Scandale à la Juve, les arbitres étaient choisis.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 27 Juin 2006, 15:32

Ca laisse mal présager de l'étendue et la gravité des faits qui sont/seront reprochés aux dirigeants (et certains joueurs?) de la Juve et autres clubs... :shock: :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 27 Juin 2006, 15:41

ZiZiR, il ya aussi des anciens premiers ministres qui se sont suicidés pour de l'argent :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Master Of Puppets » 27 Juin 2006, 17:26

Moi je dis on l'a poussé...

Une sorte d'avertissement peut être. T'as Luigi, second couteau d'un membre de la mafia local qui est chargé de faire sa fête à Pessotto et qui va lui dire :

"un accident est si vite arrivé Gianluca, fais attention. Alors tais toi, ouai tais toi mec, si tais toi jte dis mec. Pourquoi tu parles, baisse les yeux, tais toi. C'est tout c'est qui le taulier ici hein ? T'entends pas ou quoi ? Regarde là tu veux que je te saigne. Wé tu veux que je te saigne hein c'est ça que tu veux ? Je vais t'exploser la tronche. Quoi jt'entends pas ? Jerry baisse le son j'ai des sifflantes là sur le canal 5."

Puis Luigi a poussé Pessotto

Du coup Pessotto a peur et dit qu'il a tenté de se suicider alors qu'on l'a poussé. Mais si c'est ça je vous le dis moi.

Reconstitution sponsorisé par Tintin et l'île noir:

Image

Image
"Sautez !"

Image
"Pour faire croire à un accident hein ?"

Image
"Sautez !"

Image
"Non"

Image
"Sautez !"

Image
"Attaque le Milou !"

Image
"Grrrr"

8)
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar jod.ko » 27 Juin 2006, 17:47

:shock:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Magneto » 27 Juin 2006, 17:58

:ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 27 Juin 2006, 18:02

superolive a écrit:ZiZiR, il ya aussi des anciens premiers ministres qui se sont suicidés pour de l'argent :wink:

Ou pour ça ?

Vonsalza a écrit:là, c'est aussi une question de dignité et d'honneur
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Juin 2006, 18:37

manuchao a écrit:
Juventus: Pessotto a tenté de se suicider

:ptdr:

C'est un pti joueur le Pessotto , si tu veux vraiment passer a la casserole , tu le fais vraiment . Il a du sauter du 1er ou 2ème . :ptdr:

Il a fait ca pour qu'on est pitié de lui . :lol:

En taule allez et descendez moi tout ses clubs du Nord . :twisted:

lille restera en L1 Avec va lens et sedan 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Master Of Puppets » 28 Juin 2006, 13:37

EL MAGNIFICO a écrit:lille restera en L1 Avec va lens et sedan 8)

Hey man Let's talk about Eire...

Image

Père Irish, raconte nous l'irlande
Père Irish, raconte nous Le Losc
Père Irish, Père Irish, prend tes lunettes et dit nous tout ouh ouh.
Les topics tu les dérivent très bien
A chaque fois c'est L'irlande qui revient.
Nous info, omlive et omarseillais*, on t'écoutera bien...

Moi je persiste et signe que t'es payé par l'office du tourisme irlandais, parceque même sur un topic parlant des moeurs sexuel des ours allemand au 18 ème siècle t'arrive à nous caser au moins 2 fois dans un même post le nom du pays. 8) :lol:

*ça c'est pour les forums où je sais que tu vas petit coquin, après il y'en a sans doute d'autres. Il te les faut tous, un ? tu ne sais pas te contenter d'un seul. Goujat. :(
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Juin 2006, 19:20

oui mopinou je vais te chercher tes cachets :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar marseillais4ever » 28 Juin 2006, 19:29

:shock: :shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 28 Juin 2006, 19:34

marseillais4ever, laisse va, ils se font la cours :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar patate69 » 29 Juin 2006, 08:04

Italie : Le procès débute ce jeudi

Le plus grand procès de l'histoire du Calcio s'ouvre ce jeudi à Rome devant la justice sportive. Sur le banc des accusés figurent 26 personnes et quatre clubs de grande tradition. Les concernés sont la Juventus de Turin, le Milan AC, la Lazio de Rome et la Fiorentina. Accusés d'avoir participé à un vaste système de trucage de matches, ces quatre «grands» du championnat italien pourraient se voir relégués à l'issue de ce procès-éclair, dont le jugement en première instance sera rendu entre le 7 et le 9 juillet. C'est dans une salle du mythique Stadio olimpico que débuteront les auditions des 26 dirigeants de clubs, responsables fédéraux, arbitres et arbitres-assistants déférés le 22 juin pour fraude sportive par le procureur de la Fédération italienne (FIGC), Stefano Palazzi.

K.T le 29/06/2006
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar patate69 » 29 Juin 2006, 08:09

Master Of Puppets a écrit:Moi je dis on l'a poussé...

È pericoloso sporgersi :mrgreen:
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar aristote » 29 Juin 2006, 09:55

Allez!! Les paris sont ouverts!!!

Qui va prendre quoi comme sanction, comme amende!!!!
Approchez braves gens! Entrez dans le grand cirque du calcio, fidèle héritier de la comedia del'arte!!!

vous y verrez des tricheurs, des hommes corrompus, des clubs gangrénés repartir blanchis ou presque!!!

Approchez ! Approchez !!!
aristote

Messagepar calabrais » 29 Juin 2006, 13:27

Le titre de ce topic me fait penser que l'on pourrait en créer un autre : "scandale à la coupe du monde, les arbitres étaient moisis".
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 29 Juin 2006, 13:35

Terrible sanctions dans le calcio :

Juve : 3 je vous salues Marie matin midi et soir pendant 1 mois
Milan : 1 je vous salues Marie matin midi et soir pendant 1 mois
Lazio : idem
Fiorentina : innocenté au bénéfice du doute.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yoozi » 29 Juin 2006, 13:37

Je trouve ça normal que la Juve soit rétrogader, l'OM a truqué un match et s'est fait briller puis retrogader. Alors pourquoi pas la juve?
L'OM est plus qu'un club mais une patrie, une ville qui vit et respire foot. Olympique de Marseille plus qu'un club une légende gloire a notre club adoré.

Les fachos ont pas honte de bronzer
yoozi
Newbie

Messagepar Sebseb » 29 Juin 2006, 14:36

29/06/2006
Foot - ITA : Pessotto pourrait ne pas survivre

Hospitalisé après avoir chuté de la fenêtre de l'immeuble de la Juventus Turin, l'état de santé de Gianluca Pessotto ne s'est pas aggravé mais l'ancien joueur pourrait ne pas survivre de ses multiples fractures a indiqué un médecin jeudi. «Nous ne pouvons pas dire s'il survivra, même si, entre hier et aujourd'hui, il n'y a pas eu d'aggravation», a déclaré Pierpaolo Donadio, responsable du département de réanimation de l'hôpital Molinette à Turin, où se trouve l'ancien joueur turinois.

Son épouse a expliqué que Pessotto avait tenté de se suicider parce qu'il était «stressé et dépressif depuis quelques temps». Elle a notamment invoqué son manque de goût pour les fonctions de direction qui lui avaient été confiées au sein de l'encadrement du club italien en mai, juste après sa retraite de joueur.

Avec AFP

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais13 » 29 Juin 2006, 14:40

Le procès du vaste système des matches présumés arrangés dans le Calcio, qui devait s'ouvrir ce jeudi matin à Rome devant la Commission d'appel fédérale de la justice sportive, a finalement été repoussé à lundi. Il devrait durer dix jours environ, les verdicts étant attendus aux alentours du 9 juillet prochain. Quatre équipes (la Juventus Turin, le Milan AC, la Lazio Rome et la Fiorentina) et 26 personnes physiques (dirigeants de clubs, responsables fédéraux, arbitres et arbitres-assistants) sont impliquées dans ce procès, accusées de «fraude sportive» par le procureur de la Fédération italienne de football Stefano Palazzi.

Toutes sont suspectées d'avoir participé à un système de trucage des matches du Championnat, notamment à travers la désignation d'arbitres favorables à un club lors de rencontres importantes. Les clubs incriminés risquent la rétrogradation administrative, au premier rang desquels la Juventus de Turin. Stefano Palazzi a déjà affirmé que «le résultat final du Championnat 2004-2005 a été altéré en faveur de la Juve», et a insisté sur le caractère répétitif de comportements répréhensibles des dirigeants de la Juve à l'égard du corps arbitral, plaçant ainsi la Vieille Dame dans la position la plus inconfortable par rapport aux autre équipes suspectées. La sanction pourrait aller de simples points de penalités à l'entame de la saison 2006-2007 (le club étant maintenu en Serie A), à une rétrogradation en Serie C 1. Ces deux derniers titres de championne d'Italie pourrait également lui être retirés

AFP
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 29 Juin 2006, 14:49

ça sent la mafia a plein nez tout ça :o :|
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin