Lille-OL: que fait le CNE? 2 poids 2 mesures?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Section » 08 Mai 2006, 23:48

papinade91 a écrit:La preuve quand l'OM est en coupe d'Europe on a un arbitrage normal. 8)

c'est pas ce que disent les Roumains 8)
ils ruminent encore, crois-moi (et moi je suis oblige de vous defendre!)

Cela prouve encore une fois que Lyon est plus que protégé en L1...

Protege par quoi puisque Lyon n'a commis aucune faute ?
Section
Newbie

Messagepar peezee » 09 Mai 2006, 00:09

beenie a écrit:
loursin a écrit:ils en ont parlé à ORLM, et comme prévu ils trouvent l'attitude de Lyon tout a fait normale..
t'as mal entendu

non, il a bien entendu.

A part Praud qui trouvait pas ça joli joli de la part du "champion" de France, tous les autres sans exception ont justifié cette façon de faire et ont rappellé d'une part que Diouf avait envoyé sa CFA2 à Paris et qu'il était donc mal placé pour critiquer, et d'autre part qu'aucun des 3 poursuivants de Lille n'avait été foutu de gagner. Sacco a qd mm rappellé que Aulas lui-mm avait qq peu critiqué son entraîneur sur ses choix, mais ça c'est arrêté là. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Max216 » 09 Mai 2006, 01:14

oui, ce soir, cétait plus que jamais une leçon de "communication" par Sacco:

Pour montrer que Lyon n'a rien à se reprocher, il a fait comme Aulas et Houiller contre Lille, en laissant les meilleurs à la maison (évidemment, s'ils étaient présents, ce serait plus visible s'il y avait le même résultat en fin de partie).

Avec un choix des intervenants soit Pro-Lyonnais, soit anti-Marseillais (Guillaume reubière du JDD, Goron de Tps et surtout le 2ème mec Permanent de l'équipe à Lyon), le parti pris était prévisible.

Les autres intervenants étaient "seulement" Verdez du Parisien et Praud de LCI;

le plus pitoyable dans cette mascarade, c'est que les 2 Pro-parisiens étaient les seuls à penser qu'il y avait au moins un petit problème.

La cerise, c'est le dernier "scoop" de Sacco (et par ailleurs le mot de la fin de l'émission!!) : JF va quitter Marseille malgré ses déclarations.

ça confirme ce que je dis depuis toujours, les marseillais sont absents dans les médias et ne font pas suffisemment pour compenser, à part ce qui se fait un peu à travers Om Tv.

La com n'est pas le seul Pb du Club; c'est aussi un Pb de supporters:

Si vous allez dans les Foro de Rennes, Bordeaux ou ailleurs, il y a tjrs des supporters d'autres clubs qui sont bien implantés (c'est pas forcément le seul critère) mais surtout qui savent défendre les positions olympiennes avec des mots justes et subtils et autrement qu'avec des insultes et un ton méprisant (comme c'est souvent le cas).
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 09 Mai 2006, 02:05

peezee a écrit:
beenie a écrit:
loursin a écrit:ils en ont parlé à ORLM, et comme prévu ils trouvent l'attitude de Lyon tout a fait normale..
t'as mal entendu

non, il a bien entendu.

A part Praud qui trouvait pas ça joli joli de la part du "champion" de France, tous les autres sans exception ont justifié cette façon de faire et ont rappellé d'une part que Diouf avait envoyé sa CFA2 à Paris et qu'il était donc mal placé pour critiquer, et d'autre part qu'aucun des 3 poursuivants de Lille n'avait été foutu de gagner. Sacco a qd mm rappellé que Aulas lui-mm avait qq peu critiqué son entraîneur sur ses choix, mais ça c'est arrêté là. :)
cqfd
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 09 Mai 2006, 06:59

ça confirme ce que je dis depuis toujours, les marseillais sont absents dans les médias

La faute aux medias eux-meme , aussi !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar abble » 09 Mai 2006, 07:32

aulas s'en sort avec la pirouette de critiquer son entraineur...
et vous gobez ça?
les ordres c'est lui qui les donnes mais houillier reste quand même une belle pute depuis Liverpool éliminé au Vél, il n'a pas digéré.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 09 Mai 2006, 11:20

Je remets encore l'equipe :
Vercoutre
Reveillere-monsoreau-muller-Abidal
Clement-Pedretti-Malouda
Govou-Ben arfa
Fred

Comment on peut comparer cette equipe avec celle de l'OM à Paris ? Ce sont tous des internationaux, dont quasiment tous seraient tous titulaires dans les 19 autres equipes de L1.

Et puis le points en moins, c'etait plus pour l'attitude d'avant match, parce que le PSG a lui aussi eu un point en moins, n'est-ce pas ?
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 09 Mai 2006, 11:24

HAL, pourquoi n'avoir pas joué avec cette équipe toute l'année alors :mrgreen:
Sinon j'ai pas vu le match mais prendre 4-0 quand même je sais pas si c'est le niveau de l'équipe ou la motivation qui a permis ce score, surement un mix des 2 :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar romano13 » 09 Mai 2006, 11:28

C'est peut etre plus l'attitude des joueurs durant le match que la composition elle-même qui fait raler ...
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 09 Mai 2006, 11:39

La seule différence entre le choix de l'OM à Paris et celui d'Aulas est que Marseille se pénalisait alors que Lyon a pénalisé les autres.
Question aussi. Pourquoi les médias pointent du doigt les déclarations de l'Om alors que les plus houleuses viennent de Lens et que Rennes en a aussi parlé ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 09 Mai 2006, 12:19

HAL a écrit:Je remets encore l'equipe :
Vercoutre
Clement-Pedretti-Malouda
Govou-Ben arfa
Fred

Comment on peut comparer cette equipe avec celle de l'OM à Paris ? Ce sont tous des internationaux, dont quasiment tous seraient tous titulaires dans les 19 autres equipes de L1.

Et puis le points en moins, c'etait plus pour l'attitude d'avant match, parce que le PSG a lui aussi eu un point en moins, n'est-ce pas ?

Et bien pour des internationaux ils sont pas bons du tout. Prendre 4 pions contre Lille c'est pas une gloire. Je dirais même plus c'est une honte. Ou alors c'est que les joueurs ont levés le pieds....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 09 Mai 2006, 12:21

beenie a écrit:
peezee a écrit:
beenie a écrit:
t'as mal entendu

non, il a bien entendu.

cqfd

:shock: "cqfd"? LOLL :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar drogba777 » 09 Mai 2006, 12:46

Vercoutre
Clement-Pedretti-Malouda
Govou-Ben arfa
Fred

c'est des mecs qui ont joué en majorité toute l'année en CFA. Je vois pas trop un niveau comparable à Lille. Quant à la prestation de Vercoutre... #-o
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 09 Mai 2006, 13:04

enfin c'est pas la prestation de Vercoutre qui vous a fait concédé le match nul a domicile contre un relegué quand meme???

le geste de Lyon est certes méprisable, mais le probleme n'est pas la.c'est vous seuls qui avez grandement compromis vous chances de qualif en C1 en ne faisant pas le boulot.comme l'OL en quelque sorte...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 09 Mai 2006, 13:18

Vercoutre
Clement-Pedretti-Malouda
Govou-Ben arfa
Fred

deja le PSG a prit un point en moins pour non respect du reglement sur l'attribution des places aux supporters visiteurs. (reglement no nrespecté)

ensuite, tes internationaux, s'ils ont joué a fond, sont en carton (vu le score). ou alors ils ont levé le pied.
les mecs jouent toute l'année en CFA ou sont sur le banc et dès qu'ils ont leur chance ils levent le pied ?
a l'OM quand on envoie la CFA2 (ca ne nous avantage pas et on avantage les concurrants directe en plus) au moins les joueurs se battent pour montrer qu'ils sont la et qu'on peut compter sur eux.
la les lyonnais ont juste montré qu'ils etaient la pour le cheque a la fin du moi.
les joueurs qui ont joué contre lille ont pas de face et pas de fierté.

et puis une equipe avec Diomede, Pouget, Charbonnier, Guivarc'h, ... serait une equipe, elle aussi, constituée d'internationaux :ptdr:
Vercoutre serait ttulaire dans n'importe quel club de L1. il serait meme pas titulaire a Creteil :ptdr:.

Travis Bickle, c'est plutot le but no nvalable attribué a Strasbourg et le penalty refusé a l'OM qui nous on fait faire match nul ;) (ainsi que les 2 points perdu contre ajaccio a cause du peno imaginaire dela 94eme). 4 points perdu en 2 matchs, la LDC hypohequée par l'arbitrage et definitivement enlevée par l'attitude mediocre d'un club merdique
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar drogba777 » 09 Mai 2006, 13:18

faut expliquer cette théorie aussi à Lens et Rennes.
L'OM a peut-être fait un match nul, mais si Lille n'avait pas eu un 4 - 0 servi sur un plateau ( l'OL étant largement favori et en quête de record ),
t'enlève 2 pts au Losc en cas de match nul voir 3 en cas de défaite, le classement et donc les chances de jouer une place en Europe pour les clubs poursuivant ( y a pas que l'OM ) ne sont plus les mêmes.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 09 Mai 2006, 13:34

drogba777, de toute façon vous n'aviez plus votre destin entre les "pieds".etre tributaire des autres n'est jamais aisé.

sonny, je sais que l'arbitrage a été bidon (une fois de plus) mais n'aviez vous pas déja gagné ce match avant de l'avoir jouer?? en entendait déja " cana sera suspendu a Bdx, comment on va faire" etc, comme si la victoire conne le RCS etait déja acquise.Péché d'orgueil?

enfin, je vous comprend, passez a coté de la LDC doit faire chier surtout dans ces circonstances (mais si tout n'est pas encore fini).
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 09 Mai 2006, 13:38

Vercoutre
Clement-Pedretti-Malouda
Govou-Ben arfa
Fred

lyon n'avait aucune raison pour ne pas aligner ses titulaires.
Houiller il a mis ses titulaires sur le banc en vue d'une échéance importante à venir ? lyon allait jouer la finale de la ligue des champions et ils fallait protéger les titulaires ? Ben non. Y'a aucune raison...

d'ailleurs on attend encore les explications de Houiller... à part "je fais ce que je veux" il a pas justifié son attitude
c'est un joli pourri aussi celui-là... et il ternit un peu plus l'image de lyon
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 09 Mai 2006, 13:42

Travis Bickle, ba oui, Cana est suspendu, donc comment on va faire ? (c'est toujours d'actualité) :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar spy » 09 Mai 2006, 13:42

Houiller il colle très bien à la mentalité des dirigeants de l'OL.
Ingrat et insolant !
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin