Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mai 2006, 22:05

hide, quand on a pas de burne, comment veux tu assumer. c'est le cas d'aulas

06 Mai 2006, 22:05

non mais franchement c'est l'équipe la plus conne que j'ai jamais vu. le jour ou ca va retomber tout ca, aie aie ca va leur faire mal au fesse

06 Mai 2006, 22:16

Major Tonio a écrit:Je suis curieux de voir les titres demain... le grand lille bat l'ogre lyonnais !!! Il mérite d'aller en LdC !!!

Lille fait plier la montagne lyonnaise@l'Equipe

j'étais pas loin

06 Mai 2006, 22:17

hide a écrit:Et Houllier qui balance sur RMC qu'il "a mis une équipe pour gagner". Marre de la langue de bois dans le foot!! :evil: :evil: :evil:

Si Lyon avait vraimant voulu le gagner ils auraient mis l'équipe type. Ils ont cas dire qu'ils ont fait tourner parce qu'ils ont atteind leurs objectifs ça serait deja plus honnete.

c'est plus de la langue de bois à ce niveau...mais de la langue de pute.

:evil: :evil: :evil:

06 Mai 2006, 22:19

ohaime72 a écrit:
hide a écrit:Et Houllier qui balance sur RMC qu'il "a mis une équipe pour gagner". Marre de la langue de bois dans le foot!! :evil: :evil: :evil:

Si Lyon avait vraimant voulu le gagner ils auraient mis l'équipe type. Ils ont cas dire qu'ils ont fait tourner parce qu'ils ont atteind leurs objectifs ça serait deja plus honnete.

c'est plus de la langue de bois à ce niveau...mais de la langue de pute.

:evil: :evil: :evil:
:evil: :evil: aulas est une pute

06 Mai 2006, 22:22

lyon aurait elle eu la meme reaction de pute si cetait l'oma la place de lille

06 Mai 2006, 22:26

c'est vraiment un club aussi pourrie que le psg, la même mentalité on comprend pourquoi aulas s'interesse a paris :?

06 Mai 2006, 22:26

[mode rageux:on]
Moi je veux des journalistes qui leur renvoient dans les dents toutes leur déclarations à la con! Surtout quand Aulas va venir pleurer dans x moi parce qu'on l'a vole de je sais pas trop quoi, ou coup larbitre il était pas gentil!!
[mode rageux:off]

06 Mai 2006, 22:43

Il est super bon le petit jeune sur RMC quand il dit que Aulas ne veut pas de l'OM en C1 parce qu'il ne veut pas de concurrence médiatique en France.

06 Mai 2006, 23:16

Pape Diouf (président de l'OM)
Je ne suis même pas déçu par ce qu'a fait Lyon ce soir. Je préfère ne pas qualifier ce que je ressens. C'est à la France du sport de se faire une opinion. Je laisse le libre arbitre aux gens prompts à actionner le Comité national de l'éthique. Avant le match de Paris, certains ont évoqué l'idée que nous avions faussé le championnat. Je peux maintenant retourner cela contre ceux qui nous l'ont reproché. Je pense que l'indignation requise est le fait de toute la France du football, la mienne n'apportera rien de plus.

:| belles paroles mais bon ca sert à rien

On s'est fait enflé et point :(

06 Mai 2006, 23:17

ca me regale toutes ces declarations lyonnaises..Pffff, le fait qu'ils essaient de se defendre comme ca, c'est deja signe qu'ils savent qu'ils ont des choses a se reprocher...

06 Mai 2006, 23:37

Cette histoire permettra au moins de montrer aux amateurs de football pas nécessairement supporters d'un club, ce qu'est réellement le club de Lyon.
Quant à Houiller, je n'ai jamais pu le blairer , et je considère que c'est l'entraineur qui a été le plus néfaste au football français (1993 contre la bulgarie + tous les jeunes joueurs français pillés pour être grillés à Liverpool).

06 Mai 2006, 23:45

les frères seydoux seront en LDC l'an prochain :roll:

06 Mai 2006, 23:58

Dannet a écrit:Cette histoire permettra au moins de montrer aux amateurs de football pas nécessairement supporters d'un club, ce qu'est réellement le club de Lyon.
Quant à Houiller, je n'ai jamais pu le blairer , et je considère que c'est l'entraineur qui a été le plus néfaste au football français (1993 contre la bulgarie + tous les jeunes joueurs français pillés pour être grillés à Liverpool).

C'est pas propre à Lyon ce genre de choses. C'est le foot pro et c'est tout.

07 Mai 2006, 00:06

Serber, Aulas applique dans le football ses méthodes de chef d'entreprise sans le moindre esprit sportif. Il prévoit peut-être tout pour son club, et c'est sans doute pour ça qu'il ne veut pas nous voir en C1 (+ de droits TV pour l'OM, attractivité auprès des joueurs, médiatisation de l'OM vis à vis de Lyon) mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est out le foot qui est comme ça. C'est lui seul qui fait une fixation sur le statut de plus grand club français, qu'il n'acquiérera selon moi jamais tant le président qu'il est détestable et destesté.

07 Mai 2006, 00:19

Dannet, Je suis pratiquement certain que si Diouf pouvait niquer Aulas ou le psg de la même façon, il ne s'en priverait pas. Après médiatiquement ça ne prendrait pas la même tournure, c'est certain.

07 Mai 2006, 00:58

OL : 11 pros

PSG : 11 pros

Point final

07 Mai 2006, 01:10

M4URICE a écrit:OL : 11 pros

PSG : 11 pros

Point final

:roll:

07 Mai 2006, 03:22

La réaction du sympathique G. Houllier:

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
Je voudrais féliciter notre adversaire du jour. Le tournant du match a été le deuxième but. On est rentré avec de bonnes intentions, on a même eu une balle d'égalisation, ensuite (après le deuxième but), Lille a déroulé.

Les données du problème sont un peu différentes depuis Nice où on sait qu'on est champion. Cette défaite me chagrine pour les joueurs. Ceux qui ont joué ici n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, jouer à Lille avec une défense qui a joué peu de matches était un challenge, ce n'est pas grave.

Je ne veux pas dire que c'était l'équipe CFA de Marseille (qui arraché un nul face au PSG début mars) mais peut-être qu'en jouant avec l'équipe type on aurait pris la même chose. Marseille serait très mal placé (pour polémiquer), je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne. Mon équipe type a perdu 3-1 contre Lille, une équipe un peu diminuée a perdu 4-0, il n'y a pas scandale. N'oubliez pas qu'on avait 81 points avant ce match, on reste à 81 points.

Une belle brochette de FDP's dans ce club. Lyon ne sera jamais une ville de foot, merci à Aulas et Houllier de l'avoir de nouveau démontré ce soir, eux qui n'ont rien trouvé de mieux que fausser la fin du championnat quitte à aller se faire ridiculiser 4-0 à Lille pour qu'ENFIN on parle d'eux, et pour éviter que l'OM ne risque de leur voler -de nouveau- la vedette l'an prochain!! :twisted:

Messieurs les lyonnais, vous êtes tout simplement pitoyables. =D>
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Mai 2006, 03:26, modifié 3 fois.

07 Mai 2006, 03:23

Evidemment c'est délibéré de Houillier mais il en a le droit...
Répondre