Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Mai 2006, 10:38

raté je ne pense pas....

je dirai plutot pas réussi autant que voulu en Aout dernier.

11 Mai 2006, 10:41

Si lyon a raté sa saison, vous considérez donc que Lyon est un grand club, non?

11 Mai 2006, 11:01

Drolix, ba l'OM etait engagé en CdF, CdL, championnat, Coupe a toto et puis coupe UEFA. on ne visait pas une victorie dans totues les competes comme "objectif du club", faut savoir rester realiste. c'est comme pour Metz, ils etaient inscrit dans 3 comeptes, ils visaient le maintient et basta :mrgreen:

mais il y a une difference entre "vouloir gagner" (ce qui peut etre nomal aux vues de son effectif) et annoncer qu'il va gagner)

apres il dit ses objectif. s'il les rate alors on peut pas dire que c'est reussit. logic non ? :wink:

gob, +1

Aurelsaviola, non, on prend en compte les bjectifs annoncés et les resultats finaux :)

11 Mai 2006, 11:35

Moi ce qui me fait rire en ce moment. C'est les declarations d'aulas pour dire son budget de recrutement de l'année prochaine. Je suis sur que les clubs avec qui il va vouloir négocier, ne l'oublierons pas ce chiffre.... :mrgreen:
(comme nous apres la vente de DD)

11 Mai 2006, 11:38

les objectifs officiels des dirigeants marseillais etaient

- une qualif UEFA par le biais de l'intertoto,
- entre 5e et 10e en championnat
- un bon parcours en coupe.

11 Mai 2006, 11:38

Nos objectifs sont donc bien reussis :mrgreen:

11 Mai 2006, 11:42

oui.

ils autraient pu etre exceptionnels si on avait gagné la coupe et finit 3e du championnat.

11 Mai 2006, 12:29

Qu'un club qui gagne le championnat facilement mais n'arrive pas à dépasser les 1/4 de finale depuis plusieurs années alors que c'est un objectif déclaré c'est forcément un échec
lyon est a un stade ou seule la coupe d'europe lui permet de franchir un palier... c'est encore raté cette saison

donc évidement de ce côté là c'est un échec, faut être de mauvaise fois pour dire le contraire du style "non, ne pas réussir à passer les 1/4 de finale du'une coupe d'europe n'est pas une contre-performance"

11 Mai 2006, 12:32

Aurelsaviola, lyon est une grosse équipe qui dit le contraire :?:
pour "grand club" c'est différent, c'est l'Histoire du club, un palmarès, un engoument médiatique, des supporters en masse, des joueurs mythiques, des épopées européennes, etc etc

11 Mai 2006, 12:44

Thorgal a écrit:donc évidement de ce côté là c'est un échec, faut être de mauvaise fois pour dire le contraire du style "non, ne pas réussir à passer les 1/4 de finale d'une coupe d'europe n'est pas une contre-performance"

Ben moi je persiste à dire que "non, ce n'est pas un échec". 8)

11 Mai 2006, 12:52

Torben Frank, manque d'ambition, petit joueur 8)

11 Mai 2006, 12:59

Thorgal a écrit:Torben Frank, manque d'ambition, petit joueur 8)

Chuis pas supporter faut dire :lol:

11 Mai 2006, 13:19

La saison Lyonnaise est clairement un echec faut arréter! Le championnat heureusment qu'ils l'ont gager avec l'équipe qu'ils ont. L'année prochaine ca sera pareil ils vont en gagner 1 6eme, ca fait chier mais faut etre réaliste y'a pas d'équipe en france qui puissent rivaliser!

Leurs objectifs sont la LDC et une coupe à ajouter au titre de champion! Cette saison est clairment un echec; la preuve le match Paris OM en final de la CDF a plus fait vibrer le monde du football que le 5eme titre Lyonnais!

11 Mai 2006, 13:26

Je sens la colere en toi padawan13.

La colere mene au cote obscur.

11 Mai 2006, 13:32

Pliante (#-o )l'image de départ du site de l'OL, avec comme fond d'écran la gendarmerie de Saint Tropez et Cris !! #-o

11 Mai 2006, 13:36

Même perdre le titre n'aurait pas été un échec.

Je m'explique, quand on fixe des objectifs il y a la barre haute et la barre basse, cette saison la barre haute était de TOUT gagner. Maintenant il n'y a pas d'absolutisme comme le décrit sonny. Lyon a fait le strict minimum attendu en LdC c-à-d un Q/F et en Championnat nous avons été champion alors qu'une qualif' en LdC est le minimum attendu, nous sommes dans les clous.

Bien sûr on aurait préféré aller plus loin en LdC et/ou gagner une coupe mais nous avons atteint les objectifs minima. En cela, pour moi (je ne représente pas l'ensemble des supporters lyonais), cette saison n'est pas un échec.

Concernant les Coupes Nationales, perdre en 16/F ou en Finale c'est la même chose, seule la victoire compte et là effectivement c'est un échec mais c'est valable pour toutes les équipes qui participent à ces compétitions.

11 Mai 2006, 13:42

débat stérile quand tu nous tiens.

Lyon n'a pas rempli les "objectifs" les plus élevés, mais il a gardé son standard de qualité (la L1 + 1/4 de LDC). Donc, oui, il n'y a pas eu la progression espéré (mais force est de constater qu'à mon avis, il ne manque vraiment plus grand chose à l'OL pour passer les 1/4 de la CDL).

Cette saison n'est pas un échec pour Lyon (ne gobez pas tout ce que dit JMA).

11 Mai 2006, 14:19

reyna a écrit:Lyon a bel et bien raté sa saison.
si on pouvait rater notre saison et avoir les memes resultats, ce serait cool

11 Mai 2006, 14:22

Lyon a bel et bien raté sa saison.

Que dire des autres clubs français alors .... :roll:

11 Mai 2006, 14:50

dlb1664 a écrit:
Lyon a bel et bien raté sa saison.

Que dire des autres clubs français alors .... :roll:

Ben quoi on se maintien tranquille non ???!!!!! :roll: :mrgreen:
Répondre