on a magouillé tant et plus, la C1 de 1993
Modérateur: Modérateurs
2people a écrit:bourdu13 a écrit:c'est fou la diff entre les actes et les sanctions , entre l'om ( une tentative ) et la juve !!!!
les deux affaires sont quand meme bien différente.
Celle de la juve est tout de meme bien complexe.
OPTIC 2000 a écrit:sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:parce que nous en france on aime bien detruire ce qui marche ,on n'aime pas le succes ,on se la joue monsieurs propres.sonny a écrit:en france ils se sont pas géné pour detruire les champions d'europe, pourquoi les championnes du monde seraient graciées
Regarde les italiens comment ils sont en rangs resseres ,comment la fédé italienne ferme les yeux depuis des annees sur des scandales de corruption de dopage , de racisme etc sans aucunes sanctions .Ils protegent a fond leurs clubs.En france on n'hesite pas a enfoncer
pour descendre l'OM, l'UEFA est intervenu contre l'OM
donc poru un match acheté on se retrouve en D2. donc pour 2 ans de corruption repettés la juve va prendre lours, ou alors l'UEFA et la fédé italienne et le gouvernement italien sont totalement pourri et incapables
J'adore l'OM, je supporte ce club dans tous les moments mais objectivement, dire qu'on descend en D2 pour un match c'est faux, on a magouillé tant et plus, la C1 de 1993, on s'est occupé des russes, en championnat on en a intoxiqué plus d'1!! l'OM a triché, j'adore ce club mais force est de constater qu'il a été et est tjs géré par des mafieux! voilà je voulais que ça sorte. Après ça me fait vomir qu'on nous enfonce encore car on a payé et CHER!
Sinon la juve doit descendre, c'est une évidence et la D3 me paraît tout à fait normale pour un club qui nique le calcio et gangrène (les dirigeants biensûr) le football en général, perso j'ai + l'impression qu'on a essayé de suicider Pessotto qui a des choses à dire.......
bourdu13 a écrit:La faute a qui , c'est un truc sur 3 saisons minimum de coruption , c'est enorme la difference avec l'om , la ligue aurait brulé marseille pour la meme chose !!!!
L'om c'était un achat pur et simple d'un voir plusieurs matchs, preuves, descente logique
bourdu13 a écrit:L'om c'était un achat pur et simple d'un voir plusieurs matchs, preuves, descente logique
l'om c'est seulement " une tentative de corruption sur un match " le jugement point .
2people a écrit:bourdu13 a écrit:L'om c'était un achat pur et simple d'un voir plusieurs matchs, preuves, descente logique
l'om c'est seulement " une tentative de corruption sur un match " le jugement point .
oui ca c'est ce qu'il y a écrit sur le papier, tu penses bien que le jugement n'a pas porté que sur la dessus.
Sinon pour la juve c'est : "influence de moggi sur le comité des arbitres", effectivement ils vont prendre que 3 points de suspension et c tout alors avec ca.
En gros OPTIC 2000, ce que cookies veut te dire, c'est qu'a l'epoque à l'idée de nous affronter et de rentrer sur la pelouse, les adversaires se chiait littéralement dessus .
Figoal a écrit:En gros OPTIC 2000, ce que cookies veut te dire, c'est qu'a l'epoque à l'idée de nous affronter et de rentrer sur la pelouse, les adversaires se chiait littéralement dessus .
c'est justement le "littéralement" qui pose problème
Cookies a écrit:Figoal a écrit:En gros OPTIC 2000, ce que cookies veut te dire, c'est qu'a l'epoque à l'idée de nous affronter et de rentrer sur la pelouse, les adversaires se chiait littéralement dessus .
c'est justement le "littéralement" qui pose problème
Certains se chient dessus d'autres se jettent a terre de peur
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, dxd92, HabsFan, XFG et 159 invités