Fab38 a écrit:Des que lyon ne gagnera plus, on verra si c'est un grand club, suffira de compter les supporters qu'il reste et à mon avis y en aura plus des masses
on aura plus de "supporters" lyonnais pour discuter ...
Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:Des que lyon ne gagnera plus, on verra si c'est un grand club, suffira de compter les supporters qu'il reste et à mon avis y en aura plus des masses
etienne92200 a écrit:88% des internautes de RMC pensent que l'OL n'a pas joué le jeu ce soir
sonny a écrit:etienne92200 a écrit:88% des internautes de RMC pensent que l'OL n'a pas joué le jeu ce soir
et 12% ne s'interesse pas au foot
Olimas a écrit:Major Tonio a écrit:Aprés le PSG qui aligne dans l'indifférence générale un banc composé de pauleta, rothen, dhorasso et kalou face à Rennes, Lyon va plus loin dans le foutage de gueule...
En effet, il se déplace à Lille sans meme mettre dans la feuille de match Cacapa, Cris, Juninho, Tiago et Diarra...
Bon je crie pas au complot contre l'OM sachant tout de même que leur 2 adversaires sont des concurrents directs de l'OM pour la 3eme place du classement mais il y a de quoi se poser des questions...
Mais bon, je suis sans crainte car le formidable CNE va surement sévir...
il on le droit quand meme
ya coupet abidal reveilliere muller monsoreau wiltord malouda govou fred
c'est une bonne equipe
ya pas de foutage de geule
bourdu13 a écrit:Olimas a écrit:Major Tonio a écrit:Aprés le PSG qui aligne dans l'indifférence générale un banc composé de pauleta, rothen, dhorasso et kalou face à Rennes, Lyon va plus loin dans le foutage de gueule...
En effet, il se déplace à Lille sans meme mettre dans la feuille de match Cacapa, Cris, Juninho, Tiago et Diarra...
Bon je crie pas au complot contre l'OM sachant tout de même que leur 2 adversaires sont des concurrents directs de l'OM pour la 3eme place du classement mais il y a de quoi se poser des questions...
Mais bon, je suis sans crainte car le formidable CNE va surement sévir...
il on le droit quand meme
ya coupet abidal reveilliere muller monsoreau wiltord malouda govou fred
c'est une bonne equipe
ya pas de foutage de geule
ouai super ton equipe , !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 142 invités