Lille-OL: que fait le CNE? 2 poids 2 mesures?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Section » 08 Mai 2006, 17:53

je viens de lire tout le topic. Ca permet d'evacuer pas mal de frustration j'ai l'impression.

Lyon devait donc gagner a Lille pour respecter "l'ethique" du championnat. Et vous, juste pour savoir, vous avez fait combien a Lille ?
Section
Newbie

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2006, 17:57

Section, on leur demandait pas forcément de gagner, mais au moins de se comporter en champion et de jouer le jeu, pas d'aller perdre volontairement juste pour faire chier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 08 Mai 2006, 18:02

c'est exactement.

dans quel championnat, en pleine lutte pour la lDC, le 1er du championnat envoie t il sa CFA pour un match au sommet chez le 3e ?

ce n'est pas le fait que lyon ait perdu qui est gerbant mais la façon ( previsible?) avec laquelle il a perdu.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Section » 08 Mai 2006, 18:26

Si ca peut te rassurer, Chelsea a perdu ses 2 derniers matchs de Premier League en jouant avec une equipe bis.

Et tous les joueurs qui etaient presents a Lille avaient deja joue avec l'OL cette saison, que ce soit en championnat ou en Champions League. Ce n'etait donc certainement pas une equipe de CFA.

Ceux qui ont vu le match se rappellent sans doute que l'equipe-type n'avait pas ete vraiment convaincante lors du dernier deplacement a Monaco. Et si Monaco avait eu le talent et la motivation de Lille, l'OL en aurait peut-etre pris 4 aussi.

Je pense sincerement qu'il etait plus judicieux de faire jouer ceux qui avaient tout a prouver plutot qu'un Juninho qui ne pense qu'a la coupe du monde.

Ceux qui sont vraiment embarasses aujourd'hui, ce ne sont certainement pas es Marseillais, ni les lensois, ni meme les dirigeants lyonnais :), ce sont surtout ces joueurs la qui n'ont convaincu personne. Ni les selectionneurs pour ceux qui etaient encore concernes (Abidal, Govou, Muller), ni les recruteurs, ni Houiller pour la prochaine saison.

Que le leader perde sur le terrain du 3e, eh bien oui, ca fait partie des choses encore possibles. C'est meme largement aussi frequent que de voir un 4e conceder un match nul a domicile contre le 19e. Cessez de voir des complots partout.
Section
Newbie

Messagepar reyna » 08 Mai 2006, 18:26

Et JM Aulas continuera longtemps à se demander pourquoi l'OL n'est pas plus reconnu dans le coeur des Français !
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 08 Mai 2006, 18:30

faut arreter de voir le complot la merde...Lyon n'avait pas une équipe bis, lyon avait une équipe bourré de gars que j'aimerai bien voir à l'OM ( excepté Vercoutre )

et puis Lyon leur seul présence en championnat fausse tout :mrgreen:

bientot on va nous sortir que si Vercoutre a pas arreté le ballon c'est parce que il connait le cousin a la cantiniere de Lille et que cette même dame connait un gars qui a le fils du cousin a une amie de son frère qui connait le remplacent du milieu droit des 18ans du LOSC
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 08 Mai 2006, 18:31

Section, quand je dis equipe de CFA, c'est simplement que GH a laissé 7 ou 8 titulaires habituels au repos.

Et le milieu de terrain, la grande force de lyon, etait décimé.

alors parler de collusion ou de corruption est sans doute exagéré mais naturel suite a un tel simulacre de partie de football.

Et je repête qu'en agissant de la sorte, Lyon ne se rend pas service.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Thorgal » 08 Mai 2006, 18:36

hou yeah et hole ass ont bien réussi leur coup.
Une réaction du moustachu ou il est encore aux ordres ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 08 Mai 2006, 18:37

Pas besoin de long discourt, je pense que le comportement de vercoutre sur les buts (et surtout le 3éme ou il nous la joue Tony Hawk avec son IN AIR) se passe de commentaire....
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 08 Mai 2006, 18:39

Et je repête qu'en agissant de la sorte, Lyon ne se rend pas service.

+1 Lyon est entrain d'entré du coté obscur, ça veut dire que leur fin est proche.
De toute façon, ils tomberont un jour ou un autre et pas pour des raisons sportives...

jpense que la prochaine négo des droits TV sera ce moment, qui voudra claquer autant pour un film dont tout le monde connait deja la fin ??, (cf Schumi en F1 et les baisses d'audiences)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Section » 08 Mai 2006, 18:43

gob, on ne va discuter des heures sur la composition de l'equipe. Je te dis juste que tous les joueurs alignes a Lille ont ete egalement alignes cette saison en Ligue des Champions. Libre a toi de juger que c'etait une equipe de CFA.

gob a écrit:Et je repête qu'en agissant de la sorte, Lyon ne se rend pas service.

a court terme, la grande lecon que Lyon va tirer, c'est que cette lourde defaite montre que le banc, le fameux banc lyonnais dont on rabache les oreilles sans arret, n'est peut-etre pas si fort qu'on veut bien le dire.
Et c'est un vrai enseignement en soi alors que le mercato va debuter.
Section
Newbie

Messagepar ideh » 08 Mai 2006, 18:53

C'est obligé ,il y a eu un arrangement entre Lille et l'OL surtout quand on sait que Jérôme Seydoux, le frère de Michel Seydoux(president du LOSC), fait partie des dirigeants du groupe Accord, sponsor principal de l’OL et qu’il est un ami de JM Aulas. :evil: :evil:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar romano13 » 08 Mai 2006, 18:58

Axe, Vercoutre il a voulu nous faire un arrêt à la Thierry Omeyer...
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 08 Mai 2006, 19:02

romano13, ué bah il s'est gouré de sport ! :mrgreen:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 08 Mai 2006, 19:03

Axe, il a confondu odewingie et jackson richardson :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 08 Mai 2006, 19:03

Houllier est une cave
son attitude et ses déclarations arrogantes après le match son lamentables
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 08 Mai 2006, 19:05

Thorgal, +1 la seule explication qu'il donne c'est "toute façon on perd tout le temps contre Lille...."

oki ma poule , tu gagne en cré-débilité =D>
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Section » 08 Mai 2006, 19:08

moi, ce qui m'interesserait, c'est d'avoir un sondage aupres des supps marseillais pour savoir si certains ne regrettent pas quand meme que l'OM ait fait jouer la CFA au Parc sachant que l'OM a peut-etre perdu a cette occasion 2 points qui vont oeut-etre lui couter la LDC voire meme l'Europe.
Ca m'interesserait de savoir la proportion de supporters marseillais qui pensent ca.
Quelqu'un interesse pour creer le sondage?

(*) sachant on est d'accord que l'OM n'aurait peut-etre pas forcement gagne. Mais dans ce cas, il n'y a plus aucune raison de polemiquer avec Lyon parce qu'il etait de toutes facons loin d'etre evident que l'OL l'emporte a Lille.
Section
Newbie

Messagepar sonny » 08 Mai 2006, 19:09

Section a écrit:je viens de lire tout le topic. Ca permet d'evacuer pas mal de frustration j'ai l'impression.

Lyon devait donc gagner a Lille pour respecter "l'ethique" du championnat. Et vous, juste pour savoir, vous avez fait combien a Lille ?

on a fait 0-0 :roll:

s'ils veulent faire tourner leur effectif, pourquoi ne pas le faire contre le PSG ou Monaco ? (je parle pas de sainté car c'est le derby)
et le faire seulement contre Lille, club dirigé par le frère de l'actionnaire principale lyonnais et club qui lutte poue la LDC contre l'OM (qui ferait de l'ombre a l'OL et a Hole Ass)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Boudoum » 08 Mai 2006, 19:09

Le barca, champion depuis mercredi a joué avec ses titulaires hier, c'est ca le respect. Houiller a déconné en envoyant cette equipe bis .
C'est un manque de classe venant d'un mec qui s'offusquait qd les marseillais avaient fété leur bon resultat a Anfield ...

Lyon ne jouait pas contre le 10eme, l'an dernier ils l'ont pas fait. Ca me semble evident qu'ils ont pris le risque de "lacher" le match
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin