:ptdr: deAxe a écrit:beenie, pour bash t fort, mais pour repondre sur MSN tu l'es moin !
apparament ta pas compris le sens de ma remarque...
j'avoue j'ai oublié les smileys
pour msn, de quoi tu parles?
Modérateur: Modérateurs
:ptdr: deAxe a écrit:beenie, pour bash t fort, mais pour repondre sur MSN tu l'es moin !
apparament ta pas compris le sens de ma remarque...
The Thing a écrit:La juve sera en D2 la saison prochaine, c'est quasiment acquis.
Aulas va pouvoir aller faire son marché... je vois bien Trezeguet à Lyon l'an prochain
Boobie_the_Chicken a écrit:Là l'affaire est quand meme énorme. La Juve passera pas entre les mailles cette fois-ci après avoir faussé le championnat depuis X temps.
Et Moggi les bons tuyaux il va surement avoir de sacrées emmerdes avec la justice
zoyman a écrit:Boobie_the_Chicken, Napoli,c'est pas une vieille équipe (surtout pour le public)
Pancho11 a écrit:gigi, les gens influants de la Juve ont démissionnés...
+1 pour une fois chuis daccord , faut pas top rever la juve est intouchable.gigi a écrit:Pancho11 a écrit:gigi, les gens influants de la Juve ont démissionnés...
ca va bien au dela a mon avis.
ces gars avaient des relations. Elles sont pas forcement perdues pour le club.
la Juve en serie B la saison prochaine c'est impossible. Au pire l'UEFA pourrait les lacher en les privant de C1 preventivement, comme c'etait arrivé a l'OM 2 mois apres l'affaire OM-VA. Mais j'y crois pas non plus. C'est la Juve
fourcroy a écrit:Question naïve : il me semblait que l'homme fort, en Italie, s'appelle Berlusconi, et que ce n'est pas précisément un enfant de coeur. Par ailleurs, à ce que je sache, cet homme n'est pas indifférent au football, mais pas proche de la Juve non plus. Comment une telle corruption a-t-elle été possible sans que Berlusconi l'apprenne et ne réagisse ?
hide a écrit:Ca va etre marrant (sauf pour les supp') de voir tout les joueur ce barrer. Ou vont allé Zlatant, Trezeguet, Thuram..?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 115 invités