Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:Moi ce qui me fait rire en ce moment. C'est les declarations d'aulas pour dire son budget de recrutement de l'année prochaine. Je suis sur que les clubs avec qui il va vouloir négocier, ne l'oublierons pas ce chiffre....
(comme nous apres la vente de DD)
Fab38 a écrit:
Moi ce qui me fait rire en ce moment. C'est les declarations d'aulas pour dire son budget de recrutement de l'année prochaine. Je suis sur que les clubs avec qui il va vouloir négocier, ne l'oublierons pas ce chiffre....
(comme nous apres la vente de DD)
c'est clair que tout le monde va vouloir le depouiller. Sur ce coup-la c'est un coup fumeux de communication de chibre.
On peut s'attendre a des negociations du style: "Bonjour monsieur Aulas, vous voulez qui? Drogba? 50 millions. Cisse? 50. Ribery? 50 + la moitie de ton equipe. Ruud van Nistelroy? bien suuurrr... Bernard Mendy? 50. Delfim? devinez quoi...50. Abardonnado? 50. Karim, le jeune espoir poussin de la Rouviere? 45 + 5 pour l'agent (qui est le meme que celui de Rib)..."
Thorgal a écrit:Torben Frank, vous allez avoir un autre carew oui
Travis Bickle a écrit:Le Marquis, arrete un peu.
tu crois que les clubs entre eux ne connaissent pas leurs ressources financieres???
Torben Frank a écrit:Thorgal a écrit:Torben Frank, vous allez avoir un autre carew oui
Si ce chavroux nous plante un but comme celui de Carew à Madrid je suis preneur, je me remet toujours pas de la barre au ventre que j'ai eût quand je l'ai vu faire
Le Marquis >> Aulas sait ce qu'il fait de son blé et il est pas le seul à décider de la signature du chêque (Lacombe dit si ça vaut le coup, Seydoux dit ça mérite autant), si l'OL met de l'argent sur un joueur c'est pas dans le vent et généralement à Lyon on met rarement 10 M€ sur un joueur, y'a que Tiago et Fred qui ont coûté plus l'année dernière et c'était avec la vente d'Essien.
On achète pas au-dessus de la valeur du marché, c'est la règle d'or à Lyon
Torben Frank a écrit:si l'OL met de l'argent sur un joueur c'est pas dans le vent et généralement à Lyon on met rarement 10 M€ sur un joueur, y'a que Tiago et Fred qui ont coûté plus l'année dernière et c'était avec la vente d'Essien.
On achète pas au-dessus de la valeur du marché, c'est la règle d'or à Lyon
Drolix a écrit:Je crois que Fred etait a 12, et que c etait l'OM qui avait propose 7M, offre refusee vu que ca n etait pas le prix estime du joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 167 invités