Modérateur: Modérateurs
Drolix a écrit:Donc sonny, Lyon champion fait une saison rate, et Marseille finaliste malheureux et classe mieux que prevu a fait une grande saison ?
Donc sonny, Lyon champion fait une saison rate, et Marseille finaliste malheureux et classe mieux que prevu a fait une grande saison ?
djul13 a écrit:Drolix a écrit:Donc sonny, Lyon champion fait une saison rate, et Marseille finaliste malheureux et classe mieux que prevu a fait une grande saison ?
Tout dépend si tu te réfères aux objectifs de début de saison.
On ne peut pas dire qu'avec un titre de champion, une saison soit ratée, néanmoins les objectifs qui étaient fixés ne sont pas tous atteints.
Drolix a écrit:Burzet : non ils sont a notre botte.
Djul13 : oui c est sur que les objectifs demandes par le president ne sont pas atteint. Mais vous le connaissez comme moi JMA, il annonce des objectifs eleves chaque annee. Ce qui a le don aussi de vous agacez . Ca reste a mon sens une saison "classique".
sonny a écrit:Torben Frank, donc tu t'en branle que ton club se la joue petit slip et perde volontairement un match ?
sonny a écrit:elel est où la fierté du supporter ? (on est pas dans le café donc ca va )
sonny a écrit:puis saison magnifique mouais. vous visiez le champ PLUS la LdC PLUS la CdF PLUS la CdL. et vous ne gagnez que le champ. c'est uen bonne saison et aux vues des objectifs c'est meme une saison ratée
Magneto a écrit:Drolix a écrit:
2 coupes, la coupe de la ligue on s en cogne royalement, elle n a pas le prestige d'une coupe de France, et la place qualificative en UEFA n est vraiment pas un objectif
J'avais pas cru voir ça un soir de printemps 2001
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 127 invités