Modérateur: Modérateurs
Affaires : Après la Juve, Milan ?
Après la Juventus Turin, c'est au tour de l'AC Milan d'être éclaboussé par l'affaire des matches arrangés dans le football italien. Des extraits d'écoutes téléphoniques mettant pour la première fois en cause un dirigeant du club lombard ont été publiés par le quotidien "Il Corriere della Sera".
Un enregistrement datant du 19 avril 2005 visent Leonardo Meani, en pleine explication avec un responsable de la Fédération (FIGC) chargé de désigner les juges de touche, Gennaro Mazzei. A la suite d'une défaite (2-1) du Milan à Sienne, le dirigeant de l'AC Milan semblait furieux : « Faites attention maintenant, envoyez-nous à nous aussi un peu le "Consolo" de la situation, ne l'envoyez pas seulement à Turin, compris ?» Meani faisait référence à Andrea Consolo, un des juges de touche déja apparu dans les écoutes téléphoniques comme l'un de ceux les plus réclamé par Luciano Moggi, directeur général de la Juventus Turin.
fukusan a écrit:Je vois pas pourquoi vous dite que Maldini a craché sur l'OM. Y'a une demi phrase sur la grande référence footmercato et vous vous emballez.
YoToAd a écrit:fukusan a écrit:Je vois pas pourquoi vous dite que Maldini a craché sur l'OM. Y'a une demi phrase sur la grande référence footmercato et vous vous emballez.
Maldini a ouvert sa bouche mais aussi pendant l'affaire Eydelie, Milan a essayé de récupéré le titre de l'OM en 93, mais la FIFA leur a répondu qu'il y avait prescription
c'est marrant comme le départ du facho du pouvoir change bcp de chose...jusqu'au foot!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 161 invités