Modérateur: Modérateurs
Biman a écrit:Deschamps va s'engager avec la Juve... a-t-il eu des garanties de la part des dirigeants turinois pour repartir en série B ?
sonny a écrit:en france ils se sont pas géné pour detruire les champions d'europe, pourquoi les championnes du monde seraient graciées
parce que nous en france on aime bien detruire ce qui marche ,on n'aime pas le succes ,on se la joue monsieurs propres.sonny a écrit:en france ils se sont pas géné pour detruire les champions d'europe, pourquoi les championnes du monde seraient graciées
marseillais4ever a écrit:parce que nous en france on aime bien detruire ce qui marche ,on n'aime pas le succes ,on se la joue monsieurs propres.sonny a écrit:en france ils se sont pas géné pour detruire les champions d'europe, pourquoi les championnes du monde seraient graciées
Regarde les italiens comment ils sont en rangs resseres ,comment la fédé italienne ferme les yeux depuis des annees sur des scandales de corruption de dopage , de racisme etc sans aucunes sanctions .Ils protegent a fond leurs clubs.En france on n'hesite pas a enfoncer
Dejan13 a écrit:je crois enfin j'espere que les clubs vont etre sanctionnés,aprés tout en 82 l'italie avait gagnée la coupe du monde et Milan et Lazio retrogradée quand même.....Donc j'espere que cela va continuer ya des clubs comme l'Inter et la Roma qui se sont fait avoir et perdu enormement de fric dans l'histoire,ce ne serais vraiment pas normal que des clubs comme la Juve s'en sortent impunement
Les sanctions seront light. Deschamps ne se serait jamais engagé avec la Juve si il n'avait eu de garanties sportives. Allez série A pour la Juve avec - 10 points + grosse amende payable sur 20 ans sans interet.
Cookies a écrit:Dejan13 a écrit:je crois enfin j'espere que les clubs vont etre sanctionnés,aprés tout en 82 l'italie avait gagnée la coupe du monde et Milan et Lazio retrogradée quand même.....Donc j'espere que cela va continuer ya des clubs comme l'Inter et la Roma qui se sont fait avoir et perdu enormement de fric dans l'histoire,ce ne serais vraiment pas normal que des clubs comme la Juve s'en sortent impunement
Les sanctions seront light. Deschamps ne se serait jamais engagé avec la Juve si il n'avait eu de garanties sportives. Allez série A pour la Juve avec - 10 points + grosse amende payable sur 20 ans sans interet.
Cookies a écrit:
Biman a écrit:Deschamps va s'engager avec la Juve... a-t-il eu des garanties de la part des dirigeants turinois pour repartir en série B ?
sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:parce que nous en france on aime bien detruire ce qui marche ,on n'aime pas le succes ,on se la joue monsieurs propres.sonny a écrit:en france ils se sont pas géné pour detruire les champions d'europe, pourquoi les championnes du monde seraient graciées
Regarde les italiens comment ils sont en rangs resseres ,comment la fédé italienne ferme les yeux depuis des annees sur des scandales de corruption de dopage , de racisme etc sans aucunes sanctions .Ils protegent a fond leurs clubs.En france on n'hesite pas a enfoncer
pour descendre l'OM, l'UEFA est intervenu contre l'OM
donc poru un match acheté on se retrouve en D2. donc pour 2 ans de corruption repettés la juve va prendre lours, ou alors l'UEFA et la fédé italienne et le gouvernement italien sont totalement pourri et incapables
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], lamifolin, manel et 59 invités