Lille-OL: que fait le CNE? 2 poids 2 mesures?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Drolix » 10 Mai 2006, 12:46

argentina a écrit:ca fait chier lyon que l ohaime va en champions league pour l audimat et la priorité des diffusions des matchs sur tf1 8)

Tu aimes les commentaires de TF1 toi ? :|
Ceci dit tu as raison, avec l'om en poule 3 ou 4 ca fait potentiellement des affiches contre des meilleurs que vous.

Sinon j aurais dis "puisse aller", plutot que "va".
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 10 Mai 2006, 12:59

Drolix, nan mais faut penser au gens qui son pas cablés l ohaime ces pour tous
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Mai 2006, 13:10

Faut être aveugle pour pas voir que l'OL fait un complexe d'infériorité devant l'aura toujours aussi forte de l'Olympique de Marseille, ds la France entière (y compris Paris) et dans les media. Ca se sent dans leurs déclas, ds leurs actes mm.

Normal, ils viennent de fêter (bôf la fête) leur 5ème titre consécutif dans l'indifférence quasi générale. Ca a p-ê à voir avec le côté lisse, "bon genre", fade et arrogant qui se dégage de ce club, et sûrement à voir avec leurs éliminations prématurées successives en CdL, puis LdC, et enfin CdF 8) cette saison. :)

Alors en plus risquer de se faire piquer la vedette par l'OM en LDC la saison prochaine (enfin, au 1er tour au moins hein :mrgreen:) c'en était trop, il fallait absolument éviter ça! :evil:

Et si après tout on battait Bodo (très diminué) et que Lille trébuchait à Rennes...? :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar romano13 » 10 Mai 2006, 13:11

peezee, beaucoup de conditions et de "si" :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 10 Mai 2006, 13:51

Figoal a écrit:
sonny a écrit:Figoal, donc tu fais tourner dès le titre de champion assuré, pour faire plus de test

et pas sur un seul match pour aider le club filleul

je fais tourner sur tous les matchs SAUF contre St Etienne (derby oblige :mrgreen: ) :wink:

à plus forte raison quand tu as de très jeunes (ben arfa & benzema) joueurs dans ton effectif qui ont besoin de temps de jeu pour progresser, ou pour ne pas demander un transfert en fin de saison :o

ouais, derby oblige.

mais faire jouer les benzema, en arfa, clerc, clement, vercoutre, ... contre le PSG, Monaco and co, ca leur ferait du temps de jeu. et aussi faire joeur les pedretti, govou, carew, ... pour leur permettre de se montrer et donc essayer de trouver preneur pour un peu d'argent pour la saison prochaine. mais c'est pas le cas.

quand on fait tourner, on met en generale des mecs motivés. et la, a part les 17 de L'OL, je vois pas de joueurs de l'effectif pro ou amateur qui aurait eu une quelconque motivation pour battre Lille et donc "aider" le club qui leur fait faire dans leur froc l'OM)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Figoal » 10 Mai 2006, 16:11

sonny, c'est bien ce que je dis, les mecs sur la pelouse se sont pas défoncés mais je vois pas pourquoi on engueulerait houillier qui fait jouer quelques joueurs dans ces matchs sans enjeu :wink:

il a pas non plus mis les poussins du centre de formation, tous les titulaires sont des internationaux :P sur le papier l'équipe était loin d'être merdique :wink:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Aurelsaviola » 10 Mai 2006, 16:14

mais je vois pas pourquoi on engueulerait houillier qui fait jouer quelques joueurs dans ce match sans enjeu pour eux

là est la nuance!

Lille a un enjeu.

Lyon-Sainté n'avait pas d'enjeu (le derby, on s'en bat les couilles, c'est pas un enjeu sportif).

Pour moi, le problème est là.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 10 Mai 2006, 16:23

:?:

bah je capte pas, lyon sur ce match n'a strictement aucun enjeu. ils ne sont pas ici pour faire plaisir aux autres clubs, ils ont leur titre si les autres galèrent pour obtenir une qualif' européenne c'est LEUR problème pas celui de Lyon.

par exemple je m'en fous que Porto laisse filer des matchs une fois le titre assuré, mais ça me gonflerait de perdre contre le Sporting ou Benfica surtout à domicile :P
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar sonny » 10 Mai 2006, 16:24

Figoal a écrit:sonny, c'est bien ce que je dis, les mecs sur la pelouse se sont pas défoncés mais je vois pas pourquoi on engueulerait houillier qui fait jouer quelques joueurs dans ces matchs sans enjeu :wink:

il a pas non plus mis les poussins du centre de formation, tous les titulaires sont des internationaux :P sur le papier l'équipe était loin d'être merdique :wink:

Vervoutre a la coupe du monde ? :mrgreen:

sur le papier elle est pas merdique. mais meme une equipe constituée de star, si les joueurs ont déciés de perdre le match (lyon), et que l'equipe en face a besoin des 3 points a mort (lille). je vois pas comment Lyon peut perdre ou faire le nul

et qui te dis qu'Houiller a pas demander de lever le pied. et vu leurs gueules apres la mi temps et le match, il etait pas super venere. donc houiller a pas du trop gueuler.

dans 99.999% des clubs, quand le gardien remplacant joue, il se défonce car il sait qu'il va jouer 1 voir 2 matchs dans l'année, et pour trouver un club où il sera titulaire il doit se donner a fond. la il se marre comme une barique apres le 4eme but, comme s'il était a l'entrainement ou s'il jouait contre son frere a la PS2. donc si l'entraineur en a rien a foutre de la non motivation de ses joueurs et qu'il dit rien, c'est qu'il etait pas motivé non plus.
et quand une equipe ne veut pas gagner et qu'elle joue contre une equipe qui veut pas perdre.... je te laisse la conclusion :wink:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Asuko » 10 Mai 2006, 16:26

Figoal a écrit::?:

bah je capte pas, lyon sur ce match n'a strictement aucun enjeu. ils ne sont pas ici pour faire plaisir aux autres clubs, ils ont leur titre si les autres galèrent pour obtenir une qualif' européenne c'est LEUR problème pas celui de Lyon.

par exemple je m'en fous que Porto laisse filer des matchs une fois le titre assuré, mais ça me gonflerait de perdre contre le Sporting ou Benfica surtout à domicile :P

oui mais tu verra que contre le mans les titulaires vont revenir

ils ont toujours été la SAUF à lille
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 10 Mai 2006, 16:32

Vervoutre a la coupe du monde ?

ouais, c'est ça, et la soeur de Beye pendant que t'y es?! :mrgreen:

oui mais tu verra que contre le mans les titulaires vont revenir

c'est sûr! c'est le dernier match à Gerland!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 10 Mai 2006, 16:35

Aurelsaviola, perso, si l'OM a plus rien a gagner et qu'il reste 2 matchs. ca me ferait plus que chier de voir le club aller faire mumuse a la baballe et se prendre un 4-0 ou un 5-0 et que les joueurs s'en foutent totale.

c'est, a la base, un non respect totale des supporters et des personnes qui se battent pour le club (bon ok l'OL a pas de supp mais bon :mrgreen: )

et j'aimerais bien conaitre l'avis des supps lyonnais qui sont ici et des reactions sur leur forum pour voir s'ils sont content que leur dirigeants s'en branlent d'eux :)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 10 Mai 2006, 18:09

Moi j'vais répondre :mrgreen:

Je m'en contrefout de la défaite à Lille, l'important c'était le titre, la Coupe de France et la LdC, éliminé des Coupes et Titre en poche, victoire lors du derby 4-0, ils peuvent perdre à domicile contre Le Mans que ça ne changera rien à l'amour que j'ai pour ce club et le plaisir que j'ai eût à le voir évoluer toute la saison.
Ce ne sont pas 1 ou 2 matchs qui vont ternir cette fabuleuse année 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Zobi1 » 10 Mai 2006, 21:42

Ce ne sont pas 1 ou 2 matchs qui vont ternir cette fabuleuse année 8)

Fabuleuse? vous vous êtes arreté en quart de LDC
en quart de CDF
au début de la coupe de la ligue

En somme comme chaque année quoi, jdirai plutot classique
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Torben Frank » 10 Mai 2006, 21:59

M'enfin si pour toi un titre de Champion de France c'est classique ça ne l'est pas pour moi :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar loursin » 10 Mai 2006, 22:01

Torben Frank, ca le deviendra si un jour vous gagnez la CL :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Torben Frank » 10 Mai 2006, 22:03

loursin a écrit:Torben Frank, ca le deviendra si un jour vous gagnez la CL :mrgreen:

Pas convaincu, un titre reste un titre (m'enfin pas le trophée des Champions faut pas déconner :mrgreen: )
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar bourdu13 » 10 Mai 2006, 22:27

Torben Frank a écrit:M'enfin si pour toi un titre de Champion de France c'est classique ça ne l'est pas pour moi :wink:

c'est lyon son club et meme les supporters qui sont fadent et classique !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Figoal » 10 Mai 2006, 22:57

Torben Frank, objectivement l'année de l'OL est juste bonne. Le titre de champion c'était le minimum syndical quand on voit l'effectif et la gueule des concurrents.

Ca reste une performance et faire un quart de ligue des champions c'est toujours appréciable mais de là à parler d'année magnifique c'est un peu exagéré quand même :wink:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Torben Frank » 10 Mai 2006, 23:18

Figoal a écrit:Torben Frank, objectivement l'année de l'OL est juste bonne. Le titre de champion c'était le minimum syndical quand on voit l'effectif et la gueule des concurrents.

Ca reste une performance et faire un quart de ligue des champions c'est toujours appréciable mais de là à parler d'année magnifique c'est un peu exagéré quand même :wink:

Un 5ème titre consécutif ça reste quand même fabuleux 8)

Alors pour vous qui croulés sous les titres c'est peut être classique mais moi j'estime que c'est une très bonne saison que celle de l'OL. :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin