serait il possibe qu'on en achète un?
C'est Anigo qui recrute .... Faudrait plutôt regarder du coté de Brest que de la Juve, même en série C
Modérateur: Modérateurs
serait il possibe qu'on en achète un?
La Juve risque la Serie C !
La situation de la Vieille Dame et des autres clubs impliqués dans le Calciopoli serait plus critique qu’on ne le pensait...
Dans l'affaire des matchs arrangés qui gangrène actuellement le football italien, le club qui risque la plus grande sanction est bien sûr la Juventus. La formation turinoise pourrait se voir carrément reléguée en Série C.
La Fiorentina et la Lazio pourraient quant à eux se faire sanctionner par des points en moins à l’entame du prochain exercice du championnat transalpin. Initialement c’était ce qu’encourait aussi le Milan mais il s’avère désormais que les Lombards risquent également une rétrogradation en Serie B.
Selon Francesco Saverio Borelli, le responsable des enquêtes de la Fédération de football, à l’instar du « Juve system » de Moggi, il existerait le « Milan system » de Galliani. Plus que quelques semaines et le verdict final sur cette affaire tombera...
Boudoum93 a écrit:c'est fou le relatif silence que prend l'affaire de la "gestion propre" du psg
Pr eydelie on a eu droit a des unes, a des emissions spéciales, alors qu'eydelie n'apportait aucunes preuves alors qu'on a un mec qui declare apparemment avec des preuves un truc tt aussi scandaleux et tt le monde s'en fout, c'est dingue qd meme
Master Of Puppets a écrit:Boudoum93 a écrit:c'est fou le relatif silence que prend l'affaire de la "gestion propre" du psg
Pr eydelie on a eu droit a des unes, a des emissions spéciales, alors qu'eydelie n'apportait aucunes preuves alors qu'on a un mec qui declare apparemment avec des preuves un truc tt aussi scandaleux et tt le monde s'en fout, c'est dingue qd meme
En même temps le mec raconte du vent, si Paris payait les arbitres ça se saurait. Tu trouves qu'on a été beaucoup aidé par l'arbitrage ou les instances ? Le comité de l'éthique créé specialement pour punir Fiorese : le seul mec à plonger en L1... J'ose même pas imaginé notre classement si on avait pas été aidé alors.
En on payait les arbitres avec des invitations à des soirées au Lido selon lui.
J'aurais réclamé de l'argent pour influencer le résultat d'un match, mais non les mecs préfèrent aller voir le numéro topless de Ginette 55 ans, danseuse du lido.
Après que vaut la parole d'un mec licencié du club pour détournement de fond (200 000 euros volé) et qui surtout n'a aucunne preuve de ce qu'il avance ?
Donc voila reste à la limite le côté financier de l'affaire sur les faux contrats avec Nike. C'est des économies sur les salaires des joueurs, mais c'est pas ça qui fait gagner des matchs (regarde le classement du psg, c'est la preuve ultime ) et en plus on me fera pas croire qu'on est le seul club en france à faire ça (ou alors pour une fois on est plus intelligent que les autres).
Master Of Puppets a écrit:Des matchs qu'on perd sur des erreurs d'arbitrage je peux aussi t'en citer à la pelle, notamment notre finale de coupe de france contre Auxerre avec expulsion d'hugo Leal pour un pied imaginaire dans le ventre de Mexes.
Sans déconner tu penses vraimment qu'on achète les arbitres ? Dans ce cas là faut qu'on arrête parceque ça nous aide pas tant que ça, c'est du fric foutu en l'air.
Shamed Italian clubs to be named
Italy's football federation will announce on Thursday the names of any clubs and individuals to be charged over allegations of match-fixing.
President Guido Rossi said the FIGC would make an announcement after the stock market closes at 1630 BST.
Any clubs charged face trial at a sports tribunal in Rome next week and could face bans, fines, relegation or be stripped of any trophies.
Champions Juventus, AC Milan, Lazio and Fiorentina have been investigated.
The verdict will coincide with the end of Italy's crucial World Cup match against the Czech Republic.
Avant 18h on saura les clubs qui vont être jugés en Italie...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités