Section a écrit:moi, ce qui m'interesserait, c'est d'avoir un sondage aupres des supps marseillais pour savoir si certains ne regrettent pas quand meme que l'OM ait fait jouer la CFA au Parc sachant que l'OM a peut-etre perdu a cette occasion 2 points qui vont oeut-etre lui couter la LDC voire meme l'Europe.
Ca m'interesserait de savoir la proportion de supporters marseillais qui pensent ca.
Quelqu'un interesse pour creer le sondage?
(*) sachant on est d'accord que l'OM n'aurait peut-etre pas forcement gagne. Mais dans ce cas, il n'y a plus aucune raison de polemiquer avec Lyon parce qu'il etait de toutes facons loin d'etre evident que l'OL l'emporte a Lille.
tu parle des 2 points perdu au parc. donc pour toi c'était victoire assurée contre le PSG
on peut parler des 2 poitns perdu contre ajaccio a cause du péno donné a ajaccio a la 94eme minute (1-1) ou des 2 points perdu contre Strasbourg (péno refusé a l'OM et but marqué par strasbourg suite a une faute d'Abdesadki)
l'OM a fait jouer une CFA2 et a fait 0-0. ce qui est un bon resultat. et meme un 0-0 avec lequipe type aurat été un bo nresultat. les minots n'ont pas fait moins bien que l'equipe premiere