Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mai 2006, 19:15

Section a écrit:moi, ce qui m'interesserait, c'est d'avoir un sondage aupres des supps marseillais pour savoir si certains ne regrettent pas quand meme que l'OM ait fait jouer la CFA au Parc sachant que l'OM a peut-etre perdu a cette occasion 2 points qui vont oeut-etre lui couter la LDC voire meme l'Europe.
Ca m'interesserait de savoir la proportion de supporters marseillais qui pensent ca.
Quelqu'un interesse pour creer le sondage?

(*) sachant on est d'accord que l'OM n'aurait peut-etre pas forcement gagne. Mais dans ce cas, il n'y a plus aucune raison de polemiquer avec Lyon parce qu'il etait de toutes facons loin d'etre evident que l'OL l'emporte a Lille.

tu parle des 2 points perdu au parc. donc pour toi c'était victoire assurée contre le PSG :roll:

on peut parler des 2 poitns perdu contre ajaccio a cause du péno donné a ajaccio a la 94eme minute (1-1) ou des 2 points perdu contre Strasbourg (péno refusé a l'OM et but marqué par strasbourg suite a une faute d'Abdesadki)

l'OM a fait jouer une CFA2 et a fait 0-0. ce qui est un bon resultat. et meme un 0-0 avec lequipe type aurat été un bo nresultat. les minots n'ont pas fait moins bien que l'equipe premiere

08 Mai 2006, 19:17

Section, arrêtes ta fixette sur l'OM : lens et Rennes ont également gueulés et bien plus que l'OM coté lensois, alors même que Martel est copain copain avec hole ass

08 Mai 2006, 19:17

les pts perdus se situent a Ajjaccio, a Metz et contre Sochaux, c'est inadmissible de perdre des points la bas

Par contre ramener un pt de paris, c'est un bon resultat, meme si yavait une chance de gagner la bas.

08 Mai 2006, 19:19

sonny a écrit:
Section a écrit:moi, ce qui m'interesserait, c'est d'avoir un sondage aupres des supps marseillais pour savoir si certains ne regrettent pas quand meme que l'OM ait fait jouer la CFA au Parc sachant que l'OM a peut-etre perdu a cette occasion 2 points qui vont oeut-etre lui couter la LDC voire meme l'Europe.
Ca m'interesserait de savoir la proportion de supporters marseillais qui pensent ca.
Quelqu'un interesse pour creer le sondage?

(*) sachant on est d'accord que l'OM n'aurait peut-etre pas forcement gagne. Mais dans ce cas, il n'y a plus aucune raison de polemiquer avec Lyon parce qu'il etait de toutes facons loin d'etre evident que l'OL l'emporte a Lille.

tu parle des 2 points perdu au parc. donc pour toi c'était victoire assurée contre le PSG :roll:

je crois avoir repondu a ca juste au-dessus.

08 Mai 2006, 19:21

Thorgal a écrit:Section, arrêtes ta fixette sur l'OM : lens et Rennes ont également gueulés et bien plus que l'OM coté lensois, alors même que Martel est copain copain avec hole ass

je ne fais de fixette sur l'OM. Gob peut temoigner qu'on discute de la meme chose sur les forums lensois :)

Rennes par contre, je ne pense pas qu'ils aient quelque chose a dire a ce sujet. Personne ne s'est emu lorsque PSG est venu avec une equipe remaniee, donc je ne vois pas comment ils pourraient la ramener sur le sujet.

08 Mai 2006, 19:22

ils en ont parlé à ORLM, et comme prévu ils trouvent l'attitude de Lyon tout a fait normale..

08 Mai 2006, 19:32

c'est honteux point barre. après t'entends aulas qui pleure sur le manque de popularité de son club...

08 Mai 2006, 19:33

Section, non si on rate la LDC, c'est pas forcément à cause de ce match, mais surtout aux matches nuls (dans les deux sens) contre Ajaccio, Toulouse, Sochaux et maintenant Strasbourg.... Pour moi, c'est ces matches qui vont nous plomber la saison.

08 Mai 2006, 19:38

Section, c'est juste l'attitude tres petite de L'OL que je regrette, apres il est clair qu'on aurait du se qualifier en comptant sur nous meme

08 Mai 2006, 20:04

Le 08/05/2006 - polémiques
Beye:"Vercoutre ou ma soeur, c'était du pareil au même..."

Ce semblant de match lyonnais donne lieu à beaucoup de réactions. Ici, Beye s'etonne de l'étonnante prestation du portier remplaçant de Coupet... Il se murmure également que le RC Lens par le biais de son président Gervais Martel devrait entamer une démarche, auprés des instances nationales... Affaire à suivre de prés donc...

08 Mai 2006, 20:19

Thorgal a écrit:Section, arrêtes ta fixette sur l'OM : lens et Rennes ont également gueulés et bien plus que l'OM coté lensois, alors même que Martel est copain copain avec hole ass

hummm martel ? c'est pas celui qui devait pas faire jouer frau ?

ah si :)

08 Mai 2006, 20:21

L'OL envoie l'equipe qu'elle veut puisqu'a ce jour, rien ne leur oblige de faire autrement. Cependant ce qui est gerbant c'est que ni la LFP, ni le CNE ne se sont insurges ! Eux qui etaient degoutes de l'attitude detestable et honteuse des marseillais n'ont meme po souligne la moindre amertume envers cette attitude noble du grand quintuple champion de France

08 Mai 2006, 20:59

Le CNE ne fera rien. Rocheteau vient de prendre une cartouche a sec et je pense qu'il va attendre avant d'en prendre une seconde. La toute puissante FFF a d'autres pensées en tete comme : l'EdF va t elle passer le premier tour ou pourra t on payer les primes de matchs aux joueurs ? Lamour se demande si son nom est dans le dossier claistream et Thiriez attend les instructions d'Hole Ass devant son téléphone.

08 Mai 2006, 21:44

Boudoum93 a écrit:Le barca, champion depuis mercredi a joué avec ses titulaires hier, c'est ca le respect. Houiller a déconné en envoyant cette equipe bis .
C'est un manque de classe venant d'un mec qui s'offusquait qd les marseillais avaient fété leur bon resultat a Anfield ...

Lyon ne jouait pas contre le 10eme, l'an dernier ils l'ont pas fait. Ca me semble evident qu'ils ont pris le risque de "lacher" le match

en cas le Barca a joué avec ses titulaires car ils jouaient au Nou Camp et que ils voulaient faire la fêtes avec leurs socios, la semaine prochaine jte parie que t'aura pas beaucoup de titulaire "habituel" du Barca sur la feuille de match

08 Mai 2006, 21:52

En espagne le CNE n'est plutot pas approuvé
Beaucoup de supporter on manifester dans les rue!
Image
Allons nous suivre le modele espagnol ?
Modifié en dernier par OSBLC le 08 Mai 2006, 22:09, modifié 1 fois.

08 Mai 2006, 22:08

C'est pas Baup avec sa casquette a gauche ? :mrgreen:

08 Mai 2006, 22:11

Cookies a écrit:C'est pas Baup avec sa casquette a gauche ? :mrgreen:

Possible :mrgreen:

je pense que diouf et blayau avait fait le deplacement

08 Mai 2006, 22:15

Le probleme c'est que Lyon est dans son droit; aucun recour n'est possible.
J'aurais simplement aimé que les instances du football Francais reconnaisse que c'est pas réglo. Une pub anti-lyonnais ca peu pas faire de mal!

08 Mai 2006, 22:50

loursin a écrit:ils en ont parlé à ORLM, et comme prévu ils trouvent l'attitude de Lyon tout a fait normale..
t'as mal entendu

08 Mai 2006, 23:20

padawan13 a écrit:Le probleme c'est que Lyon est dans son droit; aucun recour n'est possible.
J'aurais simplement aimé que les instances du football Francais reconnaisse que c'est pas réglo. Une pub anti-lyonnais ca peu pas faire de mal!

l'OM etait dans son droit au parc avec lesm inots, ils avaient respectés le nombre de pro qui étaient sur la feuille de match....
Donc ils étaient eux aussi dans leur bon droit, mais vu que c'est l'OM le règlement est différent...
Cela prouve encore une fois que Lyon est plus que protégé en L1...
La preuve quand l'OM est en coupe d'Europe on a un arbitrage normal. 8)
Répondre