Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2006, 13:45
spy a écrit:Houiller il colle très bien à la mentalité des dirigeants de l'OL.
Ingrat et insolant !
certes mais aussi tres "professionel".
de cette façon, il s'evite la concurrence médiatique de l'OL en C1 l'année prochaine
09 Mai 2006, 13:49
Travis Bickle,
elle est bien là la raison de ce match bidon.
09 Mai 2006, 13:51
et il évite aussi une manne finacière pour l'OM
y'a pas à dire c'est un bel enfoiré
que lyon le fasse lui même sur le terrain ok, mais laisser filer des matchs c'est très petit comme attitude
mais dans le genre petit personnage il nous avait déjà habitué à cela en accusant bassement Ginola dans les médias pour l'élimination à la coupe du mode 94 pour ne pas assumer sa propre responsabilité et celle de son groupe
09 Mai 2006, 13:52
La conccurence médiatique c'est un point mais c'est surtout au point de vue financier qu'il ne veut pas de l'om.
09 Mai 2006, 13:54
Thorgal a écrit:et il évite aussi une manne finacière pour l'OM
y'a pas à dire c'est un bel enfoiré
que lyon le fasse lui même sur le terrain ok, mais laisser filer des matchs c'est très petit comme attitude
mais dans le genre petit personnage il nous avait déjà habitué à cela en accusant bassement Ginola dans les médias pour l'élimination à la coupe du mode 94 pour ne pas assumer sa propre responsabilité et celle de son groupe
ca prouve que Lyon a peur de l'OM
Lyon n'est donc en rien un grand club.
ils parlent beaucoup: "le championnat nen ous interesse pas, on veut la LDC"
<= mais comme ils ont que le champ ils bandent dessus
"on va battre le record de 80 points"
<= avec la remise a niveau de la victorie a 3 points, de nombreuses equipes ont deja passé la barre des 80 points, donc le record
et j'en passe.
09 Mai 2006, 13:55
Thorgal, "Ginola ne sait pas conserver la balle" @ Houiller
il a prouvé contrele Milan AC que Lyon ne savait pas non plus
09 Mai 2006, 15:40
spy a écrit:Houiller il colle très bien à la mentalité des dirigeants de l'OL.
Ingrat et insolant !
Tres clairement, j ai vu son bide a Gégé, il a bien pris le bougre
Sonny, toujours au taquet sur l'OL
09 Mai 2006, 15:47
ça s'appelle l'OL Enculade
09 Mai 2006, 17:12
Houllier prouve de nouveau que c'est un médiocre, un mauvais joueur, un trouillard.
Et venez pas me raconter que c'est grâce à lui que l'OL a remporté un 5ème titre...
C'est surtout qu'ils ont été infoutus de faire mieux que les 1/4 finale en LDC et mm en CdF, un comble!
Houllier est ce genre de mecs qui, voyant qu'il est incapable de briller, se contente de nuire à autrui pour tenter d'exister. A l'OM, en particulier, qui ferait beaucoup trop d'ombre à son "grand" club.
MINABLE.
09 Mai 2006, 17:19
je ne vois même pas pourquoi on s'étonne et même pourquoi on en parle, c'était tellement évident que....
09 Mai 2006, 19:15
c'est un fils qu'il aille creuver vous avez vu l'histoire avec ribery
c'est pas supportable faut le creuver, il se prend pour qui avec son club de merde
09 Mai 2006, 19:59
Drolix, pas autant que certains.
sinon j'ai pas posté sur certains topics sur l'OL, tu m'excuses
10 Mai 2006, 11:22
sonny a écrit:Drolix, pas autant que certains.
sinon j'ai pas posté sur certains topics sur l'OL, tu m'excuses
Des noms, des noms, des noms !
10 Mai 2006, 11:34
Drolix, ba moi je ne reclame pas la mort d'aulas
un etat de legume me suffirait
10 Mai 2006, 11:42
vous êtes vache quand même de dire que Lyon n'a pas joué le jeu. Ils ont pas envoyé leur équipe type ok mais c'était pas non plus une équipe de branques et de poussins
Et puis à la place d'Houillier je ferais pareil, le titre est acquis il n'y a plus rien à jouer donc il faut faire tourner et essayer quelques joueurs
Après que les joueurs sur le terrain n'aient pas joué le jeu ok mais c'est autre chose. et puis c'était lille en face, avec un dernis qui plante un but qu'il ne mettra pas une fois sur cinquante (contrôle orienté avec pichenette pour lober le gardien? non mais sérieux on parle de dernis là
)
10 Mai 2006, 11:57
Figoal, donc tu fais tourner dès le titre de champion assuré, pour faire plus de test
et pas sur un seul match pour aider le club filleul
10 Mai 2006, 12:00
Il y a quand meme beaucoup de mauvaises foi, mais c est le jeu apres tout.
On aurait alligne l equipe qui a joue contre monaco, pour un resultat identique, on aurait reprocher de ne pas jouer le jeu, de ne pas mettre des joueurs motives ...
10 Mai 2006, 12:06
moi je trouve normal que Houiller ait fait souffler ses mondialistes exception faite des joueurs français
10 Mai 2006, 12:12
sonny a écrit:Figoal, donc tu fais tourner dès le titre de champion assuré, pour faire plus de test
et pas sur un seul match pour aider le club filleul
je fais tourner sur tous les matchs
SAUF contre St Etienne (derby oblige
)
à plus forte raison quand tu as de très jeunes (ben arfa & benzema) joueurs dans ton effectif qui ont besoin de temps de jeu pour progresser, ou pour ne pas demander un transfert en fin de saison
10 Mai 2006, 12:22
ca fait chier lyon que l ohaime va en champions league pour l audimat et la priorité des diffusions des matchs sur tf1