Scandale à la Juve, les arbitres étaient choisis.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bourdu13 » 10 Juil 2006, 21:34

on a magouillé tant et plus, la C1 de 1993

:lol: :lol:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar 2people » 10 Juil 2006, 21:34

OPTIC 2000 a écrit:perso j'ai + l'impression qu'on a essayé de suicider Pessotto qui a des choses à dire.......

On a essayé de le suicider ! ca doit pas etre simple =D>
2people
Newbie

Messagepar bourdu13 » 10 Juil 2006, 21:35

2people a écrit:
bourdu13 a écrit:c'est fou la diff entre les actes et les sanctions , entre l'om ( une tentative ) et la juve !!!! #-o

les deux affaires sont quand meme bien différente.
Celle de la juve est tout de meme bien complexe.

La faute a qui :?: , c'est un truc sur 3 saisons minimum de coruption , c'est enorme la difference avec l'om , la ligue aurait brulé marseille pour la meme chose !!!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 10 Juil 2006, 21:36

OPTIC 2000 a écrit:
sonny a écrit:
marseillais4ever a écrit:
sonny a écrit:en france ils se sont pas géné pour detruire les champions d'europe, pourquoi les championnes du monde seraient graciées :roll:
parce que nous en france on aime bien detruire ce qui marche ,on n'aime pas le succes ,on se la joue monsieurs propres.
Regarde les italiens comment ils sont en rangs resseres ,comment la fédé italienne ferme les yeux depuis des annees sur des scandales de corruption de dopage , de racisme etc sans aucunes sanctions .Ils protegent a fond leurs clubs.En france on n'hesite pas a enfoncer

pour descendre l'OM, l'UEFA est intervenu contre l'OM

donc poru un match acheté on se retrouve en D2. donc pour 2 ans de corruption repettés la juve va prendre lours, ou alors l'UEFA et la fédé italienne et le gouvernement italien sont totalement pourri et incapables

J'adore l'OM, je supporte ce club dans tous les moments mais objectivement, dire qu'on descend en D2 pour un match c'est faux, on a magouillé tant et plus, la C1 de 1993, on s'est occupé des russes, en championnat on en a intoxiqué plus d'1!! l'OM a triché, j'adore ce club mais force est de constater qu'il a été et est tjs géré par des mafieux! voilà je voulais que ça sorte. Après ça me fait vomir qu'on nous enfonce encore car on a payé et CHER!
Sinon la juve doit descendre, c'est une évidence et la D3 me paraît tout à fait normale pour un club qui nique le calcio et gangrène (les dirigeants biensûr) le football en général, perso j'ai + l'impression qu'on a essayé de suicider Pessotto qui a des choses à dire.......

à Part OM-VA,t'as des preuves ?

La C1 de 1993 :ptdr: :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 10 Juil 2006, 21:39

:capo: OPTIC 2000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen:

arrete @ zermi du 92 !!

Avec tout ça tu aimes l'om ? !!! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar 2people » 10 Juil 2006, 21:40

bourdu13 a écrit:La faute a qui :?: , c'est un truc sur 3 saisons minimum de coruption , c'est enorme la difference avec l'om , la ligue aurait brulé marseille pour la meme chose !!!!

L'om c'était un achat pur et simple d'un voir plusieurs matchs, preuves, descente logique.

La juve, ils ont pas achetés (juste choisit) les arbitres, ni les adversaires.
Moggi controle tout simplement l'agence des agents de footballeurs (donc le mercato du calcio), controle le comité des arbitres, bref de la vrai mafia.
La juve aura une sanction mais bon dans ce cas c'est vraiment moggi qui doit prendre cher et tout ses sbires, prison jusqu'a la fin de ses jours
2people
Newbie

Messagepar dlb1664 » 10 Juil 2006, 21:42

OPTIC 2000, est ce que tu es fu ?
Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar bourdu13 » 10 Juil 2006, 21:45

L'om c'était un achat pur et simple d'un voir plusieurs matchs, preuves, descente logique

l'om c'est seulement " une tentative de corruption sur un match " le jugement point .
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 10 Juil 2006, 21:47

prison jusqu'a la fin de ses jours

lol , heuresement qu'il a tué personne !!! :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar 2people » 10 Juil 2006, 21:48

bourdu13 a écrit:
L'om c'était un achat pur et simple d'un voir plusieurs matchs, preuves, descente logique

l'om c'est seulement " une tentative de corruption sur un match " le jugement point .

oui ca c'est ce qu'il y a écrit sur le papier, tu penses bien que le jugement n'a pas porté que sur la dessus.

Sinon pour la juve c'est : "influence de moggi sur le comité des arbitres", effectivement ils vont prendre que 3 points de suspension et c tout alors avec ca.
2people
Newbie

Messagepar bourdu13 » 10 Juil 2006, 21:51

2people a écrit:
bourdu13 a écrit:

oui ca c'est ce qu'il y a écrit sur le papier, tu penses bien que le jugement n'a pas porté que sur la dessus.

Sinon pour la juve c'est : "influence de moggi sur le comité des arbitres", effectivement ils vont prendre que 3 points de suspension et c tout alors avec ca.

et le milan aussi c'est moggi ?
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar couposanto » 10 Juil 2006, 22:09

et la fiorentina et la lazio c'etait moggi aussi , et les paris truqués des joueurs c'était moggi aussi.... :doz:
Image

ImageImage

Provençaou....lève-ti !!!!
couposanto
Newbie

Messagepar OPTIC 2000 » 10 Juil 2006, 22:19

J'en étais sûr qu'on allait se foutre de ma gueule!! :mrgreen:
ben la C1 de 1993, je dis pas qu'on l'a volé mais quand on rencontre l'équipe russe et qu'on leur flanque un truc bizarre dans leur bouteille qui leur fout une chiasse d'hippopotame...ensuite, Serge le Dizet en parlait, quand il affrontait l'OM, son équipe était sur le bord de l'évanouissement, ils sentaient qu'on leur avait trafiqué des trucs!
j'adore l'OM je le répète..autant que vs, c'est magique ce club et cette ville mais arrêtons de mettre en avant tous ce que l'on a fait car même si la fierté doit rester, la raison aussi et je peux vous dire que des magouilles on en a fait donc ne donnons pas trop de leçons à la juve qui en terme de palmarès nous surclasse par ailleurs..
Concernant Pessotto, c'est ce que moi et bcp de gens pensent, en gros on a essayé de le tuer mais ils ont camouflé ça en suicide, car ce mec sait des choses qu'à l'heure actuelle il est difficile de dire tant on sait à quel point les italiens sont des "puristes" à l'américaine en matière de football...
Je n'aime qu'une chose chez Domenech, sa femme!
OPTIC 2000
Newbie

Messagepar Cookies » 10 Juil 2006, 22:30

Tu sais il y a plein de gars qui lorsqu'ils rentrent dans le bureau de leur patron ont les jambes qui tremblent et ont des début de chiasse. De la a dire que les patron trafiquent le café ou le jus d'orange, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 10 Juil 2006, 22:39

Cookies, + 1 belle comparaison :mrgreen:

En gros OPTIC 2000, ce que cookies veut te dire, c'est qu'a l'epoque à l'idée de nous affronter et de rentrer sur la pelouse, les adversaires se chiait littéralement dessus .

sinon + 1 avéc toi, Pessoto, je pense bien qu'on l'a suicidé.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar depé-95 » 10 Juil 2006, 22:39

OPTIC 2000, t'as cas aussi croîre Eydelie qui dit que tous les marseillais montraient leur cul avant les matchs pour se faire piquer #-o
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Figoal » 10 Juil 2006, 22:43

En gros OPTIC 2000, ce que cookies veut te dire, c'est qu'a l'epoque à l'idée de nous affronter et de rentrer sur la pelouse, les adversaires se chiait littéralement dessus .

c'est justement le "littéralement" qui pose problème :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Cookies » 10 Juil 2006, 22:53

Figoal a écrit:

Certains se chient dessus d'autres se jettent a terre de peur :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 10 Juil 2006, 22:54

Cookies a écrit:
Figoal a écrit:

Certains se chient dessus d'autres se jettent a terre de peur :mrgreen:

florent malouda ? :mrgreen: :twisted:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Cookies » 10 Juil 2006, 22:57

Je rajoute "en permanence" dans ma phrase :mrgreen:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin