Scandale à la Juve, les arbitres étaient choisis.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dejan13 » 10 Juil 2006, 00:58

fabMars89, béh tu verras c'est ce qui va se passer :wink:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 10 Juil 2006, 01:02

Dejan13, Puisque tu sais tout, tu ne pourrais pas dire si on faira venir une star du calcio :mrgreen: :P

:arrow: :arrow: :arrow:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dejan13 » 10 Juil 2006, 01:03

fabMars89, :mrgreen: non c'est impossible désolé une star non mais un Materazzi ça peut se faire :mrgreen:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2006, 07:59

ya pas moyen de faire venir materazi en france ,qu'on puisse lui defo.... :evil: :evil:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 10 Juil 2006, 09:28

Deschamps va s'engager avec la Juve... a-t-il eu des garanties de la part des dirigeants turinois pour repartir en série B ?
:roll:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 10 Juil 2006, 11:22

Biman a écrit:Deschamps va s'engager avec la Juve... a-t-il eu des garanties de la part des dirigeants turinois pour repartir en série B ?

La garantie du choix des arbitres peut-être?? 8)
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar sonny » 10 Juil 2006, 11:27

en france ils se sont pas géné pour detruire les champions d'europe, pourquoi les championnes du monde seraient graciées :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Sebseb » 10 Juil 2006, 11:29

sonny a écrit:en france ils se sont pas géné pour detruire les champions d'europe, pourquoi les championnes du monde seraient graciées :roll:

Parce qu'on voulait à tout prix descendre l'OM,les vilains petits canards :roll: :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2006, 11:30

sonny a écrit:en france ils se sont pas géné pour detruire les champions d'europe, pourquoi les championnes du monde seraient graciées :roll:
parce que nous en france on aime bien detruire ce qui marche ,on n'aime pas le succes ,on se la joue monsieurs propres.
Regarde les italiens comment ils sont en rangs resseres ,comment la fédé italienne ferme les yeux depuis des annees sur des scandales de corruption de dopage , de racisme etc sans aucunes sanctions .Ils protegent a fond leurs clubs.En france on n'hesite pas a enfoncer
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 10 Juil 2006, 12:04

je crois enfin j'espere que les clubs vont etre sanctionnés,aprés tout en 82 l'italie avait gagnée la coupe du monde et Milan et Lazio retrogradée quand même.....Donc j'espere que cela va continuer ya des clubs comme l'Inter et la Roma qui se sont fait avoir et perdu enormement de fric dans l'histoire,ce ne serais vraiment pas normal que des clubs comme la Juve s'en sortent impunement
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 10 Juil 2006, 12:28

marseillais4ever a écrit:
parce que nous en france on aime bien detruire ce qui marche ,on n'aime pas le succes ,on se la joue monsieurs propres.
Regarde les italiens comment ils sont en rangs resseres ,comment la fédé italienne ferme les yeux depuis des annees sur des scandales de corruption de dopage , de racisme etc sans aucunes sanctions .Ils protegent a fond leurs clubs.En france on n'hesite pas a enfoncer

pour descendre l'OM, l'UEFA est intervenu contre l'OM

donc poru un match acheté on se retrouve en D2. donc pour 2 ans de corruption repettés la juve va prendre lours, ou alors l'UEFA et la fédé italienne et le gouvernement italien sont totalement pourri et incapables
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Cookies » 10 Juil 2006, 21:14

Dejan13 a écrit:je crois enfin j'espere que les clubs vont etre sanctionnés,aprés tout en 82 l'italie avait gagnée la coupe du monde et Milan et Lazio retrogradée quand même.....Donc j'espere que cela va continuer ya des clubs comme l'Inter et la Roma qui se sont fait avoir et perdu enormement de fric dans l'histoire,ce ne serais vraiment pas normal que des clubs comme la Juve s'en sortent impunement

Les sanctions seront light. Deschamps ne se serait jamais engagé avec la Juve si il n'avait eu de garanties sportives. Allez série A pour la Juve avec - 10 points + grosse amende payable sur 20 ans sans interet.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 10 Juil 2006, 21:19

Les sanctions seront light. Deschamps ne se serait jamais engagé avec la Juve si il n'avait eu de garanties sportives. Allez série A pour la Juve avec - 10 points + grosse amende payable sur 20 ans sans interet.

ah non il faut que le CNE se saisisse de cette affaire dans ce cas, c'est un véritable scandale ça :evil: :evil: :evil:

si ça continue on ne va plus pouvoir facturer des services hors de prix........ non mais ils se croient au dessus des lois de la finance ou quoi???? :evil: :evil: :evil:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Metiss » 10 Juil 2006, 21:20

Cookies a écrit:
Dejan13 a écrit:je crois enfin j'espere que les clubs vont etre sanctionnés,aprés tout en 82 l'italie avait gagnée la coupe du monde et Milan et Lazio retrogradée quand même.....Donc j'espere que cela va continuer ya des clubs comme l'Inter et la Roma qui se sont fait avoir et perdu enormement de fric dans l'histoire,ce ne serais vraiment pas normal que des clubs comme la Juve s'en sortent impunement

c'est injuste ! :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar 2people » 10 Juil 2006, 21:24

Cookies a écrit:

Deschamps ca veut rien dire, il a du obtenir justement un contrat longue durée avec la juve, alors qu'a l'om on lui proposait certainement une pige d'1 an avec licenciement a la fin sans indemnitées, merci et aurevoir :roll:
2people
Newbie

Messagepar Pancho11 » 10 Juil 2006, 21:24

la juve ira au minimum en serie B, ça peut pas etre autrement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar alexduke » 10 Juil 2006, 21:24

Biman a écrit:Deschamps va s'engager avec la Juve... a-t-il eu des garanties de la part des dirigeants turinois pour repartir en série B ?

Je trouve ca quand meme tres suspect cette histoire, la Juve doit forcement connaitre le jugement et celui ci doit etre tres clement pour que la Desche s`engage comme ca, alors qu`en attendant 2 jours, il aurait pu officiellement connaitre les sanctions.
Ca augure rien de bon, genre pas de retrogradation et -15pts ou juste en serieB sans penalite :roll:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 10 Juil 2006, 21:27

c'est fou la diff entre les actes et les sanctions , entre l'om ( une tentative ) et la juve !!!! #-o
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar 2people » 10 Juil 2006, 21:30

bourdu13 a écrit:c'est fou la diff entre les actes et les sanctions , entre l'om ( une tentative ) et la juve !!!! #-o

les deux affaires sont quand meme bien différente.
Celle de la juve est tout de meme bien complexe.
2people
Newbie

Messagepar OPTIC 2000 » 10 Juil 2006, 21:32

sonny a écrit:
marseillais4ever a écrit:

pour descendre l'OM, l'UEFA est intervenu contre l'OM

donc poru un match acheté on se retrouve en D2. donc pour 2 ans de corruption repettés la juve va prendre lours, ou alors l'UEFA et la fédé italienne et le gouvernement italien sont totalement pourri et incapables

J'adore l'OM, je supporte ce club dans tous les moments mais objectivement, dire qu'on descend en D2 pour un match c'est faux, on a magouillé tant et plus, la C1 de 1993, on s'est occupé des russes, en championnat on en a intoxiqué plus d'1!! l'OM a triché, j'adore ce club mais force est de constater qu'il a été et est tjs géré par des mafieux! voilà je voulais que ça sorte. Après ça me fait vomir qu'on nous enfonce encore car on a payé et CHER!
Sinon la juve doit descendre, c'est une évidence et la D3 me paraît tout à fait normale pour un club qui nique le calcio et gangrène (les dirigeants biensûr) le football en général, perso j'ai + l'impression qu'on a essayé de suicider Pessotto qui a des choses à dire.......
Je n'aime qu'une chose chez Domenech, sa femme!
OPTIC 2000
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin