Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mai 2006, 21:18

Fab38 a écrit:Des que lyon ne gagnera plus, on verra si c'est un grand club, suffira de compter les supporters qu'il reste et à mon avis y en aura plus des masses :mrgreen:

on aura plus de "supporters" lyonnais pour discuter ...

06 Mai 2006, 21:20

si le foot n'existait pas, on nous casserait moins les couilles avec cette OL de merde.

06 Mai 2006, 21:22

splinter2299 a écrit:si le foot n'existait pas, on nous casserait moins les couilles avec cette OL de merde.

Nouvelle sign' :mrgreen:

06 Mai 2006, 21:23

sur RMC , LYON se fait cartonner
- larqué les cartone sur leur tenue lors de ol/asse
- un sup lyonnais en veut à aulas de ne pas avoir mis les titulaires
- martel : "si l'ol veut etre un grand club, ils doivent montrer autre chose"
- aulas ne veut pas de l'OM en LDC de peur d'etre sous-médiatisé par rapport à l'OM

06 Mai 2006, 21:25

88% des internautes de RMC pensent que l'OL n'a pas joué le jeu ce soir

06 Mai 2006, 21:25

HAL, tient pour ta sign:

OL 2-3 Lille / Lille 4-0 OL. soit 7-2 en match allez retour

:wink:

06 Mai 2006, 21:26

HAL, pfff je suis tellement enervé contre l'OL que bon les mots fourchent de mon clavier

06 Mai 2006, 21:26

etienne92200 a écrit:88% des internautes de RMC pensent que l'OL n'a pas joué le jeu ce soir

et 12% ne s'interesse pas au foot :mrgreen:

06 Mai 2006, 21:28

sonny a écrit:
etienne92200 a écrit:88% des internautes de RMC pensent que l'OL n'a pas joué le jeu ce soir

et 12% ne s'interesse pas au foot :mrgreen:

bah ouais ils supportent Lyon 8)

06 Mai 2006, 21:29

Betsamee, tu l'as faite avant moi salopiot :mrgreen:

06 Mai 2006, 21:31

:mrgreen:

06 Mai 2006, 21:31

Betsamee, donc ils representent les vieux, les moins de 12 ans, les boursicoteurs et autres financiers.

06 Mai 2006, 21:33

Pfff supporter dépité :fache:

Re: Que fait le CNE? 2 poids 2 mesures?

06 Mai 2006, 21:59

Olimas a écrit:
Major Tonio a écrit:Aprés le PSG qui aligne dans l'indifférence générale un banc composé de pauleta, rothen, dhorasso et kalou face à Rennes, Lyon va plus loin dans le foutage de gueule...

En effet, il se déplace à Lille sans meme mettre dans la feuille de match Cacapa, Cris, Juninho, Tiago et Diarra...

Bon je crie pas au complot contre l'OM sachant tout de même que leur 2 adversaires sont des concurrents directs de l'OM pour la 3eme place du classement mais il y a de quoi se poser des questions...

Mais bon, je suis sans crainte car le formidable CNE va surement sévir...

:roll:

il on le droit quand meme

ya coupet abidal reveilliere muller monsoreau wiltord malouda govou fred

c'est une bonne equipe

ya pas de foutage de geule

ouai super ton equipe , :evil: !!

:|

Re: Que fait le CNE? 2 poids 2 mesures?

06 Mai 2006, 22:01

bourdu13 a écrit:
Olimas a écrit:
Major Tonio a écrit:Aprés le PSG qui aligne dans l'indifférence générale un banc composé de pauleta, rothen, dhorasso et kalou face à Rennes, Lyon va plus loin dans le foutage de gueule...

En effet, il se déplace à Lille sans meme mettre dans la feuille de match Cacapa, Cris, Juninho, Tiago et Diarra...

Bon je crie pas au complot contre l'OM sachant tout de même que leur 2 adversaires sont des concurrents directs de l'OM pour la 3eme place du classement mais il y a de quoi se poser des questions...

Mais bon, je suis sans crainte car le formidable CNE va surement sévir...

:roll:

il on le droit quand meme

ya coupet abidal reveilliere muller monsoreau wiltord malouda govou fred

c'est une bonne equipe

ya pas de foutage de geule

ouai super ton equipe , :evil: !!

:|

coupet a pas joué et wiltord etait sur le banc

06 Mai 2006, 22:02

est ce que le cne va sanctionner l'ol :roll:

06 Mai 2006, 22:03

marseillais4ever, tu parle...

sonny, c'est tous qui n'ont pas jouer , on aurait dit berre l'etang contre le barça , :evil:

marseillais4ever, le CNE est financé pr l'OL :mrgreen:

Et Houllier qui balance sur RMC qu'il "a mis une équipe pour gagner". Marre de la langue de bois dans le foot!! :evil: :evil: :evil:

Si Lyon avait vraimant voulu le gagner ils auraient mis l'équipe type. Ils ont cas dire qu'ils ont fait tourner parce qu'ils ont atteind leurs objectifs ça serait deja plus honnete.
Répondre