Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2006, 14:36
Fab38, mis à part la Roma avec le transfert de Mido je vois pas.
22 Mai 2006, 15:56
c'est tellement des revelations de furieux qu'aucuns medias n'as recuperer l'histoire.
En plus, declarer sa en fin d'emission pour que les spectateurs reviennent la semaine prochaine voir Stade 2 en periode creuse footballistique.
Sur le coup, Stade 2 / L'Equipe = Meme combat.
PS : Si c'est concernant seulement les transferts de joueurs d'Italie vers la France ou l'inverse, je vois pas bcp de club :
Monaco avec Chevanton
Sochaux avec Meghni
Marseille avec Mido
et le reste ???
22 Mai 2006, 15:59
c'est quand qu'on sait si la juve serat en seconde division ?
22 Mai 2006, 16:02
Kaveen, Tu as Vieri , Evra .
Sochaux avec Meghni
Moggi le kiffe en plus .
22 Mai 2006, 16:08
Plessis en tole!
23 Mai 2006, 13:59
Dans on refait le match, ils disent que la Juve va être retrogradé à coup sûr. D'autre part, Buffon aurait parié sur un match (alors que ça lui est interdit) 100000€. C'est très suspect.
Milan est déjà intéressé par Zambrotta et Ibrahimovic
25 Mai 2006, 11:31
Affaires : Après la Juve, Milan ?
Après la Juventus Turin, c'est au tour de l'AC Milan d'être éclaboussé par l'affaire des matches arrangés dans le football italien. Des extraits d'écoutes téléphoniques mettant pour la première fois en cause un dirigeant du club lombard ont été publiés par le quotidien "Il Corriere della Sera".
Un enregistrement datant du 19 avril 2005 visent Leonardo Meani, en pleine explication avec un responsable de la Fédération (FIGC) chargé de désigner les juges de touche, Gennaro Mazzei. A la suite d'une défaite (2-1) du Milan à Sienne, le dirigeant de l'AC Milan semblait furieux : « Faites attention maintenant, envoyez-nous à nous aussi un peu le "Consolo" de la situation, ne l'envoyez pas seulement à Turin, compris ?» Meani faisait référence à Andrea Consolo, un des juges de touche déja apparu dans les écoutes téléphoniques comme l'un de ceux les plus réclamé par Luciano Moggi, directeur général de la Juventus Turin.
On peut renommer le topic en "Scandales a la juve et a Milan"
Sans déconner, et les milanais faisaient semblant d'etre les victimes de l'histoire, a reclamer des titres qu'ils n'ont pas gagné sur le terrain (Hein Paolo
) et finalement ils sont tt aussi corrompus que les turinois.
J'espere que ces 2 clubs iront en série B
25 Mai 2006, 11:37
ça me parait logique meme si jaime bien le milan.Avec comme president berlusconi un des plus gros magouilleurs que litalie aie jamais compté ( et yen a eu
, cest dire la force du personnage),cela metonnerait que le milan soit blanc comme neige
25 Mai 2006, 11:52
marseillais4ever, et apres leurs pzutes
de dirigeants osent reclammer la ldc de 93 looool
25 Mai 2006, 12:07
milan droit en serie C
berlusconi en prison
25 Mai 2006, 12:14
benny_b, et Sheva, Nedved, Zlatan, Zambrota, Pirlo, Gatuso, Buffon, Inzaghi... à l'OM
un pret gratuit de 2 ans le temps qu'ils remontent en serie A et la on leur redonne. et si au botu de 2 ans la juve et le milan ac ne sont pas de retour en serie A, les joeuurs nous appartienne
25 Mai 2006, 17:41
sonny, ok je signe
c'est marrant comme le départ du facho du pouvoir change bcp de chose...jusqu'au foot!!!
26 Mai 2006, 00:51
Topic à renommer, Milan aussi est dans l'affaire! Qu'ils balayent devant leur porte avant de nous faire chier pour les histoires de 93
26 Mai 2006, 01:57
Je vois pas pourquoi vous dite que Maldini a craché sur l'OM. Y'a une demi phrase sur la grande référence footmercato et vous vous emballez.
26 Mai 2006, 07:02
fukusan a écrit:Je vois pas pourquoi vous dite que Maldini a craché sur l'OM. Y'a une demi phrase sur la grande référence footmercato et vous vous emballez.
Maldini a ouvert sa bouche mais aussi pendant l'affaire Eydelie, Milan a essayé de récupéré le titre de l'OM en 93, mais la FIFA leur a répondu qu'il y avait prescription
26 Mai 2006, 08:27
Kaveen a écrit:
Monaco avec Chevanton
Sochaux avec Meghni
Marseille avec Mido
et le reste ???
Monaco avec aussi Vieri et Roma
Psg avec Dhorasoo
OM avec Lamouchi ?
Nice et Simone ?
26 Mai 2006, 08:28
Vont bientot envoyer tous les gros clubs en serie B si ca continue...
Plus serieusement, si ca s'avere generalisé à tous les grands clubs, je me demande ce que va faire la fédé italienne...
26 Mai 2006, 08:57
YoToAd a écrit:fukusan a écrit:Je vois pas pourquoi vous dite que Maldini a craché sur l'OM. Y'a une demi phrase sur la grande référence footmercato et vous vous emballez.
Maldini a ouvert sa bouche mais aussi pendant l'affaire Eydelie, Milan a essayé de récupéré le titre de l'OM en 93, mais la FIFA leur a répondu qu'il y avait prescription
justement il avait dit qu'il voulait pas d'un titre qu'ils avaient perdu sur le terrain et pour lui il n'y avait pas eu tricherie.
26 Mai 2006, 11:24
Psychoboy91, tout à fait. Paolo, il a la classe, pas comme ses dirigeants!
c'est marrant comme le départ du facho du pouvoir change bcp de chose...jusqu'au foot!!!
Justement, Berlusconi et quelques uns de ses proches collaborateurs ont accusé le gouvernement d'y être pour quelque chose, notamment la nomination d'un des responsable d'une commission d'enquête sur ces scandales.
28 Mai 2006, 14:32
Italie : Trezeguet entendu comme témoin ?
La justice italienne qui enquête sur les scandales qui secouent le football italien, pourraient entendre David Trezeguet comme témoin. La justice soupçonne, des pressions faites sur le joueur pour qu'il rejoigne la socité Gea World, puissante entreprise d'agents de joueurs. Fabio Cannavaro pourrait lui aussi être entendu dans le cadre de ce volet de l'affaire qui secoue la Juventus. La date des auditions reste à déterminer.