droit de faire jouer les joueurs qui ont pas bcp jouer cette saison, non ?
Ca sera la meme chose contre le MAns. Est-ce que St etienne ou Nancy vont gueuler parce que ca les desavantage pour la coupe intertoto ?
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 06 Mai 2006, 14:59

Major Tonio a écrit:Evidemment le fait que Michel et Jérome Seydoux soient frères et que le premier est président du LOSC et que le second est actionnaire de l'OL n'a aucun rapport... bien sûr...

aulas n'est pas tapie, c est encore Houiller qui fait l'equipe.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 06 Mai 2006, 15:00

Confetize a écrit:Je ne suis pas trop d'accord avec toi, cf le début de mon post et j'ajouterais que les Cris Juninho and co vont surtout faire attention de ne pas se blesser pour la CDM. Ce qui n'est pas le cas de certains remplacants qui ont encore une carte à jouer pour partir en Allemagne et donc tout donner.

Tout a fait, Ben arfa aura surment plus les crocs que Juninho pour ce match...
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar padawan13 » 06 Mai 2006, 15:06

Je trouve ca quand même un peu gros. 2 journées d'affilé qu'on se fait avoir.
Et pis franchemen, si c'était pour préserver les joueurs en vue de la coupe du monde, houiller l'aurait dit dans son interview...
padawan13
Newbie

Messagepar Asuko » 06 Mai 2006, 15:06

HAL a écrit:On a encore le droit de faire jouer les joueurs qui ont pas bcp jouer cette saison, non ?
Ca sera la meme chose contre le MAns. Est-ce que St etienne ou Nancy vont gueuler parce que ca les desavantage pour la coupe intertoto ?

oui vous avez le droit mais apparement pas l'om à qui le CNE reprochait de ne pas avoir respecté les règles

donc on en revient à la question posée dans le titre

sinon t'es sur que contre le mans, les memes joueurs seront au repos ?

pas si sur
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar AKH de Mars » 06 Mai 2006, 15:10

De toute façon si on gagne nos deux matchs on devrait logiquement être qualifié parce que je vois mal Lille battre Lyon et Rennes à l'extérieur qui jouera une qualif' en UEFA ; il ne faut pas l'oublier !
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar Asuko » 06 Mai 2006, 15:12

AKH de Mars, tu crois que lille nous voit gagner à bordeaux? :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar padawan13 » 06 Mai 2006, 15:14

Bordeau c'est l'année pour nous....jlai jamais autant senti! Le seul probleme reste l'absence de cana, ca ca fait chier!
Putin j'y crois à cette LDC!!! pas de nouvelle désillusion svp!! :|
padawan13
Newbie

Messagepar AKH de Mars » 06 Mai 2006, 15:17

Asuko a écrit:AKH de Mars, tu crois que lille nous voit gagner à bordeaux? :wink:

Non mais avec 4 point en deux matchs on a 2/3 de chances de passer mais moi je vois bien l'OM faire une performance telle celle de Gerland en CDF ! Les joueurs auront les nerfs et puis ça fait quand même longtemps qu'on a pas gagné à Bordeaux...
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar Major Tonio » 06 Mai 2006, 18:29

AHAHAH !! Coupet sur le banc !!

Non mais lol stop quoi...
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 06 Mai 2006, 18:32

Major Tonio, Guy Roux est de notre avis ... est ce un rageux :roll:
Boudoum