Lille-OL: que fait le CNE? 2 poids 2 mesures?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 06 Mai 2006, 22:05

hide, quand on a pas de burne, comment veux tu assumer. c'est le cas d'aulas
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar theshorty77 » 06 Mai 2006, 22:05

non mais franchement c'est l'équipe la plus conne que j'ai jamais vu. le jour ou ca va retomber tout ca, aie aie ca va leur faire mal au fesse
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar Major Tonio » 06 Mai 2006, 22:16

Major Tonio a écrit:Je suis curieux de voir les titres demain... le grand lille bat l'ogre lyonnais !!! Il mérite d'aller en LdC !!!

Lille fait plier la montagne lyonnaise@l'Equipe

j'étais pas loin
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 06 Mai 2006, 22:17

hide a écrit:Et Houllier qui balance sur RMC qu'il "a mis une équipe pour gagner". Marre de la langue de bois dans le foot!! :evil: :evil: :evil:

Si Lyon avait vraimant voulu le gagner ils auraient mis l'équipe type. Ils ont cas dire qu'ils ont fait tourner parce qu'ils ont atteind leurs objectifs ça serait deja plus honnete.

c'est plus de la langue de bois à ce niveau...mais de la langue de pute.

:evil: :evil: :evil:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 06 Mai 2006, 22:19

ohaime72 a écrit:
hide a écrit:Et Houllier qui balance sur RMC qu'il "a mis une équipe pour gagner". Marre de la langue de bois dans le foot!! :evil: :evil: :evil:

Si Lyon avait vraimant voulu le gagner ils auraient mis l'équipe type. Ils ont cas dire qu'ils ont fait tourner parce qu'ils ont atteind leurs objectifs ça serait deja plus honnete.

c'est plus de la langue de bois à ce niveau...mais de la langue de pute.

:evil: :evil: :evil:
:evil: :evil: aulas est une pute
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 06 Mai 2006, 22:22

lyon aurait elle eu la meme reaction de pute si cetait l'oma la place de lille
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar theshorty77 » 06 Mai 2006, 22:26

c'est vraiment un club aussi pourrie que le psg, la même mentalité on comprend pourquoi aulas s'interesse a paris :?
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar hide » 06 Mai 2006, 22:26

[mode rageux:on]
Moi je veux des journalistes qui leur renvoient dans les dents toutes leur déclarations à la con! Surtout quand Aulas va venir pleurer dans x moi parce qu'on l'a vole de je sais pas trop quoi, ou coup larbitre il était pas gentil!!
[mode rageux:off]
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 06 Mai 2006, 22:43

Il est super bon le petit jeune sur RMC quand il dit que Aulas ne veut pas de l'OM en C1 parce qu'il ne veut pas de concurrence médiatique en France.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 06 Mai 2006, 23:16

Pape Diouf (président de l'OM)
Je ne suis même pas déçu par ce qu'a fait Lyon ce soir. Je préfère ne pas qualifier ce que je ressens. C'est à la France du sport de se faire une opinion. Je laisse le libre arbitre aux gens prompts à actionner le Comité national de l'éthique. Avant le match de Paris, certains ont évoqué l'idée que nous avions faussé le championnat. Je peux maintenant retourner cela contre ceux qui nous l'ont reproché. Je pense que l'indignation requise est le fait de toute la France du football, la mienne n'apportera rien de plus.

:| belles paroles mais bon ca sert à rien

On s'est fait enflé et point :(
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 06 Mai 2006, 23:17

ca me regale toutes ces declarations lyonnaises..Pffff, le fait qu'ils essaient de se defendre comme ca, c'est deja signe qu'ils savent qu'ils ont des choses a se reprocher...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dannet » 06 Mai 2006, 23:37

Cette histoire permettra au moins de montrer aux amateurs de football pas nécessairement supporters d'un club, ce qu'est réellement le club de Lyon.
Quant à Houiller, je n'ai jamais pu le blairer , et je considère que c'est l'entraineur qui a été le plus néfaste au football français (1993 contre la bulgarie + tous les jeunes joueurs français pillés pour être grillés à Liverpool).
Dannet
En formation
En formation

Messagepar etienne » 06 Mai 2006, 23:45

les frères seydoux seront en LDC l'an prochain :roll:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 06 Mai 2006, 23:58

Dannet a écrit:Cette histoire permettra au moins de montrer aux amateurs de football pas nécessairement supporters d'un club, ce qu'est réellement le club de Lyon.
Quant à Houiller, je n'ai jamais pu le blairer , et je considère que c'est l'entraineur qui a été le plus néfaste au football français (1993 contre la bulgarie + tous les jeunes joueurs français pillés pour être grillés à Liverpool).

C'est pas propre à Lyon ce genre de choses. C'est le foot pro et c'est tout.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dannet » 07 Mai 2006, 00:06

Serber, Aulas applique dans le football ses méthodes de chef d'entreprise sans le moindre esprit sportif. Il prévoit peut-être tout pour son club, et c'est sans doute pour ça qu'il ne veut pas nous voir en C1 (+ de droits TV pour l'OM, attractivité auprès des joueurs, médiatisation de l'OM vis à vis de Lyon) mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est out le foot qui est comme ça. C'est lui seul qui fait une fixation sur le statut de plus grand club français, qu'il n'acquiérera selon moi jamais tant le président qu'il est détestable et destesté.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Serber » 07 Mai 2006, 00:19

Dannet, Je suis pratiquement certain que si Diouf pouvait niquer Aulas ou le psg de la même façon, il ne s'en priverait pas. Après médiatiquement ça ne prendrait pas la même tournure, c'est certain.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar M4URICE » 07 Mai 2006, 00:58

OL : 11 pros

PSG : 11 pros

Point final
M4URICE
Newbie

Messagepar Major Tonio » 07 Mai 2006, 01:10

M4URICE a écrit:OL : 11 pros

PSG : 11 pros

Point final

:roll:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Mai 2006, 03:22

La réaction du sympathique G. Houllier:

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
Je voudrais féliciter notre adversaire du jour. Le tournant du match a été le deuxième but. On est rentré avec de bonnes intentions, on a même eu une balle d'égalisation, ensuite (après le deuxième but), Lille a déroulé.

Les données du problème sont un peu différentes depuis Nice où on sait qu'on est champion. Cette défaite me chagrine pour les joueurs. Ceux qui ont joué ici n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, jouer à Lille avec une défense qui a joué peu de matches était un challenge, ce n'est pas grave.

Je ne veux pas dire que c'était l'équipe CFA de Marseille (qui arraché un nul face au PSG début mars) mais peut-être qu'en jouant avec l'équipe type on aurait pris la même chose. Marseille serait très mal placé (pour polémiquer), je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne. Mon équipe type a perdu 3-1 contre Lille, une équipe un peu diminuée a perdu 4-0, il n'y a pas scandale. N'oubliez pas qu'on avait 81 points avant ce match, on reste à 81 points.

Une belle brochette de FDP's dans ce club. Lyon ne sera jamais une ville de foot, merci à Aulas et Houllier de l'avoir de nouveau démontré ce soir, eux qui n'ont rien trouvé de mieux que fausser la fin du championnat quitte à aller se faire ridiculiser 4-0 à Lille pour qu'ENFIN on parle d'eux, et pour éviter que l'OM ne risque de leur voler -de nouveau- la vedette l'an prochain!! :twisted:

Messieurs les lyonnais, vous êtes tout simplement pitoyables. =D>
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Mai 2006, 03:26, modifié 3 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar trattos » 07 Mai 2006, 03:23

Evidemment c'est délibéré de Houillier mais il en a le droit...
[-= Neojet =- ]
trattos
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin