Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mai 2006, 12:53

Si on joue l'Intertoto, pourquoi ne pas faire jouer les jeunes, cela ne leur fera aucun mal, bien au contraire... Puis, si par miracle, on se qualifie, alors, on met l'équipe titulaire... Mais je pense que cela peut etre bénéfique pour les jeunes de jouer des matches de haut niveau...

07 Mai 2006, 13:11

ouais tu as part tort romano13, ca peut leur faire du bien aux jeunots

07 Mai 2006, 13:31

theshorty77, bien sur, ca n'engage à rien l'OM.. Tu fais jouer les jeunes qui ont joué contre le PSG et puis voilà, ca leur fait plaisir et on sait jamais ce qu'il peut se passer....

07 Mai 2006, 14:18

il n'y a aucun risque a jouer la toto cup cette année, il y a que deux matchs et en plus c'est 15 jours avant le championat

07 Mai 2006, 14:45

plus que la toto cup a mon avis y a t il un interet a jouer la coupe de l'UEFA.
Pour moi si on etoffe pas notre banc de maniere quntitative tet qualitative non
L'UEFA oui mais pas au detriment du championnat

07 Mai 2006, 14:54

La coupe d'europe et l'OM, c'est une histoire d'amour : LDC, uefa (2 fois finaliste) ... Il faut la jouer et c'est en plus une virtine pour le club.
Il faut cependant, ne pas se tromper sur le recrutement et étoffer le banc.

07 Mai 2006, 15:42

Aulas a peur de Marseille
07/05/2006 - 16:21

JMA n'a décidément que peu de parole et d'honneur. Soi-disant furieux après les dernières sorties presque calamiteuses de son équipe, le président rhodanien avait martelé qu'il voulait battre Saint-Etienne et prendre sa revanche sur Lille après la défaite infligée à Gerland par les hommes de Claude Puel (1-3). Face à Sainté, les clowns lyonnais se sont maquillés et ont franchement manqué de respect à leurs adversaires et samedi, les consignes d'Aulas ont changé avant la rencontre contre le LOSC. Les champions de France ont perdu (4-0) et favorisent donc largement les Nordistes dans la conquête de la 3e place qualificative pour la Ligue des Champions. En effet, JMA verrait d'un très mauvais oeil le retour de l'OM en C1 car les Phocéens bénéficient encore d'une plus grande notoriété que Lyon et TF1 privilégierait la diffusion des matchs marseillais pour obtenir plus d'audience. Manque de pot Monsieur Aulas, l'OM n'a pas gagné et votre tactique puérile, inutile, ridicule et illégale s'est offerte à la vue de tous. JMA n'est qu'un looser et ces deux actes consécutifs ternissent un peu plus la faible reconnaissance que les quintuples champions de France parviennent à glaner par-ci par là.
@football.fr

07 Mai 2006, 15:47

Tiens, pour une fois qu'ils se font "taper dessus"... Son acte est certes ridicule et puéril mais pas illégal et surtout pas inutile pour les Lillois...

07 Mai 2006, 15:47

c'est en train de leur peter a la gueule cette histoire aux lyonnais =D>

07 Mai 2006, 15:49

Quand je lisais certains qui parler de l'audience et de la retransmission de l'OM en C1 sur TF1, je prenais ça pour de la mauvaise foi, mais pour que les journaux s'en mêlent, ca m'étonne.......

07 Mai 2006, 16:00

football.fr c'est pas un site fait par des supporters ?
Je suis allé ya quelque temps et ca ressemblait pas vraiment a un site sérieux

07 Mai 2006, 16:08

Hier Aulas nous a déclaré la guerre. :evil:
Il faut que la saison prochaine l'OM fasse tout pour que Lyon ne soit pas champion une 6ème fois.
Aux dirigeants d'être ambitieux, aux joueurs de se remettre en question... la saison prochaine, on doit leur pourrir la vie et leur mettre le feu !

Ca va être la guerre ! :rocket:

07 Mai 2006, 16:23

C'est con le dernière fois qu'on a pu les embeter un peu c'était à l'intersaison avant d'aller en C1, petite gueguerre sur les transfert avec notamment le cas Drogba.

Mais force et de constater qu'on prend du retard à chaque saison, notammant financierement:
-L'année derniere ils vendent Essien pour 35M€ et récupèrent Pedretti et Tiago pour 16~18M€.
-Cette année il vont vendre Diarra ~25M€ (une offre de MU à hauteur de 27.5M€ et récupérer Toulalan et Makoun pour 15M€ (plus l'économie de salaire.

07 Mai 2006, 16:31

en tout cas sur le forum de RMC ils en prennent plein la geuele les lyonnais :

http://www.rmcinfo.fr/forum/viewtopic.p ... c&start=90

enfin un front ANTI-AULAS ?

pas mal de supporters commencent a avoir marre de Aulas et ses magouilles !

07 Mai 2006, 18:24

je suis sur le forum de RMC je vais mettre le bordel LOL

07 Mai 2006, 20:47

De memoires dans le reglements de la FFF
il y a un texte qui stipule que d'un match sur l'autre on est obligé de titularisé blessure exepté, 7 titulaires des 2 derniers matchs normalement ???
Pour eviter ce genre de chose et mettre une equipe de remplacant ...
cela dit ça aurait jouer pour nous aussi mais ...

07 Mai 2006, 21:27

reqyem a écrit:De memoires dans le reglements de la FFF
il y a un texte qui stipule que d'un match sur l'autre on est obligé de titularisé blessure exepté, 7 titulaires des 2 derniers matchs normalement ???
Pour eviter ce genre de chose et mettre une equipe de remplacant ...
cela dit ça aurait jouer pour nous aussi mais ...

Art 328

Pour les deux dernieres journées, pas plus de 4 joueurs n'ayant pas participé à l'un des 4 précédents matchs de championnat.

07 Mai 2006, 21:37

Cookies, sans trop réfléchir, je ne vois que Vercoutre, Ben Arfa et Clément, tous les autres ont du jouer je pense... Puis je pense que Aulas est trop malin pour faire cette erreur là...

07 Mai 2006, 21:39

Je pense aussi. Ca serait trop gros.

07 Mai 2006, 22:01

Anigo va saisir le CNE

Anigo l'a mauvaise
07/05/2006 - 21:58
José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, ne digère pas la défaite de Lyon face au LOSC (4-0) et s'est targué de quelques déclarations pleines d'humour et d'ironie. L'ancien entraîneur phocéen a même déclaré vouloir saisir le CNE (Conseil National de l'Ethique), mettant en avant que les Marseillais s'étaient faits reprendre de volée par cette institutions après la parodie de football qui s'était déroulée au Parc des Princes face au PSG (0-0).
Répondre