Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:Je suis curieux de voir les titres demain... le grand lille bat l'ogre lyonnais !!! Il mérite d'aller en LdC !!!
hide a écrit:Et Houllier qui balance sur RMC qu'il "a mis une équipe pour gagner". Marre de la langue de bois dans le foot!!
Si Lyon avait vraimant voulu le gagner ils auraient mis l'équipe type. Ils ont cas dire qu'ils ont fait tourner parce qu'ils ont atteind leurs objectifs ça serait deja plus honnete.
aulas est une puteohaime72 a écrit:hide a écrit:Et Houllier qui balance sur RMC qu'il "a mis une équipe pour gagner". Marre de la langue de bois dans le foot!!
Si Lyon avait vraimant voulu le gagner ils auraient mis l'équipe type. Ils ont cas dire qu'ils ont fait tourner parce qu'ils ont atteind leurs objectifs ça serait deja plus honnete.
c'est plus de la langue de bois à ce niveau...mais de la langue de pute.
Dannet a écrit:Cette histoire permettra au moins de montrer aux amateurs de football pas nécessairement supporters d'un club, ce qu'est réellement le club de Lyon.
Quant à Houiller, je n'ai jamais pu le blairer , et je considère que c'est l'entraineur qui a été le plus néfaste au football français (1993 contre la bulgarie + tous les jeunes joueurs français pillés pour être grillés à Liverpool).
Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
Je voudrais féliciter notre adversaire du jour. Le tournant du match a été le deuxième but. On est rentré avec de bonnes intentions, on a même eu une balle d'égalisation, ensuite (après le deuxième but), Lille a déroulé.
Les données du problème sont un peu différentes depuis Nice où on sait qu'on est champion. Cette défaite me chagrine pour les joueurs. Ceux qui ont joué ici n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, jouer à Lille avec une défense qui a joué peu de matches était un challenge, ce n'est pas grave.
Je ne veux pas dire que c'était l'équipe CFA de Marseille (qui arraché un nul face au PSG début mars) mais peut-être qu'en jouant avec l'équipe type on aurait pris la même chose. Marseille serait très mal placé (pour polémiquer), je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne. Mon équipe type a perdu 3-1 contre Lille, une équipe un peu diminuée a perdu 4-0, il n'y a pas scandale. N'oubliez pas qu'on avait 81 points avant ce match, on reste à 81 points.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 163 invités