08 Mai 2006, 23:48
papinade91 a écrit:La preuve quand l'OM est en coupe d'Europe on a un arbitrage normal.
Cela prouve encore une fois que Lyon est plus que protégé en L1...
09 Mai 2006, 00:09
beenie a écrit:t'as mal entenduloursin a écrit:ils en ont parlé à ORLM, et comme prévu ils trouvent l'attitude de Lyon tout a fait normale..
09 Mai 2006, 01:14
09 Mai 2006, 02:05
cqfdpeezee a écrit:beenie a écrit:t'as mal entenduloursin a écrit:ils en ont parlé à ORLM, et comme prévu ils trouvent l'attitude de Lyon tout a fait normale..
non, il a bien entendu.
A part Praud qui trouvait pas ça joli joli de la part du "champion" de France, tous les autres sans exception ont justifié cette façon de faire et ont rappellé d'une part que Diouf avait envoyé sa CFA2 à Paris et qu'il était donc mal placé pour critiquer, et d'autre part qu'aucun des 3 poursuivants de Lille n'avait été foutu de gagner. Sacco a qd mm rappellé que Aulas lui-mm avait qq peu critiqué son entraîneur sur ses choix, mais ça c'est arrêté là.
09 Mai 2006, 06:59
ça confirme ce que je dis depuis toujours, les marseillais sont absents dans les médias
09 Mai 2006, 07:32
09 Mai 2006, 11:20
09 Mai 2006, 11:24
09 Mai 2006, 11:28
09 Mai 2006, 11:39
09 Mai 2006, 12:19
HAL a écrit:Je remets encore l'equipe :
Vercoutre
Reveillere-monsoreau-muller-Abidal
Clement-Pedretti-Malouda
Govou-Ben arfa
Fred
Comment on peut comparer cette equipe avec celle de l'OM à Paris ? Ce sont tous des internationaux, dont quasiment tous seraient tous titulaires dans les 19 autres equipes de L1.
Et puis le points en moins, c'etait plus pour l'attitude d'avant match, parce que le PSG a lui aussi eu un point en moins, n'est-ce pas ?
09 Mai 2006, 12:21
beenie a écrit:cqfdpeezee a écrit:beenie a écrit:t'as mal entenduloursin a écrit:ils en ont parlé à ORLM, et comme prévu ils trouvent l'attitude de Lyon tout a fait normale..
non, il a bien entendu.
A part Praud qui trouvait pas ça joli joli de la part du "champion" de France, tous les autres sans exception ont justifié cette façon de faire et ont rappellé d'une part que Diouf avait envoyé sa CFA2 à Paris et qu'il était donc mal placé pour critiquer, et d'autre part qu'aucun des 3 poursuivants de Lille n'avait été foutu de gagner. Sacco a qd mm rappellé que Aulas lui-mm avait qq peu critiqué son entraîneur sur ses choix, mais ça c'est arrêté là.
09 Mai 2006, 12:46
Vercoutre
Clement-Pedretti-Malouda
Govou-Ben arfa
Fred
Comment on peut comparer cette equipe avec celle de l'OM à Paris ? Ce sont tous des internationaux, dont quasiment tous seraient tous titulaires dans les 19 autres equipes de L1.
Et puis le points en moins, c'etait plus pour l'attitude d'avant match, parce que le PSG a lui aussi eu un point en moins, n'est-ce pas ?
09 Mai 2006, 13:04
09 Mai 2006, 13:18
Vercoutre
Clement-Pedretti-Malouda
Govou-Ben arfa
Fred
09 Mai 2006, 13:18
09 Mai 2006, 13:34
09 Mai 2006, 13:38
Vercoutre
Clement-Pedretti-Malouda
Govou-Ben arfa
Fred
09 Mai 2006, 13:42
09 Mai 2006, 13:42